Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Toi Salem tu aimes les mecs qui ont une fourure autour du cou
Kilik et squall on ça tous les deux!
Mais squall il est déjà pris, dommage... Même si Seifer a eu Linoa avant (ce qui prouve qu'elle a bon gout ), il est casé... Mais bon, je l'aime bien kammem, c'est l'adversaire officiel de Seifer
Mais je suis raviiie que tu n'aimes pas Seifr, je le garde touuuuut pour moa!!!
quand à kilik, j'aime pas... J'préfère Maxi (rhââââ) et Hwang (RHÂÂÂÂÂÂ)
Tu sais Selkys je me méfie toujours... je connais bien les filles, je sais qu'elles ont souvent tendance à craquer pour n'importe qui Là je rigole !!! J'aime bien taquiner
Plus sérieusement je fais confiance à ma petite Salem je sais très bien qu'elle n'ira jamais voir ailleurs... en plus tant qu'elle aime des persos de jeux vidéo moi ça me dérange pas du tout
Provient du message de Selkys
*viole sauvagement Batjijo*
*violeviolevioleviole*
*viole encore*
rhaaaaaaaaaaaaaaaaa *soupir de satisfaction*
merci Selkys depuis le temps que j attendait ton viole
Gameslover tu n a pas bien lu mon post precedent
=>je ressemble assez bien de loin mais alors vraiment tres tres loin a Seifer ....
c etait de la provoque pour Selkys MERCI SELKYS
si non je ressemble plus effectivement a Squall
aller je vais oser nan pas taper tete pas taper tete
Provoquer une fille pour qu'elle te viole... c'est quand même bien petit...
Et tu sais, tu pourrais être le sosie parfait de Squall que tu aurais aucune chance avec ma Salem adorée... elle est à moi, rien qu'à moi
Et en plus elle vit en Suisse... toi en France... impossible tout ça, donc j'ai rien à craindre, je suis on ne peut plus tranquille !!! Heureusement qu'il y a peu de mecs suisses sur ce forum !! J'allais quand même pas la faire tomber dans la geule du loup aussi facilement !!
En tout cas heureusement que j'ai le sens de l'humour !! Sinon tu aurais déjà eu des ennuis Je peux être quand je veux...
Tu sais batjijo, ce n'est pas avec un simple image de squall qui va faire que je te saute au cou...
Si tu le rendais réel peut-être que je sauterai au cou mais pas de toi, de lui... Et encore...... Je ne crois pas, je lui demanderai juste un petit autographe et une bise......
Salem, amoureuse folle de gameslover, fidèle à son Amour pour toujours !!
:love:
Provient du message de Salem Tu sais batjijo, ce n'est pas avec un simple image de squall qui va faire que je te saute au cou...
Si tu le rendais réel peut-être que je sauterai au cou mais pas de toi, de lui... Et encore...... Je ne crois pas, je lui demanderai juste un petit autographe et une bise......
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
:calimero: perzonne ne m aimeuuuuuuuuuuuu ouiiiin
bon j arrete la....... ca s appelle du spam et je risque la mutilation de mes ailes de chauves souris imperiale
Mon pauvre Batjijo... au moins tu viendras pas dire que je t'avais pas prévenu... elle est terrible... démoniaque parfois... une vraie sorcière dirais-je même... d'où le pseudo de Salem, sans aucun doute possible... j'ai même pas besoin de la défendre, elle envoie tous les mecs sur les roses toute seule... c'est vraiment la fille idéale... et elle est à MOI Rien qu'à moi
Désolé mon petit batjijo... il te faudra chercher ailleurs... Mais je comprend que tu te sois fais des idées, à force de vivre la tête en bas tu as le sang qui t'est monté au cerveau et ça va bientôt pêter Je te taquine...
Provient du message de Salem Tu sais batjijo, ce n'est pas avec un simple image de squall qui va faire que je te saute au cou...
Rhâ...
Alors toi t'as paaaas le (...) power!
Bon sang mais quand tu vois un fantasme tu te jettes dessus et tu le vioooooooooles!!!!
*sigh*
Tu as encore beaucoup à apprendre sur la (...) attitude, tu sais... C'est pas comme ça que tu agrandiras ton tableau de chasse de fantasmes irréels délirants du net
Moi ma plus belle prise, c'est Clad... Halala... Lui c'est... C'est tout quoi... Plus que Seifer même, car en prime il a le (...) power!
Et fait quand même gaffe à ce que tu dis, sinon bientot dans la rue tu croisera un tas de mecs avec un masque de Seifer ...
Si si j'te jure j'suis sur qu'il y en aurait des qui sont cap...
-------@TomTom@------- Aventurier Virtuel
"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"
Franchement Selkys plus je te connais et plus tu m'étonnes Je te voyais vraiment aussi tournée vers le (...). Bon c'est pas un mal en soit mais c'est quand même marrant... à croire que tu es en manque perpétuel et que tu dois te rabbattre sur des fantasmes irréels du net Je te taquine
En tout cas pour Salem, franchement ça sert à rien de la pousser à aimer plus le (...) avec des fantasmes irréels du net... comme je l'ai déjà dit elle a tout ce qu'il faut à la maison Et en plus, crois-en mon expérience, elle a le (...) power !! Et plutôt deux fois qu'une même
A part ça c'est vrai qu'avec tous les malades qui rodent sur le Net tu risque de voir des mecs déguisés en Seifer partout
En plus personnellement j'en ai vu vraiment un il y a pas si longtemps que ça ici, c'était pour Halloween, rien de très effrayant mais costume vraiment magnifique, en plus il lui ressemblait vachement... et sans masque...
Wooooow, j'aurais été ravie, moi, de le voir ce seifer!
en tout cas non, Salem n'a pas le (...) power! Car le (...) power se manifeste forcément sur le net... Mais pas toujours irl, du moins pas devat n'importe qui, et pas n'importe comment! Ce n'est que mini allusion remaquables entre habitués... Et c'est vraiment fun!
Sur le net, le (...) power c'est l'attaque des fantasmes, et leur viol sans sommation
Disons que c'est pour le fun, je suis loin d'être en manque, et de fantasmer vraiment... JE dis être accro à Seifer, mais IRL, je me jette pas sur toutes ses images, je l'adore, je l'admire et je l'utilise, mais c'est tout
Le (...) power c'est un esprit... Peut être saurais je contaminer Salem avec
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire