Entre 2 plats...
Réduire
X
-
Invité -
mmmmmmmm
c ca l'esprit de noel c ce remplir la panse lol--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
heu aprés noël y a la nouvelle année et question régime c raté arfffProvient du message de Selkys
rhâ... Le repas est fini et je vais exploser...
*ose pas monter sur la balance*
rhâââ, Noel se finit, le régime commence
heureusement les fêtes de fin d'année vont me faire faire du sport now
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
Ben ouais, en décembre-janvier, toutes les bonnes raisons de se remplir la panse se suivent de près !
La Saint Nicolas, l'anniversaire de ma 'tite soeur, Noël, Nouvel An, la fêtes des Rois, puis mon anniversaire !
Heureusement que j'ai fait un gros régime en prévision !Geez, lunatique caratérielle.
Commentaire
-
Rhâaaa...
Mé je veux paaaaaaas faire régime...
Mé y faut...
Fêtes de Noël = Anniv' de ma cousine + Noel + Lendemain de Noel + Tout le temps des chocolats + Jours de l'an + Galette des rois + Encore des chocos + Mon anniv' à moi...
Greu...
*prévoit déjà les sous pour aller à la piscine*
Comme d'hab', après noel, ça va être...Piscine 3 fois par semaine et régime strict pour éliminer tout ça
Et mes cadeaux, bah à part les cadeaux marrants ou les petits gestes, j'ai eu.. Des sous et des produits dérivés de BD... Vive nöl!Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
deus ex et empire earth=> bon choix ca surtout le premier vu de t un gd amateur de sfProvient du message de casoar
Maintenant que j'ai bien bu et bien mangé! (merci mon petit Jésus) voilà mes cados : Empire Earth et Deus Ex pour mon pc et Strange Days (trés bon film de SF) et la Sanction de Clint Eastwood en dvd . Voilà
Et vous?
Moi ben heu ????,!!!!!!!! ( réfléchis intensément )
g core rien eu puisqu'on attend d'etre en famille au nouvel an lol
ha si g fait un JÔLI cadeau a willette ( pr ceux ki la connaisse)
mais bon g core rien eu lol--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
Ben moi j'ai eu la dose de BD, en fait un peu trop
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
J'étais avec ma famille dans la montagne suisse (il faisait -9)
Et, comme vous, je me suis bourré, surtout de cacaouaites et de litschise.
Et après, vers 2h00 du matin je suis rentré a Genève (2h30 de voyage)
Inutil de vous dire que je suis très fatigué
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Pour moi le repas de Noël fut bien tranquille, je n'ai pas trop mangé, j'ai su rester raisonnable
Pour les cadeaux, j'ai reçu une préréservation de X-Box, ce qui fait que le 14 mars je la recevrais à la maison comme un grand
J'ai aussi reçu quelques titres PS2, un écran plat de 19'' TFT, un paquet de jeux PC et une télévision 136cm (je sais pas si vous utilisez le même terme en France, en fait c'est la longueur de la diagonale de l'écran, donc une monstre TV) et pour finir un lecteur DVD avec changeur pour 5 DVD de Panasonic
Voilà je crois que c'est tout !! Plus bien sûr quelques petites choses moins importantes...

Commentaire
-
ouahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!Provient du message de gameslover
Pour moi le repas de Noël fut bien tranquille, je n'ai pas trop mangé, j'ai su rester raisonnable
Pour les cadeaux, j'ai reçu une préréservation de X-Box, ce qui fait que le 14 mars je la recevrais à la maison comme un grand
J'ai aussi reçu quelques titres PS2, un écran plat de 19'' TFT, un paquet de jeux PC et une télévision 136cm (je sais pas si vous utilisez le même terme en France, en fait c'est la longueur de la diagonale de l'écran, donc une monstre TV) et pour finir un lecteur DVD avec changeur pour 5 DVD de Panasonic
Voilà je crois que c'est tout !! Plus bien sûr quelques petites choses moins importantes...
t gaté
pour la télé si c pareil en france--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire

Commentaire