Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nb de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés.

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

Spot the Bot !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'autre jour sur France 5, il y avait un "échappée belles" spéciale Corée du Sud et a la fin de l'emission, on y parle des dernières avancées technologiques aussi fort qu'au japon ou US, avec des exosquelettes exactement comme dans Avatar (ou Appleseed & co) piloté par un humain a l'intérieur

C'est ici a partir d'1h17mn (et a 1h16mn ils parlent avant des robots dans les écoles qui racontent des histoires aux enfants plutot que la prof pour changer ! )

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Impressionnant, ca devrait interpeller GT, Rag'd & aussi CJA qui y vit toujours je crois ! Et on peux s'abonner a la chaine échappées belles sur youtube, elle est belle la vie
    Mon site sur tous les jeux freewares, remakes, fanmades
    et ancien jeux commerciaux devenus gratuit

pulpware.free.fr

Commentaire

• Marrant et impressionnant l'exosquelette et aussi Hubo (qui semble avoir une bonne IA pour le déplacement). Par contre le chien qui raconte des histoires ressemble à Hitler

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dasa-robot-genibo-robot-dog-4-B.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		187 Ko 
ID : 			775253

Commentaire

• Hors sujet :

Pas mal tous ça. Faudrait que j'arrive a aller voir ces avancées technologiques tiens!
        Le temple Buddhist, tout a la fin je l'ai visiter. C'est super impressionant de silence et apparente paix (je peux pas être trop positif, hein, je suis Chrétien moi ^^)
        En tout cas ça te plairait Groovy comme tu es attiré pour le Bouddhisme. Si tu viens un jour on ira la-bas!!

''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Envoyé par Rag'd Voir le message
          Marrant et impressionnant l'exosquelette et aussi Hubo (qui semble avoir une bonne IA pour le déplacement). Par contre le chien qui raconte des histoires ressemble à Hitler

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dasa-robot-genibo-robot-dog-4-B.jpg  Affichages :	1  Taille :		187 Ko  ID : 			775253
          Oui la réalité dépasse la fiction ! Pour la moustache du chien, no comment ! (chaplin avait la même)

Envoyé par cja2001 Voir le message
          Hors sujet :

Pas mal tous ça. Faudrait que j'arrive a aller voir ces avancées technologiques tiens!
          Le temple Buddhist, tout a la fin je l'ai visiter. C'est super impressionant de silence et apparente paix (je peux pas être trop positif, hein, je suis Chrétien moi ^^)
          En tout cas ça te plairait Groovy comme tu es attiré pour le Bouddhisme. Si tu viens un jour on ira la-bas!!
          Merci oui ca doit etre super ! Tu as de la chance ! Enfin apparemment les moeurs sont trop différent et un peu le rejet de certain occidentaux ? En tout cas ils sont bien loti, et en france aussi on est bien loti

(rien a voir, mais pour relativiser sur nos soucis, avant hier aux actus on voyait des chinois qui délocalisaient tout en ethiopie pour 2 millions d'emploi dans les usines d'ici qq années, car le salaire mensuel est de 35€ ... no comment)

Et merci pour l'invit ! Faut que je mette de l'argent de coté et on débarque avec GT et RagD et tous les membres du forum et patato valdes avec ses 30 musiciens (j'espère que c'est grand chez toi ! )
          Dernière modification par Groovykid, 24-05-2018, 17h45.

pulpware.free.fr

Commentaire

• Google veut vraiment tout savoir de tout le monde, vraiment tout ... pour manipuler les gens

https://www.letemps.ch/sciences/goog...oler-lhumanite
            Dernière modification par Rag'd, 24-05-2018, 19h12.

Commentaire

• Envoyé par Groovykid Voir le message
              Et merci pour l'invit ! Faut que je mette de l'argent de coté et on débarque avec GT et RagD et tous les membres du forum et patato valdes avec ses 30 musiciens (j'espère que c'est grand chez toi ! )
              Et oui tiens! Faisons des retrouvailles LTFo chez moi ici. Je suis pour! Pensez a m'amener quelques jeux abandonware en support physique, les vide greniers aussi ça fait pas partie de moeurs Coréennes...^^

''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• Une IA de Facebook qui 'traduit' une musique d'un genre en un autre. Résultat plutôt intéressant et parfois surprenant.

Commentaire

• 10 dérapages imprévus de l’intelligence artificielle

https://www.clubic.com/mag/diaporama...icielle-87180/
                  As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• wow la 4eme image, avec les robots qui inventent leur langue fait un peu peur quand meme.
                    Ainsi que la 5 qui fait penser a l'épisode de Black Mirror saison 4, USS Callister.

Commentaire

• Wow va falloir les mater ces intelligences artificielles !

la 2e entre autre : "L'une de ses stratégies est rapidement sortie du lot : celle qui consistait à pirater le système pour y examiner l'intégralité des stratégies découvertes par d'autres joueurs, et les copier. A malin, malin et demi !" et le "Tay Tweet" Nazi, qui m'a fait gloussement rigoler cyniquement !

pulpware.free.fr

Commentaire

• Ça fait plaisir d'entendre parler d'Eurisko à une époque où on ne jure que par l'apprentissage profond.
                        Cependant, elle ne piratait pas les stratégies pour piquer les stratégies.

C'est une IA qui fonctionnait aux Heuristiques (d'où le nom) et son créateur la nourrissait par toutes celles qu'il pouvait.
                        (en fait, je viens de relire le truc ey c'est bien un piratage - mais un auto-piratage - car c'est une heuristique qui piratait les autres heuristiques)
                        C'est encore plus drôle que ça, elle a piraté le nom des auteurs des stratégies pour les remplacer par le sien. Un brin mégalo l'IA
                        Elle a aussi proposé de changer les règles pour qu'elle puisse gagner.

Il y a un petit article en français ici : http://sboisse.free.fr/technique/info/eurisko.php

Son auteur, Douglas Lenat, s'est ensuite lancé dans un complément de son idée d'Heuristiques avec des heuristiques de sens communs avec le projet CYC.
                        Dire qu'on se plaint des vaporwares, celui-ci dure depuis 34 ans et il a prévu, à la base 350 ans

articles sur CYC :
                        http://sboisse.free.fr/technique/info/cyc.php
                        https://www.wired.com/2016/03/doug-l...-sense-engine/
                        Dernière modification par Rag'd, 14-06-2018, 19h01.

Commentaire

• ton excellent résumé me suffit meme si j'espère pouvoir approfondir le sujet , j'espère qu'on va deviner toutes les dérives ou que ceux qui sont derrière le paradoxe de fermi vont le faire pour nous sauver

Non c'est amusant et ca fait en meme temps froid dans le dos au 1er degré, tout comme skynet qui devient hors de controle (mais le paradoxe de fermi dépasse tous les films de SF Anticipation Cyberpunk & co.... matrix ? pffff )
                          Dernière modification par Groovykid, 14-06-2018, 21h26.

pulpware.free.fr

Commentaire

• Encore une news "I.A." sympa...

https://www.clubic.com/technologies-...tir-image.html
                            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Plus tot qu'on ne le croit, les machines nous auront surpassé et détruit avec tout ça^^
                              Je préfère personnellement les avancées technologique nous permettant, à terme, de migrer sur Mars.

Commentaire

• J'imagine surtout la barre de rire que les machines vont se payer un jour, quand elles liront ce topic une fois qu'elles auront détruit l'espèce humaine.

Commentaire

Chargement...
                                X