Forum --> Probleme de cookies ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Gnome
    Samurai

• mai 2001
    • 1259

Je suis de retour et je vais donc répéter ce que j'ai déjà dis dans mon malencontreux doublon (ainsi que dans le mail à Cédric).
    Je confirme que le problème vient bien de la gestion de confidentialité d'IE6. Personnellement, je me connecte du boulot et il était donc hors de question que je modifies la politique globale de confidentialité (à ce sujet... celle d'ici était configurée en "moyenne" et cela était déja trop)... j'ai donc opté pour la solution adoptée par Fredo. En fait, bien que neuneu informatique, j'avais par moi même fait cette manip au préalable mais, innatention quand tu nous tiens, j'y avais entré l'adresse de LTF et non celle de Free Oldies. Maintenant que j'ai ajouté celle de Free Oldies, tout est rentré dans l'ordre.
    Bref, je suis de retour et je tiens à remercier toutes les bonnes ames et cobayes des lieux.
    Encore merci à Cedric pour son attention et la célérité de ses réponses.
    "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Invité

...

des cookiessssssssssssssssss !!!
      oui ! oui ! j en veut !!!
      moi moi g t le prems

Commentaire

• Skywilly
        Real Ghostbuster

• avril 2001
        • 2591

Euh les gars .... pour info on n'est pas obligé de baisser la protection pour desactiver celle des cookies

Mendoza > A , toi aussi

Commentaire

• Invité

...

euh

hey c koi un cookies en fait???

Commentaire

• runar5
            Compte archivé

• octobre 2001
            • 1195

J'ai l'Internet Explorer 6 et il est correct avec mes cookies!
            "It's been fun hanging out with COC on their bus. It brings back the old days. But then I look at the bus and think, nahh- our plane is pretty cool [laughs]." - Kirk Hammett, 7 June 1997

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Re: ...

Provient du message de yonol
              euh
              hey c koi un cookies en fait???
              Il s'agit d'un fichier que le serveur stocke sur ton ordinateur et qui contient diverses informations.

Commentaire

• Mendo

oui mais c'est aussi un biscuit aux pepites de chocolat pour le profane

Commentaire

• Invité

je crois que cette définition la, il la connaissait déjà

Commentaire

• Invité

...

effectivement je l'a connaisssais deja

hey !!! elle est trop bien ton expession mendo "pour les profane" j'la resortirais en diner mondain

Commentaire

• Cédric
                      Assassin

• février 2001
                      • 1683

Si ce sujet est scotché, c'est parce qu'il est important, donc soyez sympa, faites de l'humour ailleurs !

Commentaire

• Le Mog

Moi j'ai IE6 et y'a aucun problème! (y'a juste eu une fois ou je me suis déconnecté et il est resté conecté au forum!!!)

Commentaire

• Lepisostëus
                          Admiral

• février 2002
                          • 1848

Moi, j'ai essayé IE6, mais il plantait tellement( erreur Kernell32° que je suis repassé en 5.5 et là plus de problème!

Commentaire

• Lepisostëus
                            Admiral

• février 2002
                            • 1848

J'ai oublié de préciser: c'est quand je voulais modifier les options de gestion de confidentialité que cette erreur apparaîssait. Ca vient d'où?

Commentaire

• Aranka
                              Compte archivé

• février 2002
                              • 10

J'avais eu le même problème avec IE 6 sous Windows 98...
                              Je croyais que c'était parce que (bizarrement) le forum s'était mis dans les sites sensibles!! (ainsi que plusieurs autres...)

Je l'ai donc enlevé des sites dits "dangereux" mais apparemment ce n'était pas ça parce que ça a recommencé à ne pas marcher ensuite... Ca n'a pas l'air non plus d'être lié aux options Sécurité ou Confidentialité (quand elles sont réglées à un niveau raisonnable...).

En fait (et après plusieurs tests) il me semble que c'est en remettant les paramètres par défaut dans l'onglet Avancé des Options Internet que ça marche de nouveau (sûrement une option "Sécurité" de cet onglet).

A part ça IE 6 marche parfaitement et semble moins planter que le 5!

Commentaire

• Aranka
                                Compte archivé

• février 2002
                                • 10

Bon en fait je crois que ce que j'ai changé dans les options n'a servi à rien parce que ça a refait le même problème.
                                Par contre en mettant freeoldies dans les sites de confiance comme l'a indiqué Fredo ça a l'air d'être bon... mais avec le niveau moyen de confidentialité.

Commentaire

Chargement...