Ch'tiotte kestion de vocabulaire

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • hortes
    Compte archivé

• mai 2001
    • 49

Ch'tiotte kestion de vocabulaire

J'ai une p'tite question qui me turlupine déjà depuis un moment, mais par honte d'avoir l'air trop ridicule, je n'ai jamais osé la poser. Après mure réflexion, et comme le ridicule ne tue pas, j'ai décidé aujourd'hui de me lâcher.

Qu'est ce que ca veut donc bien dire que ce "lol" que je retrouve à toutes les sauces sur les lignes de ce forum ?

Est ce un signe de ralliement pour les adeptes de l'aw ? Une de ces représentations mystiques pour laquelle il faut pencher la tête pour voir apparaître la tête d'un p'tit bonhomme ? ou un cri de défoulement quand on arrive pas a faire tourner son jeu qu'on a mis 3 bonnes heures à télécharger ?

Comme vous pouvez le constater je reste dans le flou sémantique le plus obscure. Donc "lol" à celui qui voudra bien m'éclaircir (si ca se trouve ca veut dire merci).

@+
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

LOL = Laughing Out Loud (soit MDR = Mort De Rire en français)
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• hortes
      Compte archivé

• mai 2001
      • 49

Et ben dis donc j'ai bien fait de poser la question. J'aurais jamais trouvé ca tout seul.

Commentaire

• lysergic
        Compte archivé

• septembre 2001
        • 1652

ou alors Lot Of Laught (=beaucoup de rires = mort de rire koi...)
        DJU - DJU !!
        Boulet was right !

Commentaire

• Bomberman
          Compte archivé

• octobre 2001
          • 60

Pour info, le ridicule ne tue pas mais c'est l'humiliation qui tue. C'est pas de moi, c'est de Jacques Brel.

@+ sur le forum
          L'homme aux 1.000 bombes

Commentaire

• arnold_le_joufflu
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2407

hou le beau slime de breath of fire !! j'ai bon ???
            [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
            Quand on est con, on est con
            Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
            Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

C'est vrai qu'il ne faut jamais hésiter à poser une question, même si elle parait totalement idiote, parce qu'en ne la posant pas c'est être idiot car tu ne sauras jamais la réponse donc tu resteras dans ton ignorance alors qu'en demandant, peut-être que tu seras sujet aux railleries des autres, etc... mais au moins tu ne seras plus dans toin ignorance, tu auras progresser... c'est ça la vie !!! Aller de l'avant !! Oser demander !! !! Se lancer sans avoir peur des conséquences !! C'est beau quand même !!

Bon j'arrête la philo moi... parce que si on me prend pas déjà pour un débile ça va pas tarder à commencer !!

Commentaire

• Guybrush02
                320x200x256

• avril 2001
                • 6825

C'est vraiment stupide d'ecrire lol alors qu'il y a tellement de super smiley sur ce forum !

Commentaire

• FeiHung
                  Compte archivé

• septembre 2001
                  • 574

t'inquiete pas hortes pour les question stupide y'a des pros ici ............ MOA ................ et j'suis jamais mort
                  President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Provient du message de FeiHung
                    t'inquiete pas hortes pour les question stupide y'a des pros ici ............ MOA ................ et j'suis jamais mort
                    Tu sais, niveau question stupides je suis aussi assez doué !! Mais même si c'est totalement con ce que je dois demander je le fais toujours même si je me paie la honte !! Tant pis, au moins j'aurais appris une chose que j'ignorais !!

Commentaire

• hortes
                      Compte archivé

• mai 2001
                      • 49

Personnellement j'en ai encore des tonnes en réserve (des questions stupides) mais je préfère les étaler dans le temps comme ca ca ce voit moins (rusé le mec !)

Commentaire

• FeiHung
                        Compte archivé

• septembre 2001
                        • 574

HE gameslover ce forum est trop petit pour deux poseur de question a la con. un de nous doit mourrir

*musique de leonne*

*le vent leve des petits nuages de sables entre les deux protagonistes*

qui va deguenner la premiere question conne ?

vous le serait en suivant notre prochaine episode sur LTF

President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Provient du message de FeiHung
                          HE gameslover ce forum est trop petit pour deux poseur de question a la con. un de nous doit mourrir

*musique de leonne*

*le vent leve des petits nuages de sables entre les deux protagonistes*

qui va deguenner la premiere question conne ?

vous le serait en suivant notre prochaine episode sur LTF

Musique de Morriconne s'il te plait !!

Ben moi j'ai une question conne à poser (je vais gagner le duel héhé) non mais sérieusement c'est une question que je me pose depuis que je suis arrivé sur ce forum...
                          En fait je me demandais pourquoi est-ce qu'il y avait ces "grades" relatifs au nombre de posts ? J'en vois pas trop l'utilité personnellement... à part pour les spameurs bien sur !! Alors là c'est une question conne de chez conne non ? Et le pire c'est que je me la pose vraiment alors j'attend des réponses !!!

Commentaire

• FeiHung
                            Compte archivé

• septembre 2001
                            • 574

bon bin j'te repond par une question alors et pourkoi pas ?

s'cusez pour leonne j'me suis lamentablement planté j'ai confondu les deux gus

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Ben franchement moi je trouve que ça pousse au spam !! On a envie d'être le meilleur, celui qui est le plus grader, de dominer les autres de haut depuis le piedestal du nombre de posts le plus important !! Non sérieusement ben voilà la réponse à ta question, je trouve ça un peu provoquant et cause de spam par des personnes n'ayant pas la maturité suffisante pour se rendre compte que ce nombre ne sert à rien, qu'il est juste là pour faire joli en quelque sorte... voilà tout !! En espérant avoir été assez clair !!

A part ça tout le monde peut se tromper !! Entre Leone le réalisateur et Morricone le compositeur, ça prête à confusion !! Tous ces italiens aussi !!

Commentaire

Chargement...