Le Win de la DC est Win CE, celui de la Xbox sera Win 2000 (enfin je crois), donc il occupera plus de ressources. Bien sur, ce sera quand même une version "light".
Sinon, j'arrive à émuler la NES sans ralentissements sur mon 486 DX2 66...
!! Mais c'est vrai que j'imagine qu'un P4 quand même devrait être nécessaire pour émuler cette console... enfin on verra bien tout ça, on a bien le temps !! 

Dans ce cas-là ça va, mais sinon je préfèrererais encore donner du fric à Crosoft qu'à Nintendo parce que je trouve que Nintendo, question respect des joueurs, c'est pas vraiment ça, la game cube est prévue au printemps, je suis certain qu'elle va être retardée, c'est toujours comme ça avec Nintendo, ils ne se tiennent jamais à ce qu'il disent, moi c'est des trucs que je n'aime pas... j'aime quand on peut se fier à qqn ou à un constructeur, en plus pour le SAV, Nintendo en Europe c'est bien les pires, pourtant Sony et Sega sont pas fameux, mais Nintendo, l'horreur !! J'espère vivement que les prochains acheteurs de Game Cube auront jamais de problèmes avec leur console, parce que sinon je les plaint !! 

Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire