La Xbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Moogle
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 2429

La PSX possédait son propre processeur, d'ou émulation, et d'ou grosse config nécessaire. Pour la Xbox, vu qu'elle a un processeur PC, l'émulation au sens strict (simuler le fonctionnement d'un plusieurs processeur) n'a aucun intérêt, une config quasi identique à la Xbox serait donc suffisante.

Le Win de la DC est Win CE, celui de la Xbox sera Win 2000 (enfin je crois), donc il occupera plus de ressources. Bien sur, ce sera quand même une version "light".

Sinon, j'arrive à émuler la NES sans ralentissements sur mon 486 DX2 66...
    [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Franchement je trouve assez comique de parler d'un émulateur x-box alors que la console n'est même pas encore sortie sur le marché !! !! Mais c'est vrai que j'imagine qu'un P4 quand même devrait être nécessaire pour émuler cette console... enfin on verra bien tout ça, on a bien le temps !!

Sinon pour la x-box en elle-même il parait qu'il risque d'y avoir pas mal de bons jeux Lucas dessus et aussi des Sierra, et qui aurait pas forcément une conversion PC, alors je me dis que même si c'est du Micro$oft, elle vaudra peut-être la peine d'être achetée quand même...
      Concernant l'odysée d'Abe je ne crois pas qu'il y ait une version PC de prévue, c'est exclusif sur x-box à ce que j'ai lu dernièrement, mais je vais aller faire un tour sur mes sources pour être vraiment certain mais là je suis quand même sur à 95% !!

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

Mais.. Games.. L'odyssée d'abe ça fait un bail que c'est sorti sur pc... Et l'exode d'abe aussi d'ailleurs, je crois... Ou alors tu parles du volet suivant...
        Enfin, pour le coup d'acheter la x box, chépa... Paske y a déjà une play 2 et une dream à la maison, et y aura de très bons jeux sur la première, et j'veux certainement pas revendre la seconde!
        Alors même si la future nintendo me laisse de marbre, un investissement deplus pour une console me ferait mal... PAske j'ai des bds à acheter moua, chuis en train d'économiser pour le futur tirage de tête de Crisse et une ou deux planches originaaaaaales!!!
        Elle coutera combien la X à sa sortie au fait?
        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Indianagilles
          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
          • 7713

Ben tu vas être déç Selkys parce qu'à partiir de maintenant TOUS les Resident Evil sortiront exclusivement sur Game Cube : le res 0 de la n64 sera sur game cube, et ils vont faire la suite aussi dessus. Il va même y avoir le remake du premier et franchement c'est hallucinant. Capcom est bien décidé à ne programmer que sur game cube ces resident evil... merde... et c'est pas une mauvaise blague.
          Mon Blog Special LUPIN III :
          http://lupiniii.over-blog.com/
          Mon blog perso :
          http://indianagilles.over-blog.com/
          Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
          http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Selkys
            Donotwant

• août 2001
            • 7049

Boah, j'attend de voir tout de même, paske pour code veronica l'exclu apas duré
            Enfin, c'est pas moi qui vait être déçue au passage, mais mon copain.. C'et un fan absolu de RE... Moi j'y arrive pas, alors je le regarde jouer
            bref, je les aime, mais j'aime pas les faire
            Pis bon... Si au bout de longtemps c'est vraiment une exclu... Bah je saurai quoi lui offrir pour son anniv' au moins
            Mais comme je l'ai dit, j'attend de voir... Pour le moment tous les RE sont au moins sortis sur 2 plateformes différents, même si parfois ça a pris du temps

Commentaire

• Indianagilles
              Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
              • 7713

Code Veronica c'est pas vraiment la même chose. C'était une exclue, jusqu'à la mort de Sega niveau hardware. Après cet échec, Capcom a voulu rentabiliser un peu la prod du jeu (parce que les ventes dream c'était vraiment peu), donc il est sortit sur Play 2. Sega voulait l'exclusivité pour booster les ventes de ses consoles. A sa mort, ils n'en avaient plus rien à faire, et à donc autorisé Capcom à le sortir ailleurs (et notament sur Game Cube qui va avoir TOUTES les versions de RE)
              Pour te dire à quel point ils veulent consacrer cette saga à la Game Cube, ils ont refait tous les logos pour couper definitivement les ponts.
              Donc, à moins d'un miracle, on aura plus jamais de Resident Evil sinon sur la console au label Nintendo.
              Mon blog perso :
              Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• Selkys
                Donotwant

• août 2001
                • 7049

Bon, alors y a une solution... Dynamiter toutes les Nintendos pour faire couler la console
                Ceci dit, RE4 (pas RE0 hein) est prévu sur play 2... Donc y aura toujours du RE sur play.
                Quand à la future nintendo... VA falloir qu'elle fasse sa pub sur les RE, paske pour le moment, j'ai entendu parler d'aucun bon jeu prévu... Sans doute un Zelda, comme d'hab... Quelle originalité... Pis du pokemon aussi, nan? Et y va y ravoir un Mario... Enfin, un Luigi...
                Pf... Me saoulent nintendo...

Commentaire

• Indianagilles
                  Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                  • 7713

Ben justement... Y a pas de Resident 4 sur play 2... Annulé pour l'exclu game cube...
                  Mon blog perso :

Commentaire

• Selkys
                    Donotwant

• août 2001
                    • 7049

hô?
                    Où tu apprends tout ça?
                    moa aussi je veux me tiendre au courant
                    DES ZADRESSES ,DES ZADRESSES!

Commentaire

• Indianagilles
                      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                      • 7713

Sur les mag, notament sur le joypad de ce mois. Sinon tu vas sur
                      www.jeuxvidéo.com
                      y a pas mal de news (c'est là par ex que j'ai appris que Shenmue 2 était annulé... aux USA... AHAHAHA. Pour une fois que c'est eux qui dérouille !)
                      Mon blog perso :

Commentaire

• Selkys
                        Donotwant

• août 2001
                        • 7049

Arf...
                        Comment je peux oublier jeuxvideo.com wi
                        Et pour Shenmue 2, ils auraient mieux fait de l'annuler aussi chez nous. J'vais encore être déçue, je le sens...
                        Wi, je sais, j'ai une loooongue dent contre shenmue!

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

J'ai aussi constaté avec un regret effroyable que RE4 était annulé sur PS2, tout ça pour Nintendo, ça me dégoute un peu, en plus en feuilletant un Joypad, généralement j'apprend des bonnes nouvelles, mais là... parce que franchement, les consoles nintendo ont jamais justifié un achat je trouve, et personnellement c'est pas juste pour RE4 que je vais l'acheter... parce que je suis certain que les prochains jeux game cube seront trop nintendotiser si je peux m'exprimer ainsi, vraiment gamins, en tout cas au 80%, alors acheter une console pour 20% de jeux, et dans ces 20% il faut en tout cas enlever certainement 10% de daubes, ça fait donc au final 10% de jeux intéressant, pour une console du même prix que la x-box, franchement là je dis non !! J'ai jamais aimé nintendo, à part pour la GB et la GBA maintenant, mais leurs consoles de salon, elles m'ont jamais dit grand chose, si j'en ai eues malgré tout c'est qu'on me les a offertes !! Car c'est les seules que je n'avais pas !! Dans ce cas-là ça va, mais sinon je préfèrererais encore donner du fric à Crosoft qu'à Nintendo parce que je trouve que Nintendo, question respect des joueurs, c'est pas vraiment ça, la game cube est prévue au printemps, je suis certain qu'elle va être retardée, c'est toujours comme ça avec Nintendo, ils ne se tiennent jamais à ce qu'il disent, moi c'est des trucs que je n'aime pas... j'aime quand on peut se fier à qqn ou à un constructeur, en plus pour le SAV, Nintendo en Europe c'est bien les pires, pourtant Sony et Sega sont pas fameux, mais Nintendo, l'horreur !! J'espère vivement que les prochains acheteurs de Game Cube auront jamais de problèmes avec leur console, parce que sinon je les plaint !!

Sinon pour Shenmue 2, Selkys, tu verras bien, il te plaira peut-être celui-là, mais je t'averti déjà que la fin te laissera sur ta faim, c'est pas l'ultime volet !! Alors ne soit pas étonnée si tu te le procures !!

Commentaire

• Selkys
                            Donotwant

• août 2001
                            • 7049

Je suis entièrement ok avec toi pour Nintendo!
                            On sait déjà ce qui va y avoir, du pokemon (y a que ça sur N64 now), du pokemon, du pokemon, du mario, du mario, du mario, et des jeux de gamins!
                            Alors acheter la console pour RE et Zelda, très peu pour moi! C'est absolument désespérant!
                            Et puis c'est clair que chez nes ils sont tout le temps en train de promettre des trucs qu'on peut toujours attendre! ET je considère pas du tout leur marque comme un label de qualité, loin de là...
                            Alors avec un peu de chance, leur exclusivité durera pas... Reste à savoir si les gens bouderont ou pas la console, et se laisseront avoir ou pas... Mais jepense qu'avec le prix de la play 2 qui a baissée et sa floppée de jeux carrément attractifs qui arrivent... Nintendo a du mourron à se faire!
                            En tout cas on remarquera qu'ils sont à la traine, comme d'hab'!

Quand à Shenmue 2... Si c'est pas encore la fin je me méfie encore plus... On peut prévoir une suite, ok, mais la fin de shenmue m'a révoltée... "On coupe, à suivre"... Rhâ!

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Moi franchement j'espère que Nintendo va se ramasser... je veux pas donner un monopole à Sony ou à Micro$oft mais je trouve que nintendo devrait simplement faire du soft, ce serait très bien, un Zelda sur PS2, ce serait cool, un Pokemon de temps en temps ce serait pas plus mal non plus et un mario aussi, mais une console spéciale rien que pour ça... j'en voit vraiment pas l'utilité... j'espère aussi vivement que leur exclusivité des RE va tomber rapidement, en tout cas si Capcom voit que ses bénéfices ne sont pas faramineux je pense qu'ils vont vite se tourner sur les autres plateformes !!

Pour Shenmue 2 tu verras bien... mais je te conseille de ne pas l'acheter, de te le faire prêter, tu auras moins mal comme ça !!

Commentaire

• Selkys
                                Donotwant

• août 2001
                                • 7049

Pareil pour Nintendo! Ils abusent! Autant la dreamcast, je voulais qu'elle survive, autant la prochaine Nes je lui souhaite la tombe au plus vite!
                                Ok ils font quelques bons softs, mais tout le reste ça sera du remplissage!
                                Sur N64 y a quoi? 2 zeldas... Un james bond assez sympa... Du pokemon... Pis voilà, c'est tout...
                                Alors la future nintendo, espérons que Capcom s'en détourne vite... Paske marre de cette boite moua, et désolée pour les gens qui l'aiment bien!
                                Y a pas de raison que Sega meure tout seul!

Et pour shenmue j'vais le voler tiens, ça sera plus simple

Commentaire

Chargement...