Je vous propose un nouveau jeu sur la toile, les forums et autres réseaux sociaux voir téléphoniques : Spot the Bot (qui veut dire en gros si vous etes anglophobe : Repérez le bot !!! (aphérèse de robot.) (Et merde allez vous renseignez sur wiki je parle pas complètement anglais, et allez voir ailleurs si vous n'aviez pas compris Bot)
Donc par exemple, ici sur le fofo vous me dites : Spot the Bot : Gameslover ! Et c'est perdu d'avance car c'était le plus évident, meme si a de rares occasion qui parraissent pour l'user du bot hors des références et mots clés, il se met a répondre avec son programme humain ! )
Donc bref, comme dans la matrice, ou dans les films de SF comme Terminator, Blade Runner, Fahreineit, Ex Machina, Animatrix, Gattaca & j'en passe des dizaines, incluant des séries (mr robot, sliders, qq épisodes d'au dela du réel et twilight zone) !
Donc bref, ici c'est le nouveau terrain de guerre révolutionnaire, traquer le bot le plus humain possible !!! Celui qui vous répond sur une page de pub, par démarchage téléphonique, sur forum qui veut juste participer avant de vous bouffer la vie et tout le reste !
Donc bref, je vous propose ce petit jeu de révolution : Spot the Bot ! Avant de tous devenir fou ou pire, controlé par des bots
(dites donc, j'ai pas l'impression que les émoticones ne fonctionnent en mode beta du forum)Et dans le pire du pire des cas, j'espère vous avoir amusé voir avertis ! Car perso je pense que ce n'est pas "complètement" a prendre a la SF légère

Ah oui et : le gagnant est celui qui trouve le bot le plus intelligent, et le 2nd gagnant le bot le plus con (humainement si possible, ca serait une avancée incroyable, mais chuuuuuuutt, les bots nous entendent ! )
Et pour le 1er prix (car il y en a un), j'offre une chimay bleu entouré d'un pack de 4 bières 8.6 + ports gratuits ! Sérieux j'ose dépenser dans les 10 euros !
Et vous avez jusqu'au 31 mars a minuit pour trouver le meilleur 1er ou 2nd, et ce ne sera pas un poisson d'avril !
Big kiss dans votre quête les (vrais) rétrolovers !
Edit : et il a un prix immédiat exceptionnel au membre qui trouvera ce que Gameslover répondra (en gros) a ce sujet d'ici qq heures !

^_^ ) (spot it anyway)

Est ce que t'aurais un lien vers ce bot qui se prenait pour dieu ? Ça m'intéresserait de lui parler au confessionnal
C'est pour demain ! Mais sont ils réaliste ?
Commentaire