Bienvenue à WiLlIaMs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mogruls
    Compte archivé

• avril 2001
    • 396

WWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WWWWWWWAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!

WILLIAM SORIN!!!!!!!!!!
    APPLAUSE DE LA FOULE EN DELIRE!!!!!!!!!
    Ca c'est un public!
    Merci, merci, ca suffira.

www.mogruls.fr.fm

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Bien vu le jeu de mot yonol !!

Commentaire

• FeiHung
        Compte archivé

• septembre 2001
        • 574

Hello Williams

moi j'connais des ja un Williams c'est Williams kramps tueur de boucher c'est une connaissance a toi ?
        President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Un tueur de boucher ?? C'est quoi ces histoires de charcuterie ?? Non sérieusement c'est quoi un tueur de bouchers ? Un plombier ??

Commentaire

• Flameboy

Bienvenue dans ce monde williams!!!

Monde ou il ny a ni haut ni bas ou presque tous le monde est honnete et sarrete au feu rouges,ou le futur est inverser avec le passer....

En un mot,bienvenue au forum

Commentaire

• FeiHung
              Compte archivé

• septembre 2001
              • 574

Provient du message de gameslover
              Un tueur de boucher ?? C'est quoi ces histoires de charcuterie ?? Non sérieusement c'est quoi un tueur de bouchers ? Un plombier ??
              non non c'est reelement un tueur de bouchers ( tu sais les types qui tranche et decoupe la viande froide ? ) et ce williams Kramp provient de l'album houlala 2 la mission du groupe Ludwig von 88
              President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Ah d'accord je comprend mieux !! Mais je connais pas du tout, mais alors pas du tout !! De quoi s'agit-il plus précisément ??

Commentaire

• WiLlIaMs
                  Compte archivé

• octobre 2001
                  • 7

le tueur de boucher connais pas mais je sais que j'en suis un a des jeux violent
                  :angryf: Kill tania Bibi :angryf:
                  :m16:The Devil Man :bigun:
                  :newsaw: Yo man :rocket: I am a sniper man :sniper: hehehehe

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Lesquels par exemple ? Parce que des jeux violents, tout est ralatif, moi j'en ai vu rarement quand même... mais disons que chacun a sa propre concéption de la violence...

Commentaire

• simon
                      Compte archivé

• août 2001
                      • 865

Moi le seul jeu que je trouve violent c'est soldier of fortune
                      tu pouvais tuer les civils seulement s'ils etaient noir
                      et les jeux de strategie ou tu peux jouer les nazis je sait pas si ca existe en fait
                      "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Selkys
                        Donotwant

• août 2001
                        • 7049

Moi j'ai jamais joué à un jeu que j'ai réellement trouvé choquant...

Touchant, effrayant, dérangeant, oui, j'en reviendrai toute ma vie à Silent Hill (ce jeu m'a sciéééée!!!), mais gratuitement violent... bof... Car quand c'est le cas, c'est toujours tourné en dérision, comme dungeon keeper ou carmageddon...
                        Des trucs vraiment cruels, ou horribles, j'ai jamais vu.

Le seul jeu qui m'ait choquée, c'est phatasmagoria 2. Autant j'avais aimé le 1 quiu faisait tout dans les sous entendus sans rien montrer... Autant le 2 n'est qu'un prétexte à une succession de scènes gores sans vraiment de jeu ni de bon scénar... Mais ça chuis pas allée loin dans le jeu, ça m'a rapidement saoulée

Sinon, Return to caste Wolfenstein ça plaira pas forcément aux allemands
                        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• simon
                          Compte archivé

• août 2001
                          • 865

non moi j'aime bien meme si je suis allemand
                          on massacre que du nazi alors bon c'est pas tres grave
                          mais bon sinon c'est clair que je verifierai quand meme les jeux auxquels mes enfants joueront quand ils seront petit et pi faut quand meme limiter en temps aussi je pense, quand je vois les taupes qui joue 10h par jour a quake3
                          "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

C'est vrai que des jeux vraiment violents ou choquants il n'y en a pas des masses... soldier of fortune je connais pas du tout, mais c'est assez dégeulasse cette discrimination je trouve, surtout dans un jeu... mais sinon c'est vrai que les seuls jeux qualifiés de violents sont surtout assez dérisoires, la saga des resident evil peut choquer certains mais franchement c'est qu'une minorité, par contre pour Silent Hill, c'est vrai que ce jeu est pas gore, mais il est malsaint je trouve, disons qu'il te met mal à l'aise, tu ressens plus le jeu dans les tripes si je peux parler ainsi !! Konami a quand même réussi un grand coup, en plus sa suite augure du meilleur...

Enfin sinon je pense aussi que jouer 10h par jour à des jeux comme Quake c'est exagéré, il faut des limites, sinon on devient fou !! Personnellement j'aime bien les Quake mais pas plus d'une heure, sinon bonjour les dégats dans le cerveau !!

Commentaire

• simon
                              Compte archivé

• août 2001
                              • 865

Ouai bof je trouve pas ca tres dangereux les jeux gore a la RE, en plus on massacre que des aliens ou des personnes deja morte alors bon c'est pas tres grave
                              C'est vrai que silent ill a l'air bien immonde mais bon on a jamais entendu quelqu'un devenir violent a cause de jeu video ou de film gore

gameslover qui dit qu'il faut limiter les jeux video

Commentaire

• gameslover
                                Ojii-sama

• septembre 2001
                                • 21344

Provient du message de simon
                                gameslover qui dit qu'il faut limiter les jeux video
                                Je parlais surtout des jeux à la Doom, Quake... parce que personnellement je passe volontiers 10h sur un bon jeu d'aventure à la Sierra !! Mais c'est vrai que ces doom-like, c'est nocif à forte doses... surtout pour la tête !! Mais ça rend surement pas violent, ça c'est du n'importe quoi, c'est certain !! Si on est violent c'est dans les gènes, c'est pas un jeu ou un dessin animé voir un film qui nous ferons devenir violents, c'est des idées qu'il faut arrêter de se mettre dans la tête à mon avis !!

Commentaire

Chargement...