Bienvenue à Salem

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

Toi Salem tu aimes les mecs qui ont une fourure autour du cou

Kilik et squall on ça tous les deux!
    Mais squall il est déjà pris, dommage... Même si Seifer a eu Linoa avant (ce qui prouve qu'elle a bon gout ), il est casé... Mais bon, je l'aime bien kammem, c'est l'adversaire officiel de Seifer

Mais je suis raviiie que tu n'aimes pas Seifr, je le garde touuuuut pour moa!!!

quand à kilik, j'aime pas... J'préfère Maxi (rhââââ) et Hwang (RHÂÂÂÂÂÂ)
    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Tu sais Selkys je me méfie toujours... je connais bien les filles, je sais qu'elles ont souvent tendance à craquer pour n'importe qui Là je rigole !!! J'aime bien taquiner

Plus sérieusement je fais confiance à ma petite Salem je sais très bien qu'elle n'ira jamais voir ailleurs... en plus tant qu'elle aime des persos de jeux vidéo moi ça me dérange pas du tout

Commentaire

• Salem
        Compte archivé

• novembre 2001
        • 24

C'est vrai que (personellement) certains personnages de jeux vidéo sont vraiment à tomber !!! :crazy:
        Salem, amoureuse folle de gameslover, fidèle à son Amour pour toujours !!
        :love:

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8131

Provient du message de Selkys

*viole sauvagement Batjijo*
          *violeviolevioleviole*
          *viole encore*
          rhaaaaaaaaaaaaaaaaa *soupir de satisfaction*
          merci Selkys depuis le temps que j attendait ton viole
          Gameslover tu n a pas bien lu mon post precedent
          =>je ressemble assez bien de loin mais alors vraiment tres tres loin a Seifer ....
          c etait de la provoque pour Selkys MERCI SELKYS
          si non je ressemble plus effectivement a Squall
          aller je vais oser
          nan pas taper tete pas taper tete

je taquine hein
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Batjijo, mais quel coquin !!! A ton âge voyons

Provoquer une fille pour qu'elle te viole... c'est quand même bien petit...

Et tu sais, tu pourrais être le sosie parfait de Squall que tu aurais aucune chance avec ma Salem adorée... elle est à moi, rien qu'à moi

Et en plus elle vit en Suisse... toi en France... impossible tout ça, donc j'ai rien à craindre, je suis on ne peut plus tranquille !!! Heureusement qu'il y a peu de mecs suisses sur ce forum !! J'allais quand même pas la faire tomber dans la geule du loup aussi facilement !!

En tout cas heureusement que j'ai le sens de l'humour !! Sinon tu aurais déjà eu des ennuis Je peux être quand je veux...

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

Hiiiiiiiarrrrh!!!
              Enlève ce squall immédiatement!
              REND MOI SEIFER!!!
              *TAPETAPETAPETAPE*

Lui met pas son concurrent sous le nez, vilain!

Arf, en plus y sont à poil sur ces images

Mé rend moa mon Seify immédiatement, sinon evil kittent car va te mordre!!!!!

*grrrrrrrr*

Commentaire

• Salem
                Compte archivé

• novembre 2001
                • 24

Tu sais batjijo, ce n'est pas avec un simple image de squall qui va faire que je te saute au cou...

Si tu le rendais réel peut-être que je sauterai au cou mais pas de toi, de lui... Et encore...... Je ne crois pas, je lui demanderai juste un petit autographe et une bise......
                Salem, amoureuse folle de gameslover, fidèle à son Amour pour toujours !!
                :love:

Commentaire

• batjijo
                  Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                  • 8131

Provient du message de Salem
                  Tu sais batjijo, ce n'est pas avec un simple image de squall qui va faire que je te saute au cou...

Si tu le rendais réel peut-être que je sauterai au cou mais pas de toi, de lui... Et encore...... Je ne crois pas, je lui demanderai juste un petit autographe et une bise......
                  ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
                  :calimero: perzonne ne m aimeuuuuuuuuuuuu ouiiiin

bon j arrete la....... ca s appelle du spam et je risque la mutilation de mes ailes de chauves souris imperiale
                  Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Mon pauvre Batjijo... au moins tu viendras pas dire que je t'avais pas prévenu... elle est terrible... démoniaque parfois... une vraie sorcière dirais-je même... d'où le pseudo de Salem, sans aucun doute possible... j'ai même pas besoin de la défendre, elle envoie tous les mecs sur les roses toute seule... c'est vraiment la fille idéale... et elle est à MOI Rien qu'à moi

Désolé mon petit batjijo... il te faudra chercher ailleurs... Mais je comprend que tu te sois fais des idées, à force de vivre la tête en bas tu as le sang qui t'est monté au cerveau et ça va bientôt pêter Je te taquine...

En plus je t'avais prévenu...

Commentaire

• Selkys
                      Donotwant

• août 2001
                      • 7049

Provient du message de Salem

Rhâ...
                      Alors toi t'as paaaas le (...) power!
                      Bon sang mais quand tu vois un fantasme tu te jettes dessus et tu le vioooooooooles!!!!
                      *sigh*
                      Tu as encore beaucoup à apprendre sur la (...) attitude, tu sais... C'est pas comme ça que tu agrandiras ton tableau de chasse de fantasmes irréels délirants du net

Moi ma plus belle prise, c'est Clad... Halala... Lui c'est... C'est tout quoi... Plus que Seifer même, car en prime il a le (...) power!

Commentaire

• TomTom
                        Crusader

• novembre 2001
                        • 579

Et fait quand même gaffe à ce que tu dis, sinon bientot dans la rue tu croisera un tas de mecs avec un masque de Seifer ...
                        Si si j'te jure j'suis sur qu'il y en aurait des qui sont cap...
                        -------@TomTom@-------
                        Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
                        Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"

Commentaire

• Selkys
                          Donotwant

• août 2001
                          • 7049

chiche?
                          Le premier qui trouve ma maison et vient faire ça près de chez moi, j'lui saute au cou... Et j'embrasse le masque

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Franchement Selkys plus je te connais et plus tu m'étonnes Je te voyais vraiment aussi tournée vers le (...). Bon c'est pas un mal en soit mais c'est quand même marrant... à croire que tu es en manque perpétuel et que tu dois te rabbattre sur des fantasmes irréels du net Je te taquine

En tout cas pour Salem, franchement ça sert à rien de la pousser à aimer plus le (...) avec des fantasmes irréels du net... comme je l'ai déjà dit elle a tout ce qu'il faut à la maison Et en plus, crois-en mon expérience, elle a le (...) power !! Et plutôt deux fois qu'une même

A part ça c'est vrai qu'avec tous les malades qui rodent sur le Net tu risque de voir des mecs déguisés en Seifer partout
                            En plus personnellement j'en ai vu vraiment un il y a pas si longtemps que ça ici, c'était pour Halloween, rien de très effrayant mais costume vraiment magnifique, en plus il lui ressemblait vachement... et sans masque...

Commentaire

• TomTom
                              Crusader

• novembre 2001
                              • 579

gameslover > Houla bientot on va avoir des details, fait gaffe aprés tu sortira de la charte du forum

Selkys > le plus dur ce sera de trouver le masque...
                              -------@TomTom@-------
                              Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
                              Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"

Commentaire

• Selkys
                                Donotwant

• août 2001
                                • 7049

Wooooow, j'aurais été ravie, moi, de le voir ce seifer!

en tout cas non, Salem n'a pas le (...) power! Car le (...) power se manifeste forcément sur le net... Mais pas toujours irl, du moins pas devat n'importe qui, et pas n'importe comment! Ce n'est que mini allusion remaquables entre habitués... Et c'est vraiment fun!
                                Sur le net, le (...) power c'est l'attaque des fantasmes, et leur viol sans sommation
                                Disons que c'est pour le fun, je suis loin d'être en manque, et de fantasmer vraiment... JE dis être accro à Seifer, mais IRL, je me jette pas sur toutes ses images, je l'adore, je l'admire et je l'utilise, mais c'est tout
                                Le (...) power c'est un esprit... Peut être saurais je contaminer Salem avec

Commentaire

Chargement...