La Xbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bomberman
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 60

La Xbox

J'ai lu quelquepart sur le web que la xbox ne serait pas super (je n'arrive plus à trouver le lien oueb). Les revendeurs américains ne seraient pas content puisque cette dernière planterait. Au fait, c'est pas crosoft qui édite cette console ?
    L'homme aux 1.000 bombes
  • simon
    Compte archivé

• août 2001
    • 865

c'est bien microsoft qui l'edites et qui la prend en charge financierement.
    Les infos sur le web n'ont pas ete tres clair mais apparemment toys rus n'arriverait pas a faire marcher les machines, evidemment aucune info officielle a filtrer qu je saches. On ne sait pas si ca plante ou ne marche pas ou si....
    je crois que quelqu'un avait mis un lien sur le forum

sinon elle vaut bien le cout d'etre acheter au canada mais pas en france ou son prix sera bien au dela de sa valeur marchande, peuve po vendre a perte en france or microsoft perd le prix d'une console sur chaque console vendue aux us, ceci de maniere a se diriger vers un monopole pour pouvoir par la suite impose ces prix, bouuuuhhh le mechant
    "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

bah, c'est un pc déguisé cette machine
      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

Le lien : http://www.gaming-age.com/cgi-bin/ne...&nid=22-159.db. Mais ça n'est pas arrivé que dans des Toys 'R' Us...
        Dernière modification par zebulon, 04 novembre 2001, 09h51.
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

de toute façon chez krosoft ils ont l'habitude...
          Ca me fait penser à leur pc qui avait planté en pleine présentation;, et aussi à un écran bleu à la place d'un tableau d'affichage d'aéroport ou de gare, chépu

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

C'est vrai que chez Micro$oft se sont les rois du plantage !! Le mieux a bien été à la présentation du nouveau win95 ou 98 je sais plus maintenant, Bill Gates tout fier de son bébé, et hop voilà que ça plante devant des millions de personnes, le petit Bill paniqué, appèle ses techniciens, c'était trop beau, c'est la seule fois où je l'ai vu en si mauvaise posture !!!

En tout cas pour la x-box c'est vrai qu'il parait qu'elle plante pas mal... mais ils ont encore jusqu'en mars pour faire que tout fonctionne bien, je me souviens que la PS2 aussi plantait à 4 mois de sa sortie, c'est assez normal je crois, il reste encore pas mal de choses à faire... concernant son prix maintenant je ne sais pas pour la France mais ici ça sera très correct je trouve pour une console de ce type, même si c'est un PC bien déguisé !! 699, c'est raisonnable je trouve, en tout cas c'est exactement le même prix que la PS2 à sa sortie !!!

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

bon, là j'ai une question importante...
              Est ce que les jeux de la X box seront aussi sur pc?
              Et ce que krosoft veut vraiment faire 2 plateformes différentes avec leurs jeux propres, ou bien pouvoir vendre des jeux à des gens qui n'ont pas l'argent de s'offrir un gros pc, ou tout simplement le courage de le déplanter en permanence?

Donc la X box... Console à part entière, ou équivalent du pc mais que pour jouer?
              Jeux à part entière, ou ludothèque partagée avec le PC?

Commentaire

• Guybrush02
                320x200x256

• avril 2001
                • 6825

ludotheque a part entiere mais les conversions sont rapides.....
                normal

Commentaire

• Selkys
                  Donotwant

• août 2001
                  • 7049

Donc à priori, pas la peine pour les joueurs PC de penser à acheter une krosoft's console? Paske bon... Les connaissant, y risque d'y avoir des trucs intéressants qui vont sortir...
                  Mais déjà ke PS2 + Dreamcast = gros investissement (partagé en 2, mais tout de même)... Je n'ai jamais eu de console de chez l'ami nintendo, donc je snobberai sans doute la prochaine (en priant pour qu'elle ait pas un RE exclusif!).

Mais la X box, je peux pas m'empêcher de me dire que ça sera si proche du pc que les jeux sortiront sur les 2 plateformes! J'espère pas me tromper, pask'investir encore chez du krosoft, très peu pour moa

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Ben franchement tu risques d'être déçue, les jeux x-box ne bénéficieront que trop rarement d'une conversion sur PC, par exemple ça sera le cas pour Dead or Alive 3, l'Odysée d'Abe et Shenmue 2, tu ne verras jamais un de ces jeux sur PC, c'est certain, à part avec un émulateur bien sur !!! mais là ça n'a rien à voir !! Alors franchement d'après moi la x-box sera une console à part entière qui mérite qu'on s'y intéresse si on a les moyens surtout, parce que c'est vrai que PS2 + Dreamcast + X-Box ça fait très lourd niveau portefeuille !! Mais bon, là c'est un investissement personnel, en tout cas moi je n'hésiterais pas, surtout pour des jeux comme DOA, Sam & Max 2 (normalement il sortira sur PC mais c'est pas vraiment certain encore...) donc mieux vaut se méfier, si tu attends des sorties PC des jeux x-box tu risques d'attendre en vain pour certains !!

Et pour la prochaine nintendo, il y aura un RE dessus !! Mais je sais plus si il sera vraiment inédit mais il me semble bien !! Désolé Selkys !!

Commentaire

• Selkys
                      Donotwant

• août 2001
                      • 7049

Pour e RE nintendo, ils ont déjà fait le coup pour la N64, et RE0 y est jamais sorti...
                      Pis RECV ça devait rester chez seeeeegaaaaa (et le v'la chez sony)
                      et RE2 ça devait rester chez sony (et il est sur dream)

donc je m'en fait pas pour RE0, il arrivera bien ailleurs

Sinon, pour les conversion, je m'en balance de Shenmue 2, il peut aller crever loin de moi
                      Pos l'odyssée d'Abe, c'est déjà sur pc nan?
                      !Et Dead Or Alive je déteeeeste!!!

pour le moment donc, pas de trop mauvaise nouvelle

j'espère juste que les bons jeux d'aventure auront droit à leur conversion pc, paske j'ai claqué assez de thunes sur krosoft pour ma part

Commentaire

• Moogle
                        Compte archivé

• octobre 2001
                        • 2429

Pour ce qui est de l'émulation de la Xbox, je pense que ça posera moins de problème que pour les autres consoles vu que le processeur utilisé est celui d'un PC, idem pour la carte graphique et la plupart des composants.
                        Il suffira donc d'un programme pour faire tourner les jeux Xbox, et bien sur un gros PC (700 Mhz, je crois).
                        [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• simon
                          Compte archivé

• août 2001
                          • 865

Il faudra surement au moins 3Ghz pour l'emuler vu qu'une console utilise au mieux les ressources systeme et pas le PC, sinon il faut aussi une bonne carte video. Mais l'emulateur ne sera pas non plus si facile a faire, les gars de microsoft ont a mon avis ete assez doue pour rendre la tache un peu complique.

maintenant pour savoir si cette console est vraiment bien il faudra patienter un peu pour voir laquelle va suppllanter le marche car point de vue console il n'y a toujours eu de la place pour qu'une seule machine et ceci ne s'est pas forcement jouer du cote des caracteristique de la machine.
                          "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Moogle
                            Compte archivé

• octobre 2001
                            • 2429

3 Ghz, faut pas exagérer...
                            Le PC en lui même ne gère pas mal les ressources, c'est Windows qui en consomme beaucoup, on peut s'attendre à la même chose de la part de la Xbox.
                            De plus, le problème viendrait plutot de la mémoire, mais la Xbox ne possède "que" 64 mo de RAM, il suffira donc d'en avoir un peu plus pour que ça fonctionne.
                            Quand à une protection pour éviter ça, il y en aura surement une, mais elle sera surement crackée rapidement...
                            [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• simon
                              Compte archivé

• août 2001
                              • 865

3 Ghz c'est vraiment pas beaucoup, dans un an ce sera moyen meme, arggghh faut que je pense a me racheter un ordi d'ailleurs
                              la play avait un processuer dans les 20 mhz il me semble et il fallait au moins un p200 pour l'emuler, pareil j'arrive meme pas a emuler la nes sur mon 486@90, du moins ca marche mais en ralenti

le win de la xbox prendra tres peu de ressource car c'est bien entendu une version special, la dream avait un systeme microsoft aussi je signal et je l'ai jamais vu planter.

Commentaire

Chargement...