Forum --> Probleme de cookies ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cédric
    Assassin

• février 2001
    • 1683

Forum --> Probleme de cookies ?

Y a t'il des utilisateurs Internet Explorer 6.0 ?
    Car vraisemblablement, il bloque les cookies, ce qui pose probleme sur le forum....
    Ne l'ayant pas installé, je ne peux donc pas solutionner ce problème moi-même
    Si donc quelqu'un pouvait expliquer la manip pour que tout rentre dans l'ordre, ca serait très sympa !

Je sais que Skywilly avait rencontré ce problème et avait trouvé une solution (mais il a disparu ) , mais la c'est Le Gnome qui est dans le c*c* .....
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13177

avec IE6, le cookie ne reste pas quand je quitte explorer 6... mais je cherche toujours si c'est ma configuration qui ne va pas ou autre...
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Invité

bon ben moi qui me demandais si j'allais installer IE6, j'attends ton verdict Wokie ...

Commentaire

• simon
        Compte archivé

• août 2001
        • 865

Jávais installer ie 6 et je nái eu aucun probleme, il est tres facilement configurable et beaucoup plus precis point de vue option sur les cookie, mais bon il suffit de mettre freeoldies dans les sites de confiance
        Moi je vous fait confiance en tout cas
        "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Cédric
          Assassin

• février 2001
          • 1683

Wokie, tu veux bien être le cobaye ?

Le problème rencontré:
          * l'utilisateur est loggé mais ne peut pas répondre a un sujet.....
          * autre: me contacter par email cedric@freeoldies.com

Merci simon pour cette info qui peut se réveler très judicieuse !

Wokie, pourrais tu jouer avec ces deux options dans ton profil, en essayant les 4 combinaisons possibles ?
          Profil -> Vos Options
          Surfer sur les forums avec les cookies ?
          Garder votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans la mémoire de votre navigateur (utilise les cookies) ?

Commentaire

• Selkys
            Donotwant

• août 2001
            • 7049

chuis venue avek ce pabo windows de chez un ami, et viziblement ça a pas posé de pb...
            ça dépend pitêt' des PCs?
            valà valà...
            C'était ma maigre contribution
            Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Avec IE6, j'avais aussi des problèmes avec mon forum perso qui n'enregistrait plus les cookies, puis j'ai trouvé la solution.
              En bas du navigateur, on peut voir un petit sens interdit (à côté de la terre avec écrit à côté Internet).
              Il faut cliquer dessus pour arriver sur le rapport de confidentialité.
              Puis aller dans les paramètres.
              Puis, dans "Sites Web", choisir modifier et marquer le domaine freeoldies.com comme sûr et à ce moment, tous les cookies sont acceptés :-)

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                • 13177

Je fais un essai, et je crois que j'ai résolu mon problème... mais comment j'ai fait... pfff !!! j'ai touché tellement de boutons de configuration...

Bon, je retourne à mes essais ...

Cédric, je vais essayer.... (attention, je suis avec W98 !!!, pas XP !)
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                  • 13177

Bon, maintenant, que j'ai fait tous les essais... il n'y a plus de soucis...

J'ai fait les tests que tu m'as demandé Cédric, et c'est ok !

Pour cela, il suffit simplement de rester en confidentialité ... moyenne... ben oui, en fait, j'avais changé un paramêtre sans le savoir, et cela plantait tout !
                  Donc, normalement, sous IE6 + w98, ne rien changer après l'install... mais faut que je regarde avec l'ordinateur à mon bureau... j'avais quelques soucis aussi avec les cookies...

donc, à demain pour la suite des tests !!!

Commentaire

• Cédric
                    Assassin

• février 2001
                    • 1683

On va bien finir par trouver une solution

Merci wokie !

Commentaire

• Ragnarok
                      Compte archivé

• avril 2001
                      • 1383

J'ai internet explorer 6 et windows 98 egalement ...et ca marche sans aucun probleme pour poster des messages.

ceci dit c'est vrai que dans IE 6 il ya une option pour configurer les cookies comme on veut et si on la place au degre max plus aucun cookie n'est accepte.

je profite de ce topic pour signaler que j'ai un probleme avec ma signature...le forum ne me laisse pas la modifier.

je n'ai pas voulu ouvrir un topic juste pour cela...si quelqu'un peut arranger ca, ca serait bien.
                      Dernière modification par Ragnarok, 16 octobre 2001, 04h14.
                      [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Skywilly
                        Real Ghostbuster

• avril 2001
                        • 2591

Cedric voyons

je t'avait envoyé l'astuce Cedric Faut aller dans les Options Internet , vous allez dans la securité, et vous decochez la protection contre les cookies

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                          • 6802

Moi, je pense toujours que c'est ma solution la meilleure.

La solution que vous proposez diminue le niveau de sécurité sur Internet, alors que ma solution ne modifie la protection que pour un seul site : freeoldies.com

Commentaire

• Mendo

moi je n'ai aucun probleme avec les cookies, mais je prefere donner les os à mon chien...

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                              • 13177

Bon, j'ai utilisé la méthode Fredo sur l'ordinateur de mon bureau et maintenant, tout reste en place ! Le cookie ne se retire pas.... mais faut bien avouer que c'est chiant

Par contre, j'ai aussi corrigé un bug avec le sondage de LTF (le cookie sautait aussi avec IE5.0 !!!) Maintenant, plus de problème normalement

Commentaire

Chargement...