Ca y est, la guerre la commencé !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je ne pense pas que ce soit en direct vu que je crois qu'il voulait plus faire de la guerilla, Bush l'avait dit et tout les americains avait ete decu de ne pas voir des massacres a la tele comme pendant la guerre du golfe."Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Commentaire
-
ba qu'il repose en paix ou alors ba j'ai plus rien a dire àprès moi.......de toute façon pas 1seul humain peut arrêter un guerre et pis si fredi le dit c'est que c'est en direct je préfére être au japon ou en france comme ont ai est tout prêt de la guerre moi si je pouvais je partirais... et moi j'ai toujours mon sabre :samurai2:
appar que c'est pas très marrant comme lui enpaller sur la croix :jesus:
Commentaire
-
Alors là, je crois qu'on va être obligé de bannir Fredo du forum, du moins temporairement, car il parle de guerre, or, cela amène souvent à la réligion et à la politique !!!
Fredo, t'as lu la charte !!
Pas bien le Fredo !!!
...
Je rigole, c'est lui qui a écrit en parti la charte
...
Pardon ? Je ... spamme...
non...
Bon, faut que je dise quelquechose d'interessant... Selkys, aide moi !!!
Pas bien la guerre !
Espérons que les terroristes ne sévissent pas en Europe..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
pffff
depuis le viet-nam les americain mediatise chaque conflit...
personnellement je croit que se n'est qune desinformation pour mieux controler l'opinion public tout le monde connait l'histoire mediatique que les americain avait CREER...pendant la guerre du golf.celle des enfant a moitier mort dans un hopital pratiquement effondrer...bien il ne s'agissait qu:un montage fait en studio!!moi c se que j'appelle de la propagande...tout le monde sais que les americain sont les meilleur pour se servir dune camera et de bien parraitre en ecrasant le autre ahhhh les media...alors depuis je ne regarde plus aucun conflit a la tele et si vraiment on sen va vers la 3 guerre mondial alors je suppose que je le verrait bien assez tot et de bien assez pres...
Commentaire
-
Moi je suis d'accord avec Xators... je ne veux pas me laisser influencer par les médias, et puis qui vivra verra.http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS
Commentaire
-
J'ai pas parlé de politique, ni de religion, j'ai juste donné une info brute.
Et puis d'abord, je suis modérateur du forum, donc je fais ce que je veux, na :-)
Et pour répondre à Izzy, je crois que où qu'on soit dans le monde, on est pas forcément à l'abri.
Par exemple, si les américains confondent la France avec l'Afghanistan, on est mal barrés!
( Petit cours de géographie à l'américaine pour placer la Suisse en Europe
)
Commentaire

:m16:
:uzi: :laser: 
:eek2: c'est de l'humour noir??
...

Commentaire