Bienvenue à Salem

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Salut a toi Salem!!!
    C'est cool une suisse de plus (la première femme je crois).
    J'espère que tu te plairas parmi nous et que grace a ce forum
    Tu puisse parler avec le monde depuis ton trous perdu (je plésante)
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Ben je constate que MA copine a beaucoup de succès

Yonol : je sais pas si elle arrivera à te supporter... elle est pas aussi patiente que moi

Wokie : Ok je t'enverrais ça ce weekend Merci. Il faut juste qu'on se mette d'accord sur la photo qu'on enverra... et ça va toujours long ce genre de choses "oh la je suis mal coiffée, oh pis là tu as vu ta tête, etc..." de grandes discussions en perspectives

Selkys : Tu sais, elle connait même pas Seifer je crois... et en plus comme elle le dit si bien elle est entièrement satisfaite par ce qu'elle a à la maison... et franchement je la comprend... Alors elle ne pourra jamais tomber sous le charme de ce méchant mais sexy Seifer... elle aime les tout gentils tout mignons comme moi

Shai-la : Tu n'as rien à craindre non plus... Et son pseudo vient de la ville réputée des sorcières, "Sorcières de Salem" si tu connais... elle adore ça... je sais pas trop pourquoi en plus... elle est peut-être démoniaque

cja2001 : c'est vrai qu'on est de plus en plus de suisses sur ce forum L'invasion va commencer !! Mais n'empêche que si je demandais à toutes mes amies fans de jeux et de mangas de venir, ça en ferait des filles sur le forum !!
      Dernière modification par gameslover, 12 novembre 2001, 20h58.

Commentaire

• geez
        Crusader

• novembre 2001
        • 522

Ben moi aussi, je te dis bienvenue Salem !

Moi, je viens aussi presque d'arriver, alors quand il y a plein de monde que tu ne connais pas qui viennent te souhaiter la bienvenue, ça fait un bien fou !!!

Alors, que tes posts soient longs et heureux, et qu'ils aient beaucoup d'enfants... (je crois que je m'égare un peu là !!!)
        Geez, lunatique caratérielle.

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

Provient du message de gameslover

Selkys : Tu sais, elle connait même pas Seifer je crois... et en plus comme elle le dit si bien elle est entièrement satisfaite par ce qu'elle a à la maison... et franchement je la comprend... Alors elle ne pourra jamais tomber sous le charme de ce méchant mais sexy Seifer... elle aime les tout gentils tout mignons comme moi

Pas mégalo toi, déjà, arf...
          Chuis le plubo chuis le plus fort, mmm?

En tout cas c'est un bon point qu'elle connaisse pas seify, lui montre jamais FF8 hein?
          *possessive*
          Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Faut bien se lancer des fleurs de temps en temps quand même

T'inquiètes pas, je lui montrerais jamais Seifer... tu imagines, si soudain elle craque !! Je supporterais pas !! Si elle est heureuse de ce qu'elle a c'est bien parce que je lui cache tout le reste Malin le games !!!

Commentaire

• FeiHung
              Compte archivé

• septembre 2001
              • 574

Provient du message de batjijo
              bienvenue parmi nous Salem

*mettant les main en porte voix*
              hey les gars .......... il y a une fille........ par ici vite..........
              nan je drague pas Gameslovers
              pou....pou....pourquoi tu a un fu....fu...fusil a la main
              naaaaaaa.......*SBAAAM*....aaaaaaarg.......
              OU une fille batjijo ???????

ahhhhh

bonjour et bienvenu parmis nous Salem

*Ronnnnn Ronnnn Ronnnn*

Bon je me presente alors moi c'est Fei-Hung et je ne sais pas ce que je fais ici car je n'y connais rien en Dos en Abandonnware en Disquette boot etc... etc.... mais bon j'suis la, il fait chaud, y'a une petite place pour moi a coté du feu alors je reste
              President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)

Commentaire

• Lord Fou
                Champion

• juin 2001
                • 927

Salut à toi Salem,

Bienvenue sur ce forum qui allie l'humour, les dingues, le sérieux,...

Que GamesLover se rassure, mon coeur est pris et bien pris. Je ne le rendrai pas jaloux.

Ceci dit, une fille de plus sur le forum...c'est toujours mieux
                Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
                Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

• TomTom
                  Crusader

• novembre 2001
                  • 579

Salut Salem !

ça pourrait être chaud entre les membres de la gente feminine... *reflexion* ... Ouais, on pourrait même avoir un combat de catch ... *reflexion* ... Ouais un combat de catch feminin dans la boue ... Aye Aye non pas la tête, j'ai rien dit, j'ai rien dit...
                  -------@TomTom@-------
                  Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
                  Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"

Commentaire

• lysergic
                    Compte archivé

• septembre 2001
                    • 1652

Bienvenue a toi Salem, ca fait tjrs plaisir de voir que du nouveau monde arrive ici.

Au fait, Salem est pas censée avoir une soeur jumelle Jeru ??
                    (arf non c dans Gunnm ca.... lol)

Enfin bon si c kand meme le cas, hésite pas a la ramener :-p
                    DJU - DJU !!
                    Boulet was right !

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

A vous lire j'ai vraiment l'impression que vous n'avez jamais vu de filles de votre vie Je vous taquine

En tout cas je tenais juste à dire qu'elle ne pourra pas vous répondre trop souvent, elle a énormément de cours, 34 heures par semaines environ, alors avec les devoirs, etc... ça lui laisse pas beaucoup de temps pour venir sur le forum... en fait je crois qu'elle voulait surtout me surveiller la coquine

Mais bon heureusement, comme je disais elle viendra rarement, en tout cas pas autant souvent que moi qui ais que 14 heures de cours par semaine

Sinon tout vos gentils messages vont lui faire très plaisir, j'en suis certain...

Lysergic : Pas de chance mais elle a pas de soeurs... juste 3 frères !! Et c'est sérieux en plus !! Mais par contre elle connait des filles vraiment... mais alors vraiment... je te laisse deviner
                      Dernière modification par gameslover, 13 novembre 2001, 11h54.

Commentaire

• batjijo
                        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                        • 8131

Provient du message de gameslover
                        Faut bien se lancer des fleurs de temps en temps quand même

T'inquiètes pas, je lui montrerais jamais Seifer... tu imagines, si soudain elle craque !! Je supporterais pas !! Malin le games !!!
                        heureusement il y a des gents biens sur LTF
                        voila ce que tu rate salem
                        je ressemble assez bien de loin mais alors vraiment tres tres loin a Seifer dont je met un chtite image
                        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Selkys
                          Donotwant

• août 2001
                          • 7049

RHAAAAAAAAAAAAAAAA
                          *apperçoit Seifer*
                          RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
                          *court vers lui en courant*

SEIFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

*viole sauvagement Batjijo*
                          *violeviolevioleviole*

*Mute en Evil Kitten Cat*

SEIFEEEEEEER, DONNE MOA TON COOOOOOOORPS

*viole encore*

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Batjijo
                            Tu as des envies de suicide ces temps ???

Parce que là quand même Tu me provoques !!

Tu as de la chance que je lui fasse confiance En plus je viens de me souvenir d'une chose... elle supporte pas les blonds... alors Seifer... il peut aller se cacher !!

En tout cas il aura fait de l'effet à Selkys

Mais pour Salem il aurait fallu mettre Squall, c'est beaucoup plus son type... ou alors Killik de Soul Calibur... mais pas Seifer !! Raté Batjijo

Mais surtout que je te vois pas mettre d'images de Squall ou de Killik... parce que sinon et là je me fâche

Que je suis taquin aujourd'hui... mais c'est de bonne guerre hein batjijo ?

Commentaire

• Selkys
                              Donotwant

• août 2001
                              • 7049

mmmm, sache une chose Gameslover... Je n'aime pas les blonds, c'est pas mon type, mais... Seifer c'est autre chose...
                              Alors ne te fie jamais aux gouts d'une fille, c'est pas sûr du tout

SEIFER JE T'AIIIIIIIIIIME

Donc on peut pas aimer un type de mec mais aimer un mec de ce type

Commentaire

• Salem
                                Compte archivé

• novembre 2001
                                • 24

Alors là, Selkys, je te donne raison, c'est pas parce qu'un mec n'est pas tout à fait son type qu'on ne peut pas en tomber amoureuse... Mais ce n'est pas mon cas pour seifer.

Mais Games, tu as bien raison... Kilik ...... Squall .......
                                Salem, amoureuse folle de gameslover, fidèle à son Amour pour toujours !!
                                :love:

Commentaire

Chargement...