Spot the Bot !
Réduire
X
-
Trop tard, je porte mon T-Shirt de Pastafarien ! Il fallait etre la avant
Oui c'est amusant ! Et pourquoi pas ! Moi ce qui m'épate en religion, ce sont les bouddhistes tibétains qui méditent 50.000 heures dans leur vies ! (faites le calcul du nombre de dimensions)
Enfin la machine dépassera peut etre l'etre humain, pour l'instant il faudrait qu'elle ai déja l'intelligence d'un chat ! C'est marrant et en même temps un peu lassant depuis matrix ca tourne en rond (miaou)
Commentaire
-
Je n'ai pas lu l'article mais il me semble que c'est le même truc dont j'avais posté un lien vers un autre article (deux pages en arrière), le "digitalisme"
...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Ah oui, en effet il partait de cette même 'église', mais ton article devenait rapidement plus généraliste sur ces croyances, du coup je me rappelais plus du point de départ.Envoyé par GT400 Voir le messageJe n'ai pas lu l'article mais il me semble que c'est le même truc dont j'avais posté un lien vers un autre article (deux pages en arrière), le "digitalisme"
...
Commentaire
-
Il y a une autre série sur Arte : l'homo digitalis sur ces aspects assez délirants https://www.arte.tv/fr/videos/RC-015228/homo-digitalis/
Le reportage sur la copine parfaite montre que je ne dois pas vivre sur la même planète que les Japonais
Commentaire
-
Pas encore vu mais merci !
Les 7 épisodes sur youtube (source officielle) car pas sur captvty, mais avec 4k video downloader on peut les avoir en local 720p :
https://www.youtube.com/watch?v=C05e...hwi3DqalaOXCI6Dernière modification par Groovykid, 17 novembre 2017, 17h48.
Commentaire
-
Du nouveau chez Boston Dynamics
... (pour ceux qui auraient loupé ça dans les news diverses...)
Atlas fait maintenant des saltos...
...et voici une preview du petit nouveau, SpotMini...
Une fois de plus, ça fait peur... ("I'll be back !" ...
)
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Je veux immigrer au JaponEnvoyé par Rag'd Voir le messageIl y a une autre série sur Arte : l'homo digitalis sur ces aspects assez délirants https://www.arte.tv/fr/videos/RC-015228/homo-digitalis/
Le reportage sur la copine parfaite montre que je ne dois pas vivre sur la même planète que les Japonais
ils peuvent louer des copines réelles ! 
Bon mais en france on a "On va sortir (OVS)" c'est pas si mal ! en attendant le cloud d'OVH (non OVS c'est quand même plus grand...)
La simulation futuriste est bien foutu ! Ca fait "Her", "Ex Machina" & co ! Le principe d'amitié pour faire plaisir a l'autre est primordial ! Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! Bon mais l'IA des machines avec une ame ? non pas de débat la dessus !
Je m'en vais mater les autres épisodes !
Commentaire
-
C'est super comme Web série ! Merci Rag'd
Le cerveau augmenté permettrait de soigner des maladies psychiatriques (comme la religion !
ok je sors -->)
"ton cerveau dans le cloud" tout instantanément en 2050 selon Ian Pearson (Futurologue) (Bordel c'est un métier ca ?)
On pourra se faire de la mega VR a toutes les époques ! Est ce qu'il y aura encore du fun a tout connaitre ? Faudra vite mettre des garde fou !
On a déja de la folie financière au zilliardième de seconde sur le marché boursier.
Commentaire
-
3e court : "d'ici 2050, les femmes seront branché cybersex qu'elles en oublieront l'etre humain !" Mouai...
Mortel, yen a un qui me ressemble un peu quand j'étais jeune (en plus beau bien sur) ! J'aurai pu être un sextoy

En Allemagne, 30% des célibataires entre 18 et 30 ans ont rayé le sexe de leur vie"
"et les américains avaient 9 fois plus de relation en 90 qu'aujourd'hui, en cause : le digital"Dernière modification par Groovykid, 18 novembre 2017, 16h45.
Commentaire
-
Oui, j'ai bien aimé les diverses approches.Envoyé par Groovykid Voir le messageC'est super comme Web série ! Merci Rag'd
C'est vrai que c'est une des plus belles perles de cette série ...Envoyé par Groovykid Voir le message"ton cerveau dans le cloud" tout instantanément en 2050 selon Ian Pearson (Futurologue) (Bordel c'est un métier ca ?)
Commentaire
-
Comme quoi, le recyclage a de l'avenirEnvoyé par Groovykid Voir le messageMortel, yen a un qui me ressemble un peu quand j'étais jeune (en plus beau bien sur) ! J'aurai pu être un sextoy

Commentaire

Commentaire