Ca y est, la guerre la commencé !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Ca y est, la guerre la commencé !

Les USA ont commencé à attaquer l'Afganistan il y a quelques minutes.
  • Izzy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 1955

tu rigole là????? c'est pas vrai ça!!!! d'après toi qui va gagner?? c'est en direct???

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Oui, c'est vrai.
      Pour le vainqueur, j'en sais rien, faudrait demander à naustradamus :-)
      Et oui, c'était en direct (il y avait W Bush Junior qui s'exprimait pour expliquer les opérations)

Commentaire

• Izzy
        Compte archivé

• juin 2001
        • 1955

purée je sens que sa va pas être rigolo tu imagine ça:
        :m16: :uzi: :laser:
        :rocket: :newsaw: ba moi j'aime pas ça en tout cas... :bible:

Commentaire

• simon
          Compte archivé

• août 2001
          • 865

Je ne pense pas que ce soit en direct vu que je crois qu'il voulait plus faire de la guerilla, Bush l'avait dit et tout les americains avait ete decu de ne pas voir des massacres a la tele comme pendant la guerre du golfe.
          "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Izzy
            Compte archivé

• juin 2001
            • 1955

ba qu'il repose en paix ou alors ba j'ai plus rien a dire àprès moi.......de toute façon pas 1seul humain peut arrêter un guerre et pis si fredi le dit c'est que c'est en direct je préfére être au japon ou en france comme ont ai est tout prêt de la guerre moi si je pouvais je partirais... et moi j'ai toujours mon sabre :samurai2:
            appar que c'est pas très marrant comme lui enpaller sur la croix :jesus:

Commentaire

• Wokie
              Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
              • 13177

Alors là, je crois qu'on va être obligé de bannir Fredo du forum, du moins temporairement, car il parle de guerre, or, cela amène souvent à la réligion et à la politique !!!

Fredo, t'as lu la charte !!

Pas bien le Fredo !!!

...

Je rigole, c'est lui qui a écrit en parti la charte

...
              Pardon ? Je ... spamme...
              non...
              Bon, faut que je dise quelquechose d'interessant... Selkys, aide moi !!!
              Pas bien la guerre !
              Espérons que les terroristes ne sévissent pas en Europe...
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Xators
                Banned

• août 2001
                • 126

pffff

depuis le viet-nam les americain mediatise chaque conflit...
                personnellement je croit que se n'est qune desinformation pour mieux controler l'opinion public tout le monde connait l'histoire mediatique que les americain avait CREER...pendant la guerre du golf.celle des enfant a moitier mort dans un hopital pratiquement effondrer...bien il ne s'agissait qu:un montage fait en studio!!moi c se que j'appelle de la propagande...tout le monde sais que les americain sont les meilleur pour se servir dune camera et de bien parraitre en ecrasant le autre ahhhh les media...alors depuis je ne regarde plus aucun conflit a la tele et si vraiment on sen va vers la 3 guerre mondial alors je suppose que je le verrait bien assez tot et de bien assez pres...

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

c'est en direct sur tf1 et france2 (et cnn pour ceux qui ont le cable ou satellite)

Commentaire

• Izzy
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 1955

après tout t'es qu'un webmasters mais tu spam!!!!! héhé je rigole..... :eek2: c'est de l'humour noir??

Commentaire

• Cédric
                      Assassin

• février 2001
                      • 1683

Espérons que ce ne soit pas le début de la troisième guerre mondiale ...
                      En +, les afghans ont un armement chimique, donc pas cool

Commentaire

• Shai-la
                        Alien Queen

• juillet 2001
                        • 4453

Moi je suis d'accord avec Xators... je ne veux pas me laisser influencer par les médias, et puis qui vivra verra.
                        http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                        http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                          • 6802

J'ai pas parlé de politique, ni de religion, j'ai juste donné une info brute.
                          Et puis d'abord, je suis modérateur du forum, donc je fais ce que je veux, na :-)

Et pour répondre à Izzy, je crois que où qu'on soit dans le monde, on est pas forcément à l'abri.
                          Par exemple, si les américains confondent la France avec l'Afghanistan, on est mal barrés!

( Petit cours de géographie à l'américaine pour placer la Suisse en Europe )

Commentaire

• simon
                            Compte archivé

• août 2001
                            • 865

Tiens ca me rappelle que bush croyait que la grece etait en afrique
                            "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Izzy
                              Compte archivé

• juin 2001
                              • 1955

ba dis donc euh j'espère être pas concerner pas la guerre alors vite il me faut une cachette!!!!! c'est peut-être dégeu mais tant pis la mort ou la vie!!! :wc: sérieusement on est à l'abri nul part sauf sous l'eau ou dans l'espace non???

Commentaire

Chargement...