Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Oui, ça m'a étonné aussi en lisant le début de ce topic que cette boîte qui engrengeait de gros bénéfices en grande partie grâce à Final Fantasy, soit sur la paille à cause du film que j'ai, pour ma part, trouvé superbe.
Et puis, Skywilly et Selkys, je vous trouve d'une mesquinerie excessive, c'est pas parce que vous n'aimez pas leurs derniers jeux que vous devez vous réjouir de leur (hypothétique) chute.
Même si les scénarios des derniers Final Fantasy, et autres Square, commençent à manquer d'originalité, je suis toujours béat d'admiration devant le travail graphique (et musical) qui a été fait.
Les jeux Square font, sans conteste, partie des plus beaux jeux video qui soient (jouez donc à Chrono Cross !!!).
Je pense pas que Square ne mette un jour la clef sous la porte... à moins d'un krach boursier digne de 1929...
Vous m'avez fait trop peur
ca vas pas de me faire des frayeurs pareils, en ce moment je commence a avoir ma dose
Heuresement que c'est pas vrai meme si square n'est plus aussi bon que vers la periode de la fin de la nes (ff3, chrono trigger, romancing saga3, secret of mana3), il y a quand meme eu chrono cross qui ratrappe le tout, tout le monde devrait l'avoir celui la.
"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Moi je dis que Linoa elle est conne et qu'elle mérite pas d'etre dans FF, et que c une connase passque a cause d'elle Squall s'est ouvert aux autres, alors q
mon intention n'était pas de relancer la polémique à propos des persos de FF (que je ne connais pas d'ailleurs), mais le sujet traitait des problèmes que rencontraient les créateurs de cet univers !!
Et je ne sais toujours pas si Square a réellement fermé, ou si ce n'est qu'un pb financier passager...
ouais bon...arretons le debat...LINOA est la meilleure...POINT
au passage ,Le Mog,ya toute une partie de ton texte qui a l'air de pas avoir apparu...ta derniere phrase est incomplete.
*Sinon marion...
pas la peine de t'enerver comme ca ...t'as lu la reponse de coldhand?
perso j'ai pas du tout entendu que square allait fermer(ce que j'ai dit dans mes 2 premiers posts) ...
ou est ce que t'as lu cette information?
parce que si tu l'a ENTENDU...c'est que des rumeurs....ca arrive tout le temps (les rumeur sont souvent lances par des "boites" concurentes )...et il faut pas s'y fier.
Il a du confondre avec la partie cinema de square qui doit etre square honolulu studio peut etre mais qui est juste une filiale
Youpii
"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire