Topic pour les délireux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mogruls
    Compte archivé

• avril 2001
    • 396

Ya plin de prog pour ca et c est pas tropdur (j en fait pourle jeu qui va revolutionner le moooond arkhart www.nekem.net) y a Gmax gratis que j utilise, si tu veux l avir va sur: www.heu....jesais plus quoi... donc reherche sur google si tu veuxen faire
    APPLAUSE DE LA FOULE EN DELIRE!!!!!!!!!
    Ca c'est un public!
    Merci, merci, ca suffira.

www.mogruls.fr.fm

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

ça marche pas ton adresse nekem.net
      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• mogruls
        Compte archivé

• avril 2001
        • 396

normal: c est www.nekeme.net

C A CAUSE DE LA MACHIN DE TRUC D ECRITURE PAS ASSEZ RAPIEDE E OUM!!!!
        APPLAUSE DE LA FOULE EN DELIRE!!!!!!!!!
        Ca c'est un public!
        Merci, merci, ca suffira.

www.mogruls.fr.fm

Commentaire

• jamesbond007
          Compte archivé

• octobre 2001
          • 55

Snif

Je crois que je gene certains d'entres vous avec mes dessins. Mon but,n'était pas de faire de l'ombre à shei-la,loin de là.
          Il est vrai que la bd est diffèrent du milieu de l'art réaliste.
          Mais vous ne trouvez pas la bd trop monotone et peu variée.
          J'ai à la base la formation de peintre illustrateur aquarelliste donc les bd je connais.
          Donc si je gène quelqu'un, je n'ai pu qu'a ouvrir mon propre topic sur ce forum sur mon sujet préféré qui est l'art du réalisme.

Bond
          Dernière modification par jamesbond007, 10 octobre 2001, 19h28.

Commentaire

• Selkys
            Donotwant

• août 2001
            • 7049

ARf, Shaila, pas sheila Elle va se facher sinon

Et pis non, tu ne gênes absolument pas, mes les dessins que tu veux, je dis juste que je n'accroche pas, c'est tout, mais ce topic est dédié à toutes sortes de dessins, donc te gêne pas!

Mais bon, c'est marrant, j'ai une opinion tout à fait opposée à la tienne! Pour moi le réalisme est hypeeeeer monotone, quand on en a vu un... On les a tous vus! Alors que dans la BD, je me régale avec les styles et les niveaux de graphisme justement!
            Entren un Bilal et un Varanda, un Crisse et un Ledroit, un Buchet et un Franquin... Y en a pour tous! Et même, dans l'illustration c'est pareil! Bd, Comics, Manga, ou illustrations SF ou heroix fantasy pro, y a une diversité incroyable!

Alors que dans le réalisme, bah... Cool, ça se rapproche de la réalité, c'est plus ou moins bien fait, mais c'est tout...

Voilà pourquoi tes dessins, aussi beaux soient ils, et bien... Ils ne m'accrochent pas! Je préfèrerais dessiner comme Bill Watterson que comme toi... Et pourtant, on peut pas nier que tu maitrises totalement ton truc!

Enfin bref, vazy, poste, poste, t'en fait pas, quand d'autres auront autre chose à montrer, ils le feront aussi

Commentaire

• Indianagilles
              Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
              • 7713

Pas du tout James, tu ne gènes personne ! Et si tu gènes certains... ben tant pis pour eux. Après tout, tu ne fais rien de mal, au contraire.
              Par contre, je penses que tu viens de dire l'une des plus grosses conneries que j'ai jamais entendu... La bd peu variée ? Avec tous les genres qu'il existe ? RIen que si tu prends comics, magas et ffranco belges ca fait des styles diff. Ensuite, chacun a dans ces catégories, un style différent.
              Au contraire, je trouve que l'art du réaliste est plus fermé, puisqu'il ne permet pas de tricher sur la réalité. Dans un manga par exemple, personne n'est choqué si les yeux ou les pieds sont disproportionnés. Dans le réaliste, impossible de faire ça.
              Sinon, vu que le réalismes semble te tenir à coeur, tu dois aimer le peintre Alex Ross non ?
              Mon Blog Special LUPIN III :
              http://lupiniii.over-blog.com/
              Mon blog perso :
              http://indianagilles.over-blog.com/
              Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
              http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Shai-la
                Alien Queen

• juillet 2001
                • 4453

Mais mais mais ??? Qui as dit que tu me faisais de l'ombre, James ???
                On a des styles très différents, et personne ne gène personne !! je comprends pas pourquoi tu dis ça ?..
                Enfin c'est pas grave, moi j'aime bien ce que tu fais...
                vas-y poste !!
                Désolée si moi je ne mets plus grand-chose, mais ma BD m'accapare tout mon temps et je ne fais plus le temps de dessiner à côté...
                http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Selkys
                  Donotwant

• août 2001
                  • 7049

...
                  T'as raison Shaila!
                  Fini d'abord ta BD! J'veux qu'elle sorte!!!
                  ALLEZ ZOO!!
                  Au boulot un peu!
                  *coup de pied aux fesses*

Commentaire

• jamesbond007
                    Compte archivé

• octobre 2001
                    • 55

Certes la bd est variée mais pour les fans absolu.Tu n'ira jamais accrocher une planche de bd dans ton salon tu préférera accrocher une oeuvre de maitre ou un paysage attrayant.
                    Ca la bd ne peut pas le faire.
                    J' en ai pas après Shai-la, je trouve son travail honorable et interessant par contre selkys est beaucoup trop enracinée par sa folie de la bd.
                    Bond!
                    Dernière modification par jamesbond007, 10 octobre 2001, 19h38.

Commentaire

• Selkys
                      Donotwant

• août 2001
                      • 7049

Provient du message de jamesbond007
                      Certes la bd est variée mais pour les fans absolu.Tu n'ira jamais accrocher une planche de bd dans ton salon tu préférera accrocher une oeuvre de maitre ou un paysage attrayant.
                      Tu veux parier?
                      *regarde sa planche originale de Varanda*
                      *regarde son affiche de Crisse*
                      *regarde son affiche de Ledroit*
                      *regarde ses étagères d'explosition*
                      *regarde son étagère warhammer... Ha non, celle là elle compte pas *
                      *regarde ses PLVs*
                      *REgarde partout*
                      Tu as perdu
                      J'ai des tableaux chez moi, mais j'aime accrocher mes BDs... Quand on a une passion, on la vit, que veux tu? J'aime profondément toutes ces formes d'art qui nous font un peu échapper au quotidien que je trouve parfois morne... J'aime rêver devant une planche, une image, un dessin, un crayonné (une tourtelle, un pigeon, un ordinateur, je suiiis, ingénieur informaticieeeen )
                      C'est comme ça... Le réalisme, je n'y trouve jamais aucune évasion... Et aucun dragon

En tout cas, tu dis "la BD ne peut pas le faire", et ça me fait de la peine, paske pour moi.. La BD peut tout faire!

Commentaire

• Indianagilles
                        Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                        • 7713

Hum... pour une fois je suis d'accord avec Selkys.
                        En plus regarde : les Tintin ou les Corto Maltese peuvent être facilement considérés comme des oeuvres d'arts. Ca vaut un max de fric et les riches en sont friands.
                        La Bd, c'est un art, au même titre que la peinture. Ne laisse pas les clichés t'envahir.
                        Mon blog perso :
                        Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• Selkys
                          Donotwant

• août 2001
                          • 7049

arf, "pour une fois"

En tout cas c'est claiiiiiiiir que c'est cheeeeer!!!
                          D'ailleurs on dit pas que la BD c'est le chépucombienteme art d'ailleurs?

en tout cas pour moi, la BD est l'art que je préfère de tous! Alors chuis peut être aveuglée par ma passion, mais si ça me passionne tant, c'est qu'il doit bien y avoir une forme d'art dedans non? Je suis pas encore tout à fait folle

J'aime la BD, et le mot aimer est trop faible pour l'exprimer!

Commentaire

• Indianagilles
                            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                            • 7713

c'est le... neuvième ? Ou le huitième ? Je ne sais plus.

C'est quoi déjà tes BD préférés Selkys ?
                            Mon blog perso :

Commentaire

• Selkys
                              Donotwant

• août 2001
                              • 7049

Ohla... Me demander ma BD préférée, c'est trop dur!!!

Rhâ, y en a tant!
                              Sillage, Kookaburra, REflets d'écume, Bloodline, Trolls de Troy, Arkeod, et des tonnes d'autres encore!
                              Côté comics au moins c'est clair! Crimson! (même si j'en adore plein d'autres)
                              Et mange: Gunm!

Mais franco belge, je pourrais pas toutes les citer! J'ai oublié Requiem aussi, et tout ce qu'a fait Bilal... Pis sir Pyle, pis les tuniques bleues, et le classique spirou... Pis Aria, pis les feux d'Askell et les maitres carthographes, et le futur Paradis Perdu! Et quoi encore? Holala... Des taaaas!!! Universal War One, Aquablue (le début surtout), Perdita Queen, Gabrielle, Mr Mardi Gras Descendre, pis Rapaces, et ARcanes... Et tant encore! Rhââââ...

Nan, franchement j'ai l'horrible sensation d'en avoir oublié des tonnes et des tonnes là, j'aime vraiment la BD, et je pourrais jamais en citer une seule!

C'est vraiment une passion, hein?

Commentaire

• FeiHung
                                Compte archivé

• septembre 2001
                                • 574

Provient du message de catwoman
                                mais mon avatar vient bien du font d'écran que tu m'a envoyé et je te remercie BOCOUP!!!
                                Je suis heureux d'avoir servi a quelque chose dans ma vie Cat je peut mourrir en paix Arghhhhhhhhhh

James et indy vos dessins sont trop classes j'ai meme plus envie de mettre mes Raouls

mais j'vais quand en faire un quand j'aurais un peu detemps
                                President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)

Commentaire

Chargement...