Entre 2 plats...
Réduire
X
-
C'est vrai que j'ai de la chance
Mais tu l'ignores peut-être, mais mon père bosse dans la distribution informatique, éléctronique, etc... donc il peut avoir les différents appareils au prix d'usine !!
Un exemple concret, à sa sortie, j'ai eu la PS2 pour "seulement" 2000.-- environ !! Le prix qu'elle est maintenant en fait
Donc c'est pour ça que j'ai reçu autant de choses
Selkys : tu peux compter sur moi !!
Dès que j'aurais la bête en main je vous ferais un "petit" commentaire
Dernière modification par gameslover, 25 décembre 2001, 14h55.
Commentaire
-
ben faut attendre le 14 mars avant lol--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
aya cool ca
pk je bosse pô chez sony moi sniffffffffff lol--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
C'est vrai que c'est cool !!
En plus il est souvent en contact avec les constructeurs en eux-mêmes, donc parfois il arrive que des mecs de chez Sony ou Sega par exemple, viennent manger chez nous, c'est trop génial pour avoir quelques infos
Il y a pas longtemps il y avait un mec de chez Square qui est venu car ils ont ouvert une centrale de distribution à Zurich pour leurs jeux, c'était agréable...
C'est vrai que je suis vraiment chanceux

Commentaire
-
Arf, on devrait se marier, paske moi c'est côté PC que chuis blindée... Mon popa travaillant dans la chose, y a des tas de PCs innutilisés chez moi, de pièces, que ce soient des cartes, de la RAM, ou des choses que je sais même pas à quoi ça sert... Pis avec ses clients il peut m'avoir n'importe quel jeu, alors noel a été un festival ^^
Games épouse moaaaa
Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
tain ta la belle vie qd meme
lol--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
ha oui dites je pouraais venir a votre mariage me faudrais une nouvelle carte graphique sel et pi une nouvelle télé game
un couple hi-tech c bô arf--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
C'est vrai ça n'empêche, on devrait se marier
Moi aussi j'ai pas mal de matos pour le PC en plus, mais pas des masses non plus !! Alors avec ça plus tout le reste on serait un couple d'enfer
Sans oublier qu'on est tous les deux fans absolus de BD, mangas, DA, Tolkien, etc...
Je me demande ce que j'attend pour demander ta main
Oups mais je crois pas que Salem apprécierait beaucoup
Et ton copain non plus je pense non ??

Commentaire
-
-
tien un forum de rencontre caché sous celui des abandonware c nouveau ca lol--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
C'est vrai que nous sommes trop sentimentaux... trop sérieux peut-être... on devrait se laisser aller à la folie
Sinon c'est vrai que c'est pas trop l'endroit pour parler de ce genre de choses
On devrait aller sur www.amoureux.com

Commentaire
-
mmmmmmm si c de la folie ke tu veux c pô amoureux.com ki te faut lol c core trop soft
lol--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
Tiens je fais comme Casoar, je passe entre 2 bouchées deja pour respirer un peu (j'ai de plus en plus de mal a tenir pendant ces repas de famille moi :/) et puis j'en profite aussi pour donner juste une petite impression sur la X Box et les qques jeux auxquels j'ai joué dessus (soit Munch's Odyssey, DOA2, Halo, un jeu de snowboard dont j'ai oublié le titre, un jeu de voiture pas terrible terrible, et pis je sais plus apres)...
Donc ben bonne console mais un peu volumineuse (en tout cas pour la version debug) mais on peut quasiment dire que c un PC camouflé... Enfin, bon...
Pour DOA2, tres joli, plutot fun mais pas de grands apports au premier volet (si ce n'est une meilleure animation et une meilleure plastique), Halo j'ai trouvé ca decevant, rien que le fait de ne pas avoir de "head bobbing" qd on avance, on a l'impression de glisser comme dans les vieux FPS, mais donc j'ai pas assez joué pour en dire plus sur celui la, le jeu de voiture plutot mauvais, voire tres mauvais... Le jeu de snow, marrant mais sans plus, et Munch's Odyssey sympa aussi...
J'attends de voir Morrowind sur X Box et sur PC surtout pour pouvoir me faire une meilleure idée..
En plus de ca DOA2 et Halo etaient des versions beta, donc je suppose que qques ptits pbs seront corrigés pour les versions finales (notamment les temps de chargement ahurissant)...
Ah si, juste pour dire aussi que je prefere le PAD japonais au PAD ricain, un peu trop gros a mon gout !
Allez, joyeux noël a tous, je retourne jouer à Deus Ex.... Euh, je retourne au repas de famille je veux dire
http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
Commentaire
-
bon jeux heu bon repas lol--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire

Commentaire