) surtout avec le bon vieux Grenade Launcher (mon arme préféré!) On décapite des ogres, on flanque la trouille à des grunts et on bute les Shamblers, ah c'était le bon vieux temps! Après, j'ai commencé à joué à Doom(au moins pendant deux ans!) et voila que je repense à ces vieux classiques comme Wolfenstein 3d et Heretic!
Bienvenue à WiLlIaMs
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
BuZzMan
Moi, ce qui a fait que j'ai aimé les jeux violents, c'est Quake! C'était mon jeu préféré ( c'est à croire que je l'aime moins maintenant!
) surtout avec le bon vieux Grenade Launcher (mon arme préféré!) On décapite des ogres, on flanque la trouille à des grunts et on bute les Shamblers, ah c'était le bon vieux temps! Après, j'ai commencé à joué à Doom(au moins pendant deux ans!) et voila que je repense à ces vieux classiques comme Wolfenstein 3d et Heretic!
-
Invité -
Ah Wolfenstein 3D... que de bons souvenirs... un jeu unique... mais quand même très violent, mais avec un plaisir inégalé !! Quoique personnellement je préfère quand même les 2 Doom !! Mais c'est pas vraiment exactement le même style non plus... enfin là je me comprend !!

Commentaire
-
BuZzMan
Moi aussi j'aime mieux Doom que Wolfenstein! Disons que Wolfenstein est pas assez violent à mon goût.
Pas assez d'action, trop labyrinthe!
Commentaire
-
C'est un peu aussi ce qui me fait préférer Doom à Wolfenstein... mais ce n'est pas tout, malheureusement je vois pas trop comment expliquer le reste, l'ambiance, etc... c'est surement lié à tout ça !!

Commentaire
-
BuZzMan
Disons que Wolfenstein, les graphiques ont tous le même contraste (pas de jeu de lumière) tandis que Doom a des effets d'ombrages et ca fait que tu rentres plus dans le jeu! Dans Doom, les textures sont variés tandis que dans Wolfenstein, c'est toujours des murs de briques (ou presque).
Commentaire
-
Eh ben voilà !! Tu as su parfaitement exprimé ce que j'essayais de dire mais je trouvais pas vraiment les mots !! C'est tout ça qui fait justement que dans Doom tu es plus pris, plus attiré... ah merci !! Parce que franchement ça m'ennuyait de ne pas réussir à trouver comment dire ce que je préfèrais à Doom !!

Commentaire
-
jeux
c'é vrai que les vieux jeux ce bon (mais pas autan que les nouveau) mais quake 2 ce le meilleur jeux que j'ai (apart diablo 1 et 2
) quoi que j'aime mieux Alien Versus Predator
:cool: :cool:
:angryf: Kill tania Bibi :angryf:
:m16:The Devil Man :bigun:
:newsaw: Yo man :rocket: I am a sniper man :sniper: hehehehe
Commentaire
-
BuZzMan

Commentaire