Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
J'ai une p'tite question qui me turlupine déjà depuis un moment, mais par honte d'avoir l'air trop ridicule, je n'ai jamais osé la poser. Après mure réflexion, et comme le ridicule ne tue pas, j'ai décidé aujourd'hui de me lâcher.
Qu'est ce que ca veut donc bien dire que ce "lol" que je retrouve à toutes les sauces sur les lignes de ce forum ?
Est ce un signe de ralliement pour les adeptes de l'aw ? Une de ces représentations mystiques pour laquelle il faut pencher la tête pour voir apparaître la tête d'un p'tit bonhomme ? ou un cri de défoulement quand on arrive pas a faire tourner son jeu qu'on a mis 3 bonnes heures à télécharger ?
Comme vous pouvez le constater je reste dans le flou sémantique le plus obscure. Donc "lol" à celui qui voudra bien m'éclaircir (si ca se trouve ca veut dire merci).
LOL = Laughing Out Loud (soit MDR = Mort De Rire en français)
I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
C'est vrai qu'il ne faut jamais hésiter à poser une question, même si elle parait totalement idiote, parce qu'en ne la posant pas c'est être idiot car tu ne sauras jamais la réponse donc tu resteras dans ton ignorance alors qu'en demandant, peut-être que tu seras sujet aux railleries des autres, etc... mais au moins tu ne seras plus dans toin ignorance, tu auras progresser... c'est ça la vie !!! Aller de l'avant !! Oser demander !! !! Se lancer sans avoir peur des conséquences !! C'est beau quand même !!
Bon j'arrête la philo moi... parce que si on me prend pas déjà pour un débile ça va pas tarder à commencer !!
Provient du message de FeiHung t'inquiete pas hortes pour les question stupide y'a des pros ici ............ MOA ................ et j'suis jamais mort
Tu sais, niveau question stupides je suis aussi assez doué !! Mais même si c'est totalement con ce que je dois demander je le fais toujours même si je me paie la honte !! Tant pis, au moins j'aurais appris une chose que j'ignorais !!
Personnellement j'en ai encore des tonnes en réserve (des questions stupides) mais je préfère les étaler dans le temps comme ca ca ce voit moins (rusé le mec !)
Provient du message de FeiHung HE gameslover ce forum est trop petit pour deux poseur de question a la con. un de nous doit mourrir
*musique de leonne*
*le vent leve des petits nuages de sables entre les deux protagonistes*
qui va deguenner la premiere question conne ?
vous le serait en suivant notre prochaine episode sur LTF
Musique de Morriconne s'il te plait !!
Ben moi j'ai une question conne à poser (je vais gagner le duel héhé) non mais sérieusement c'est une question que je me pose depuis que je suis arrivé sur ce forum...
En fait je me demandais pourquoi est-ce qu'il y avait ces "grades" relatifs au nombre de posts ? J'en vois pas trop l'utilité personnellement... à part pour les spameurs bien sur !! Alors là c'est une question conne de chez conne non ? Et le pire c'est que je me la pose vraiment alors j'attend des réponses !!!
Ben franchement moi je trouve que ça pousse au spam !! On a envie d'être le meilleur, celui qui est le plus grader, de dominer les autres de haut depuis le piedestal du nombre de posts le plus important !! Non sérieusement ben voilà la réponse à ta question, je trouve ça un peu provoquant et cause de spam par des personnes n'ayant pas la maturité suffisante pour se rendre compte que ce nombre ne sert à rien, qu'il est juste là pour faire joli en quelque sorte... voilà tout !! En espérant avoir été assez clair !!
A part ça tout le monde peut se tromper !! Entre Leone le réalisateur et Morricone le compositeur, ça prête à confusion !! Tous ces italiens aussi !!
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire