*remettant le dentier*
scrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrik zzzzzrrrrrrrrrr skkkkkkkkkkkkkkkk
*divers grincement du a un blocage d articulation*
moi f ai trenfinquant ans..........
*reajuste le dentier*
pardon 35 ans
Je vous taquine !!
Mais c'est vrai que c'est pas vieux, moi de toute façon je pense qu'on est vieux que dans la tête, pas dans les années !!!
Quand je vois mon grand-père faire le fou avec ses petits-enfants et s'amuser comme un gamin je me rend bien compte de cela !!

Mais personnellement je ne m'attarde pas sur l'apsect extérieur des gens alors je n'y prête pas tellement attention...

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin 

, je me sent tres jeune dans ma tete 
Tu l'as dessiné toi-même ? Ben bravo si c'est le cas !!

C'est intéressant !! :-p Merci pour vos réponses !!

C'était juste histoire de satisfaire mon vilain instinct de petit curieux !!
:-p En tout cas avec les âges que tu me donnes je crois que je dois revoir mes calculs !!
:-p Mais c'est intéressant de savoir un peu à quelle tranche d'âge on a affaire quand on poste un message !! :-p

Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire