C'est cool une suisse de plus (la première femme je crois).
J'espère que tu te plairas parmi nous et que grace a ce forum
Tu puisse parler avec le monde depuis ton trous perdu
(je plésante)
(je plésante)

Merci. Il faut juste qu'on se mette d'accord sur la photo qu'on enverra... et ça va toujours long ce genre de choses "oh la je suis mal coiffée, oh pis là tu as vu ta tête, etc..." de grandes discussions en perspectives 
Alors elle ne pourra jamais tomber sous le charme de ce méchant mais sexy Seifer... elle aime les tout gentils tout mignons comme moi 
Et son pseudo vient de la ville réputée des sorcières, "Sorcières de Salem" si tu connais... elle adore ça... je sais pas trop pourquoi en plus... elle est peut-être démoniaque 
L'invasion va commencer !! Mais n'empêche que si je demandais à toutes mes amies fans de jeux et de mangas de venir, ça en ferait des filles sur le forum !!

Alors elle ne pourra jamais tomber sous le charme de ce méchant mais sexy Seifer... elle aime les tout gentils tout mignons comme moi 

Malin le games !!!

Aventurier Virtuel 
:-p
Je vous taquine 

Et c'est sérieux en plus !! Mais par contre elle connait des filles vraiment... mais alors vraiment... je te laisse deviner

Malin le games !!!

Tu me provoques !! 
En plus je viens de me souvenir d'une chose... elle supporte pas les blonds... alors Seifer... il peut aller se cacher !!

et là je me fâche 

Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire