Forum --> Probleme de cookies ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Laskov
    Ninja

• juin 2001
    • 620

Aucun blem de mon coté j'ai IE6 sur win2k et pas de blem avec les cookies

Sinon j'ai quand meme changer de mot de passe j'avais perdu l'ancien :-p

Putain j'me fait vieux
    Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
    Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Laskov
      Ninja

• juin 2001
      • 620

http://www.freeoldies.com/forum/oila g trouver le blem ( en plus je suis pas webmaster )

Le forum s'ouvre sur une frame et celle-ci interfere avec les cookies du forum ( j'ai eu le meme blem avec ma redirection .fr.st sur mon site web www.webdetrekker.fr.st )

donc passer par la ---> http://www.freeoldies.com/forum/ pour avoir un forum fonctionnel
      Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Nickxs
        Le boulet !

• juillet 2002
        • 34

Ben moi g t pas de prob avec ie 6.0 qd je viens depuis freeoldies
        mais par contre depuis lfr avec la frame au dessus la y as pas du tout moyen de se connecter

(perso je m'enfou c t pour poster mon 30è topic )

Commentaire

• barrylr
          Compte archivé

• juillet 2002
          • 92

j'ai eu un problème de cookie avec ce forum: pour le résoudre :

-outils ---->Option Internet ----> confidentialité ---->baisser le niveau de securité
          La peur est la plus terrible des passions parce qu'elle fait ses premiers effets contre la raison ;
          elle paralyse le coeur et l'esprit.

:bat:

Commentaire

• Sergejack
            développeur

• août 2002
            • 2956

Ben moi je pensse qu'il est bon de se débarasser de tout ces cookies de temp en temps (comme le font si bien les scoots)... c'est pas la mort que de temp à autre avoir à re-tapper ses pseudo et ses mots de passes.

Commentaire

• Laskov
              Ninja

• juin 2001
              • 620

Bah avant d'effacer les cookies y a d'autre chose a fire pour avoir la tranquilité :P

1- on vide le cache de l'explorer de fond en comble ( soit a la main comme dans le temps soit par le navigateur si il le permet )

2- on va dans le repertoire ou le gus stocke les gateau sec et on vire tout ceux qui corresponde pas au site par exemple pas question de virer un cookies qui s'apelle Laskov@freeoldies.fr car c lui qui garde mon mot de passe...

Par contre les autre pas de pitié

Commentaire

• unicorn
                Compte archivé

• novembre 2002
                • 18

Perso j'ai eu un problème pendant un moment ... mais comme ça marchait de temps en temps ... j'ai pas touché au cookies de suite ... finalement j'ai ajouté freeoldies.com dans mes site autorisant les cookies ... c'est le plus simple je pense.

Commentaire

• Le Chat
                  Compte archivé

• août 2003
                  • 16

Je suis assez contant que ce post existe car j'ai put résoudre le probléme, j'utilise IE6 et win2000.

Commentaire

Chargement...