Bienvenue à Salem

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • TomTom
    Crusader

• novembre 2001
    • 579

Provient du message de Selkys
    Je me demande qui a lancé tooutes ces idées sur les pays
    Ben tu sais c'est comme pour les expressions ou les blagues, quelqun le dit et ça se propage... au fait tu savais que Siefer est homosexuel ???
    Non, j'deconne
    -------@TomTom@-------
    Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
    Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

C'est pas Seifer qui est homo, c'est Sephiroth...
      Y a plein de fanfics où il fait de l'oeil à Seify et ou Seify se tire trèèès loin en faisant la gueule, dégouté...

Y en a de ces rumeurs, parfois

Mais bon, des rumeurs comme celles qui courent sur les pays, ça a peut être une base plus concrète? Style un truc historique, kikchose comme ça, nan?
      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Selkys : je suis vraiment désolé que tu prennes mal ce que je dis, je pensais vraiment pas dire que la France est moins bien que la Suisse, etc... j'ai jamais pensé ça !!

Je rigole la plupart du temps quand je dis des choses comme ça, je le pense pas, voyons, je suis désolé que tu le prennes mal, j'avais pensé que tu comprendrais que je rigole mais que je me moque pas du tout.

J'aime bien la France, d'ailleurs j'ai toujours dit que je trouvais la France bien mieux que la Suisse, d'ailleurs je passe presque toutes mes vacances en France, vous avez des centres commerciaux géniaux, les habitants sont chaleureux, tout ça en Suisse on a pas !!

En plus comme cja2001 j'ai la nationalité française aussi... en fait je suis tri-national, italo-franco-suisse, alors je vais pas insulter un pays que j'aime !!

Ca me fait un peu de peine Selkys qui tu ais pu penser que j'étais sérieux, moi je plaisantais... et je croyais que toi aussi en fait, alors c'est pour ça que je surencherrissais avec des comparaisons idiotes !!

Si j'avais su que tu étais sérieuse je ne l'aurais pas fait... enfin j'espère maintenant que tu sais que je rigolais et que tu ne m'en veux pas...

Cja2001 : pour insérer un lien tu as qu'à simplement cliquer sur l'icône http:// dans le menu vB code quand tu composes un message et après écrire le lien en question.

Ou plus simplement, tu ouvres une seconde fenêtre, tu vas sur la page que tu veux mettre en lien et tu copies l'adresse qui est dans la barre d'adresse et ensuite tu la colles dans ton post
        Mais pour le lien fermé dont tu parles je n'arrive pas à mettre la main dessus, désolé...

Commentaire

• TomTom
          Crusader

• novembre 2001
          • 579

Ben au niveau des belges, je sais pas si c'est ça, mais historiquement, à une epoque je sais plus laquelle, ceux qui avait du pognons, les têtes couronnées et les "tête pensantes" se sont exilés au pays bas, on dit généralement qu'il n'y a que les paysans qui sont restés en belgique... mais un belge nous renseignera plus...
          -------@TomTom@-------
          Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
          Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

http://www.abandonware.fr.fm

J'ai fait ce que tu m'as dit gameslover et c'est l'adresse qui est venues je sait pas si sa vas marcher.
            Si tu veux chercher le post, c'est jeux de jeux écrit part moi!
            Dernière modification par cja2001, 16 novembre 2001, 10h22.
            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Tu as mis la page d'accueil de LTF !! Je pense que ça doit être un problème avec ton navigateur... moi aussi ça me le fait de temps en temps... il faut que tu fasses la recherche dans la même page que celle où tu vas répondre, sinon ça fait ça je crois...

Enfin voilà le bon lien pour les intéressés :

http://www.freeoldies.com/forum/show...ight=jeux+jeux

Commentaire

• cja2001
                La Bénore

• juillet 2001
                • 5500

A ouais, c'est vrai.
                Mais, c'est autorisé a mettre un lien sur un post fermé?
                ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Alors là franchement je n'en ai aucune idée, il y a rien dans la charte à ce propos en tout cas... mais vu que le post a pas été effacé je vois pas pourquoi on pourrait pas mettre le lien...

Commentaire

• cja2001
                    La Bénore

• juillet 2001
                    • 5500

C'est aussi ce que je pensais!
                    Faudrai demander aux modérator!

Commentaire

Chargement...