désolée pour les FFiens...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Shai-la
    Alien Queen

• juillet 2001
    • 4453

désolée pour les FFiens...

... je viens d'apprendre que la société Square (qui a, si je ne me trompe pas, produit les jeux et le film) vient de déposer son bilan... motif : le film a coûté trop cher et n'est pas rentré dans ses frais.....

Fallait aller le voir, ce merveilleux film, ne serait-ce que pour encourager ses créateurs !!!!
    http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
    http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

hô?
    Pas de FFX et FFXI?
    Tant mieux, ça avait l'air à chier...
    Nan paske là, le IX ça va, mais les images de la suite m'ont faites halluciner de nullité...
    Beuah... Pu du FF ça
    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Docteur_match
      Dragon God

• avril 2001
      • 2135

Ah mais je l'ai vu leur film ! J'ai pas trop aimé mais je l'ai vu....
      Sinon, ils ont pas déjà sorti Final Fantasy XII au japon ??
      Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Skywilly
        Real Ghostbuster

• avril 2001
        • 2591

SI Square a déposé Bilan, c bien fait ... voila ce qui arrive quand on veut se la peter !!
        Marre, c des createurs de Jeux, il devait faire que ça

Commentaire

• Darkpower
          Compte archivé

• mai 2001
          • 583

Bien fais y s'avais cas pas travaillé avec sony !
          Rions ! Rions tant que nous sommes bien-portants,
          Car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.

Commentaire

• Shai-la
            Alien Queen

• juillet 2001
            • 4453

Je vous trouve très dur... surtout vous, amiral...
            Ce n'est pas parce que ce sont des créateurs de jeux qu'ils doivent faire que ça !!! ils ont leur propre univers et ils ont eu envie de le faire découvrir à d'autres personnes que des joueurs de jeux vidéo...

Moi je suis vraiment très triste pour eux... Je n'aimais pas spécialement Final Fantasy, et à vrai dire je connais très peu, mais en tant que créatrice, j'ai mal pour eux...
            http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
            http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• zebulon
              Compte archivé

• juin 2001
              • 2341

Mais tu as vu ça où au juste ?? De mon côté, j'ai seulement lu qu'il n'y aurait pas d'autre film suite au semi-échec de The Spirits Within (qui a bien marché en France mais s'est gaufré aux USA)... Ce qui n'empêchera pas la firme de faire d'autres jeux !

Cf. ces 2 news (la première au sujet de la société elle-même et la seconde concernant un projet de jeux) :
              http://www.joystick.fr/news/fiche_news.php3?ID=3755
              http://www.jeuxvideo.com/whatsnew.htm?20011005#3
              Dernière modification par zebulon, 07 octobre 2001, 12h35.
              I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
              [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Le Mog

BOUHOUHOUUUuUUUUU!!!!

Pourquoaaaaaaa????

Je vais devenir kwa moaaaaa?????

Je me disais bien qu'un Film FF c'était pas possibel que ça marche.... pas assez ressemblant au jeu.....

Commentaire

• Ragnarok
                  Compte archivé

• avril 2001
                  • 1383

Ah mais NON!!!

square est l'une des meilleures boites de developpement qui existe!!!... et ce n'est pas bien fait du tout!!!

vous connaissez peut etre pas bien square... mais square c'est PAS seulement final fantasy 1-9 (qui sont excellents a mon avis) ...c'est aussi:

-chrono cross
                  -chrono trigger
                  -secret of mana
                  -secret of evermore
                  -legend of mana
                  -vagrant story
                  -final fantasy tactics (meilleur jeux de strategie au tour par tour de tous les temps)
                  -parasite eve ...pour ne citer que les plus connus.

bref, comme vous avez pu vous en rendre compte,je suis un fan ENORME de square.

square est LA meilleure boite de developpement en ce qui concerne les consoles.et si elle depose vraiment bilan c'est CATASTROPHIQUE

mais ce qui m'etonne c'est que nulle part j'ai entendu cette information...au contraire square etait en train de preparer final fantasy 10 et 11 pour PS2.

c'est quoi ta source shai-la? tu peux poster un lien pour l'endroit ou tu a lu cette information?
                  [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Le Mog

Y Z'AVAIENT PAS LE DROIT!!!!!
                    POURKWAAAA?!?!?!?!?! (je me repete...)
                    PIS CA VEUT DIRE QUE Y'AURA PLUS DE FF!!!!!

Commentaire

• Selkys
                      Donotwant

• août 2001
                      • 7049

Heureusement qu'y aura plus de FF!
                      Vu ceux qu'ils allaient sortir ça vaut mieux!
                      J'aime beaucoup tout ceux qu'ils ont fait, mais les prochains m'horripilaient d'avance!
                      Par contre ça me fait tout de même de la peine... Des gens qui ont créé Seifer et Clad méritaient pas ça

Commentaire

• Cold Hand
                        Chaos Theocrate

• avril 2001
                        • 3413

Hey, on se calme... Square ne dépose pas du tout le bilan... C'est juste qu'ils vont recentrer un peu leurs activités et faire uniquement des jeux sur console. Ils n'ont perdu qu'un demi-milliard à cause de ce film, ce qui est pas immense comparé à ce que leur rapporte la série des FF, mais aussi comme il a été dit, les sublime Chrono Cross, Vagrant Story, FF Tactics et compagnie.
                        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Selkys
                          Donotwant

• août 2001
                          • 7049

Vagrant story j'aime pas le style de combat, trop louuuurd, commage, c'était un jeu sublime sinon!
                          Mé FFX les héros ils ont l'air nuuuuuuls!!!
                          et FFXI... Rha... C'est pu du FF!!!

Commentaire

• Ragnarok
                            Compte archivé

• avril 2001
                            • 1383

J'ai EDITE ce message.

Selkys...tu ne peux pas juger du caractere global d'un jeu video sur quelques images et quelques videos .

tu n'a aucune idee du scenario dans son ensemble,tu ne peux pas juger le gameplay,la duree de vie...

il faut attendre la version finalle du jeu (et y jouer ) pour le juger....
                            c'est comme si on lancait un jugement definitif sur une bande dessinee en voyant des ebauches de personnages et de scenario sans meme avoir attendu de lire l'album dans sa version definitive. ce n'est pas juste.

EDIT : bon vu que square ne vas pas fermer... je te pardonne tes paroles un peu dures

ceci dit ..."QUE un demi-milliard" ...c'est quand meme pas rien cold!

Et pis...SELKYS... square a cree des persos beaucoup plus charismatiques....comme LINOA :-p
                            Dernière modification par Ragnarok, 07 octobre 2001, 13h38.
                            [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Selkys
                              Donotwant

• août 2001
                              • 7049

...
                              BERK LINOA!!!

Nan, le héros de FFX, je pourrais pas m'y faire, il a l'air trop... Chépa, je le trouve absolument ridicule

Mais bon, Square restera mon dieu vivant, le créateur de Seifer... Et ça, avoir fait Seifer... C'est un truc pour lequel je les béni!

A quand FFSEIFER?
                              Avec que lui!
                              Y fait rien, il est là, cétou!
                              et on peut le mettrre à pwal

Commentaire

Chargement...