Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Provient du message de FeiHung
toute mes felicitation a ton amie Selkys et je ne tiens plus en place d'attendre ton dessin
Alors...
trouve les drivers de mon scan pour win millenium...
RHAAAAAA, j'ai changé de pécé, et mes drivous y zallaient qu'avec win 98!!!!
J'VEUX SCANNER!!!
OUKONTROUVE DES DRIVOUX???
Provient du message de catwoman hum... une bonne soeur en rangers ça me dit qqchose mais.... vous pouvez donner + d'explications, svp ???
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu connait pas Soeur Marie Therese de Batignolles
la celebre, l unique bonne soeur en rangers nimphomane a souhait et celebre picoleuse,distributeuse de claque ouaaaa
va vite acheter des bd de Maëster viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite cat
Provient du message de catwoman hum... une bonne soeur en rangers ça me dit qqchose mais.... vous pouvez donner + d'explications, svp ???
Bin alors Cat ? tu ne lis pas Fluide Glacial ? bon alors va vite a la bibliotheque du coin et lis un passage de cette BD sous les bon conseilles de Batjijo et qu'ca saute
En tous cas Felicitation Batjijo t'es le pro de la souris car moi je suis a des années lumiere de ta facon de dessiner avec une souris
Dernière modification par FeiHung, 05 octobre 2001, 16h43.
President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.
Il y a deux ans, j'ai commencé à faire un épisode de spider man sur la résurection d'electro. J'ai fait quelques planches avant d'arreter faute de temps (et en plus, ils m'avaient déjà resortit electro de la tombe les chiens !!!)
En voici une :
Hum... cher Gilles, si je puis me permettre, je trouve que la première planche d'Electro ressemble BEAUCOUP à une planche d'un épisode de Spider-Man.
Celui précisément où à la fin le Super-Bouffon fait sa première apparition.
Exactement Lord Seb ! C'est celle-là !!! Le super bouffon !
Sauf la première case je crois. Mais pour le reste de cette planche, j'ai fait un gros copiage !!!
J'en avais fait une autre mais elle est passé à la poubelle.
En tout cas, belle mémoire, tu connais tes classiques !
allez.....encore un personnage de bd que j adore bcp
Bill Baroud par Larcenet
Feihung, si tu achete aussi une souris sans bille a lecture optique, tu verra que le dessin a la souris est tres facile
mais merci du compliment tout de meme, ca rechauffe mon tit coeur de chauve souris imperiale
Merci du conseil Batjijo mais meme avec un truc sans bille va falloir que je m'entraine pour pourvoir atteindre ton niveau sinon moi j'adore aussi ce dessinateur et j'ai vraiment aimé sa BD sur l'ours Colargol l'ours qui chante en FA et en SOL J'vais essayer de la faire avec la souris et si j'arrive pas je le fait manuellement
Sinon Mendo tu ous l'avait cacher celui-la
President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.
Oh, sinon! Cékoi cette histoire de souris sans bille ou chépakoa là? Ca change kikchose? Moi le dessin à la souris ça me parait carrément innabordable... Greu... C'est pas précis du touuuuuut
Koike, quand des fois je vois certains oekakis japonais, j'ai envie de me cacher sous mon buroooo!
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire