nadia l'histoire

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

Et ben, tu cherches des images pas trop grandes qui te plaisent, au besoin tu les rétrécit encore, pis zoo, tu passes ça en icone...
    C'est pas nous qui pouvont te dire ce qui te plaira le plus
    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Izzy
      Compte archivé

• juin 2001
      • 1955

héhé c'est trop simple là!!!
      mais bon j'ai hate quand même de voir si il y a une suite...
      ps: selkys tu as reçu mes deux pms?
      mais franchment c'est super comme manga parce que là j'en ai jamais vu un comme ça

Commentaire

• FeiHung
        Compte archivé

• septembre 2001
        • 574

oulla j'repond vraiment tard moi ou alors c'est vous qui discuter tres rapidement

Donc merci pour le truc de la traduction et je vais voir je vais surement traduire du japonais au polonais pour traduire en allemand et transferé le tous en grec pour avoir la convertion en anglais puis en francais

voila voila merci beaucoup
        President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de FeiHung
          Donc merci pour le truc de la traduction et je vais voir je vais surement traduire du japonais au polonais pour traduire en allemand et transferé le tous en grec pour avoir la convertion en anglais puis en francais
          Faut pas exagérer quand même !! !! Mais c'est un peu ça tout de même, je n'oserais pas dire le contraire !!

Sinon désolé pour avant, je sais pas pourquoi j'ai noté Paintshop, c'était Photoshop dont je voulais parler !!

Commentaire

• Izzy
            Compte archivé

• juin 2001
            • 1955

c'est compliqué ton truk fei

Commentaire

Chargement...