Spot the Bot !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Rag'd
    Legendary

• octobre 2011
    • 3368

Groovy, l'autre jour on parlait des pseudo religions. Il y en a une nouvelle autour de l'IA, sans top savoir l'objectif exacte de son gourou http://www.20minutes.fr/high-tech/21...silicon-valley

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Trop tard, je porte mon T-Shirt de Pastafarien ! Il fallait etre la avant

Oui c'est amusant ! Et pourquoi pas ! Moi ce qui m'épate en religion, ce sont les bouddhistes tibétains qui méditent 50.000 heures dans leur vies ! (faites le calcul du nombre de dimensions)

Enfin la machine dépassera peut etre l'etre humain, pour l'instant il faudrait qu'elle ai déja l'intelligence d'un chat ! C'est marrant et en même temps un peu lassant depuis matrix ca tourne en rond (miaou)

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11522

Je n'ai pas lu l'article mais il me semble que c'est le même truc dont j'avais posté un lien vers un autre article (deux pages en arrière), le "digitalisme" ...
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

Oui ou c'est un dérivé, mais rien de nouveau ! On a les délires de son époque ! Vivement les E.T ! (ah non ils sont déja passé et dépassé)

Commentaire

• Rag'd
            Legendary

• octobre 2011
            • 3368

Envoyé par GT400 Voir le message
            Je n'ai pas lu l'article mais il me semble que c'est le même truc dont j'avais posté un lien vers un autre article (deux pages en arrière), le "digitalisme" ...
            Ah oui, en effet il partait de cette même 'église', mais ton article devenait rapidement plus généraliste sur ces croyances, du coup je me rappelais plus du point de départ.

Commentaire

• Rag'd
              Legendary

• octobre 2011
              • 3368

Il y a une autre série sur Arte : l'homo digitalis sur ces aspects assez délirants https://www.arte.tv/fr/videos/RC-015228/homo-digitalis/
              Le reportage sur la copine parfaite montre que je ne dois pas vivre sur la même planète que les Japonais

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

Pas encore vu mais merci !
                Les 7 épisodes sur youtube (source officielle) car pas sur captvty, mais avec 4k video downloader on peut les avoir en local 720p :
                https://www.youtube.com/watch?v=C05e...hwi3DqalaOXCI6
                Dernière modification par Groovykid, 17 novembre 2017, 17h48.

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11522

Du nouveau chez Boston Dynamics ... (pour ceux qui auraient loupé ça dans les news diverses...)

Atlas fait maintenant des saltos...

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

...et voici une preview du petit nouveau, SpotMini...

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Une fois de plus, ça fait peur... ("I'll be back !" ... )
                  As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Rag'd
                    Legendary

• octobre 2011
                    • 3368

L'équilibre dynamique est impressionnant À quant Atlas funambule ?

Commentaire

• Groovykid
                      Banned

• août 2001
                      • 11165

Spot mini ne lève pas encore la jambe pour faire pipi, mais Atlas bientot au JO 2024 ? (bon allez, 2060)

Commentaire

• Groovykid
                        Banned

• août 2001
                        • 11165

Envoyé par Rag'd Voir le message
                        Il y a une autre série sur Arte : l'homo digitalis sur ces aspects assez délirants https://www.arte.tv/fr/videos/RC-015228/homo-digitalis/
                        Le reportage sur la copine parfaite montre que je ne dois pas vivre sur la même planète que les Japonais
                        Je veux immigrer au Japon ils peuvent louer des copines réelles !

Bon mais en france on a "On va sortir (OVS)" c'est pas si mal ! en attendant le cloud d'OVH (non OVS c'est quand même plus grand...)

La simulation futuriste est bien foutu ! Ca fait "Her", "Ex Machina" & co ! Le principe d'amitié pour faire plaisir a l'autre est primordial ! Plaisir d'offrir, joie de recevoir ! Bon mais l'IA des machines avec une ame ? non pas de débat la dessus !

Je m'en vais mater les autres épisodes !

Commentaire

• Groovykid
                          Banned

• août 2001
                          • 11165

C'est super comme Web série ! Merci Rag'd

Le cerveau augmenté permettrait de soigner des maladies psychiatriques (comme la religion ! ok je sors -->)

"ton cerveau dans le cloud" tout instantanément en 2050 selon Ian Pearson (Futurologue) (Bordel c'est un métier ca ?)

On pourra se faire de la mega VR a toutes les époques ! Est ce qu'il y aura encore du fun a tout connaitre ? Faudra vite mettre des garde fou !

On a déja de la folie financière au zilliardième de seconde sur le marché boursier.

Commentaire

• Groovykid
                            Banned

• août 2001
                            • 11165

3e court : "d'ici 2050, les femmes seront branché cybersex qu'elles en oublieront l'etre humain !" Mouai...

Mortel, yen a un qui me ressemble un peu quand j'étais jeune (en plus beau bien sur) ! J'aurai pu être un sextoy

En Allemagne, 30% des célibataires entre 18 et 30 ans ont rayé le sexe de leur vie"
                            "et les américains avaient 9 fois plus de relation en 90 qu'aujourd'hui, en cause : le digital"
                            Dernière modification par Groovykid, 18 novembre 2017, 16h45.

Commentaire

• Rag'd
                              Legendary

• octobre 2011
                              • 3368

Envoyé par Groovykid Voir le message
                              C'est super comme Web série ! Merci Rag'd
                              Oui, j'ai bien aimé les diverses approches.

"ton cerveau dans le cloud" tout instantanément en 2050 selon Ian Pearson (Futurologue) (Bordel c'est un métier ca ?)
                              C'est vrai que c'est une des plus belles perles de cette série ...

Commentaire

• Rag'd
                                Legendary

• octobre 2011
                                • 3368

Mortel, yen a un qui me ressemble un peu quand j'étais jeune (en plus beau bien sur) ! J'aurai pu être un sextoy
                                Comme quoi, le recyclage a de l'avenir

Commentaire

Chargement...