ces chansons dont vous avez honte d'aimer

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lysergic
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 1652

Bah ce que je reproche au hard c pas tant la musique, c surtout le style ke se donnent les mecs qui écoutent ca....

Sinon, une que j'aime assez c une de Megadeath (promis hein, moi j'ecoute de la techos), mais dans le clip d'Akira, la Symphony Of Destruction fait un carnage !

PS : si vs avez po vu ce clip, courrez le d/l, il fait que 10mo...
    DJU - DJU !!
    Boulet was right !

Commentaire

• arnold_le_joufflu
      Compte archivé

• juin 2001
      • 2407

Bah perso j'ai découvert le vieux hard rock sur le tard, et clairement, je suis bien fan de Maiden... Surtout le 1er album...
      Après, ça dépend ce qu'on cherche... Parce que ça, c'est pas vraiment trash... Les groupes de métal d'aujourd'hui que j'écoute, c'est plus "symphonique", comme Rhapsody, ou Stratovarius... Les trucs à la Limp Bizkit, j'suis pas très chaud...
      M'enfin bon... moi, c'que j'en dis...
      [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
      Quand on est con, on est con
      Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
      Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Mendo

Provient du message de NKer
        Le hard-rock c'est hard. Je sais que personellement j'ai adoré ça entre 79 et 83 : Judas Priest, Iron Maiden, Venom.. C'était vraiment nul
        on dit "je trouve ça nul" et non "c'est nul", figure toi que certaines personnes ont des gouts differents des tiens (si si)

Commentaire

• NKer
          Compte archivé

• septembre 2001
          • 29

Bah, c'est histoire d'être un peu polémique... Ce n'est pas si important que cela.
          -ai dicté les ordres nécessaires sur les ondes-avec les nuits humaines-des voix entendues sur les chaînes-

Commentaire

• Mendo

ce n'est pas une histoire de polemie, c'est...bon oui c'est pas important

Commentaire

Chargement...