Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
... je viens d'apprendre que la société Square (qui a, si je ne me trompe pas, produit les jeux et le film) vient de déposer son bilan... motif : le film a coûté trop cher et n'est pas rentré dans ses frais.....
Fallait aller le voir, ce merveilleux film, ne serait-ce que pour encourager ses créateurs !!!!
hô?
Pas de FFX et FFXI?
Tant mieux, ça avait l'air à chier...
Nan paske là, le IX ça va, mais les images de la suite m'ont faites halluciner de nullité...
Beuah... Pu du FF ça
Je vous trouve très dur... surtout vous, amiral...
Ce n'est pas parce que ce sont des créateurs de jeux qu'ils doivent faire que ça !!! ils ont leur propre univers et ils ont eu envie de le faire découvrir à d'autres personnes que des joueurs de jeux vidéo...
Moi je suis vraiment très triste pour eux... Je n'aimais pas spécialement Final Fantasy, et à vrai dire je connais très peu, mais en tant que créatrice, j'ai mal pour eux...
Mais tu as vu ça où au juste ?? De mon côté, j'ai seulement lu qu'il n'y aurait pas d'autre film suite au semi-échec de The Spirits Within (qui a bien marché en France mais s'est gaufré aux USA)... Ce qui n'empêchera pas la firme de faire d'autres jeux !
Dernière modification par zebulon, 07 octobre 2001, 12h35.
I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
square est l'une des meilleures boites de developpement qui existe!!!... et ce n'est pas bien fait du tout!!!
vous connaissez peut etre pas bien square... mais square c'est PAS seulement final fantasy 1-9 (qui sont excellents a mon avis) ...c'est aussi:
-chrono cross
-chrono trigger
-secret of mana
-secret of evermore
-legend of mana
-vagrant story
-final fantasy tactics (meilleur jeux de strategie au tour par tour de tous les temps)
-parasite eve ...pour ne citer que les plus connus.
bref, comme vous avez pu vous en rendre compte,je suis un fan ENORME de square.
square est LA meilleure boite de developpement en ce qui concerne les consoles.et si elle depose vraiment bilan c'est CATASTROPHIQUE
mais ce qui m'etonne c'est que nulle part j'ai entendu cette information...au contraire square etait en train de preparer final fantasy 10 et 11 pour PS2.
c'est quoi ta source shai-la? tu peux poster un lien pour l'endroit ou tu a lu cette information?
Heureusement qu'y aura plus de FF!
Vu ceux qu'ils allaient sortir ça vaut mieux!
J'aime beaucoup tout ceux qu'ils ont fait, mais les prochains m'horripilaient d'avance!
Par contre ça me fait tout de même de la peine... Des gens qui ont créé Seifer et Clad méritaient pas ça
Hey, on se calme... Square ne dépose pas du tout le bilan... C'est juste qu'ils vont recentrer un peu leurs activités et faire uniquement des jeux sur console. Ils n'ont perdu qu'un demi-milliard à cause de ce film, ce qui est pas immense comparé à ce que leur rapporte la série des FF, mais aussi comme il a été dit, les sublime Chrono Cross, Vagrant Story, FF Tactics et compagnie.
Vagrant story j'aime pas le style de combat, trop louuuurd, commage, c'était un jeu sublime sinon!
Mé FFX les héros ils ont l'air nuuuuuuls!!!
et FFXI... Rha... C'est pu du FF!!!
Selkys...tu ne peux pas juger du caractere global d'un jeu video sur quelques images et quelques videos .
tu n'a aucune idee du scenario dans son ensemble,tu ne peux pas juger le gameplay,la duree de vie...
il faut attendre la version finalle du jeu (et y jouer ) pour le juger....
c'est comme si on lancait un jugement definitif sur une bande dessinee en voyant des ebauches de personnages et de scenario sans meme avoir attendu de lire l'album dans sa version definitive. ce n'est pas juste.
EDIT : bon vu que square ne vas pas fermer... je te pardonne tes paroles un peu dures
ceci dit ..."QUE un demi-milliard" ...c'est quand meme pas rien cold!
Et pis...SELKYS... square a cree des persos beaucoup plus charismatiques....comme LINOA :-p
Dernière modification par Ragnarok, 07 octobre 2001, 13h38.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire