Entre 2 plats...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BrOthErHooD
    General

• décembre 2001
    • 1700

Selkys, le pseudo de ton mec c'est Heinrich Kemmler? sans blague?
    Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

Brother: il a 2 pseudos (comme moi: Selkys et Lorea) qu'il utilise suivant les endroits (il en a comme moi changé en cours de route mais garde le premier là où il l'utilisait au début )
      Barry Burton: en honneur à son perso préféré de Resident Evil
      Heinrich Kemmler: en honneur à son général d'armée mort vivante de Warhammer avec laquelle il met des branlées à mes elfes noirs (mais attend un peu que j'ai de l'xp et je vais te le démonter, moi, le kemmler! Y va moins rigoler devant ma morathi )
      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• BrOthErHooD
        General

• décembre 2001
        • 1700

Euh petite incursion pour dire que la X-Box je l'ai deja eu en main, un pote l'a commandé aux states je crois et la eu avec Halo...
        Que dire a part que c'est une console qui arrache techniquement, mais que son prix est vraiment trop elevé et, selon un gars qui bosse a Microsoft avec qui je suis en relation, elle est quasiment vendue a perte par la boite.
        Ceci signifie tout simplement que si elle a pas un enorme succes tres vite.... elle va mourir....
        Euh et sinon Halo il trashe a mort, c'est un espece de mix entre Unreal et HAlf-life, pour peu que j'en ai vu...
        Un dernier truc quand meme, la manette X-Box est naze

Ah Selkys tu joues a Warhammer aussi? on est fait pour s'entendre lol

Merde je suis paumé dans mes BDs.... j'ai plus de places sur mes etageres elles craquent ....AIEUUUUUU... PLAF
        Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• casoar
          Knight

• juin 2001
          • 353

Si ça continue je vais zomir!! Je peux plus rien avaler!!

Commentaire

• Wille
            Unnamed pseudo

• mai 2001
            • 2009

ben arrete de manger lol
            --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
            Webmaster de www.loriciel.net
            Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• BrOthErHooD
              General

• décembre 2001
              • 1700

Oui encore un truc, La X-Box est enooorme !!!
              Et selon ce que m'a dit mon poto, les jeux qui sortiront dessus seront aussi sur PC pour la plupart..pas fou MIcrosoft, vu que l'architecture de la X-box est très semblable a celle d'un PC, la boite espere faire boule de neige...
              En ce qui me concerne, je ne crois pas que la console vaille le cout et le coup ( woua quel jeu de mot subtil, je me fais vraiment pitié :crazy: ), surtout si l'on a un PC, qui plus est assez récent.
              Mieux vaut investir dans quelque chose de franchement différent si déjà, genre la Playstation II ou encore le GameCube (rhaaah lovely, que j'ai aussi essayé a la fnacouze, j'ai squatté le rayon 2heures avant de me faire jeter )

Commentaire

• FF_Clad

Provient du message de Selkys
                Arf, on devrait se marier, paske moi c'est côté PC que chuis blindée... Mon popa travaillant dans la chose, y a des tas de PCs innutilisés chez moi, de pièces, que ce soient des cartes, de la RAM, ou des choses que je sais même pas à quoi ça sert... Pis avec ses clients il peut m'avoir n'importe quel jeu, alors noel a été un festival ^^
                Games épouse moaaaa
                beuh...

et moi alors ?

moi aussi j'ai plein d'ecrans et de matos divers qui trainent de partout dans ma chambre...

snif...

gameslover, je te deteste...

...

(ceci est une joke, merci de ne y pas repondre, tout du moins pas sur le forum, sinon cedric va se faché tout rouge...)

Commentaire

• iarwain
                  Samurai

• avril 2001
                  • 1255

Provient du message de BrOthErHooD
                  Oui encore un truc, La X-Box est enooorme !!!
                  Et selon ce que m'a dit mon poto, les jeux qui sortiront dessus seront aussi sur PC pour la plupart..pas fou MIcrosoft, vu que l'architecture de la X-box est très semblable a celle d'un PC, la boite espere faire boule de neige...
                  Effectivement comme je l'avais dit elle est un peu volumineuse
                  Par contre pour les jeux, il y aura des 2, bcp de jeux ne sortiront que sur X Box et non pas sur PC... Tout betement pour attirer le client et faire vendre la console... Il y a deja pas mal d'exclu prevues pour cette console...
                  Pour Halo, tout le monde en dit du bien, mais franchement le coup de glisser qd on marche ou court ca casse tout je trouve, c t pas compliqué de rajouter les mouvements de tete, et ca rend le tout bcp plus realiste... Enfin, ce n'est que mon opinion....
                  Sinon effectivement il n'y a pas bcp de profits pour Microsoft avec le cote matos, mais ils comptent surtout en faire avec les jeux qui sortiront sous leur label

Et pour la Cube, j'y ai joué un peu la ou je bosse, mais j'ai pas super accroché, alors que le reste de l'equipe a carrement trouvée que la console etait completement dépassée... Ce sont des propos rapportés, moi je ne l'ai pas trouvée impressionante, mais je n'ai pas une grosse culture sur les consoles actuelles, alors...

Mais c'est vrai que qd on les mets cote a cote (XBox et Cube) y'a une ptite difference de gabarit
                  Ce qui est plaisant pour le moment, c'est de mettre 2 XBox en parallele et de jouer a 4 a DOA2... =) Faut bien se défouler apres (ou avant) le boulot
                  http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• BrOthErHooD
                    General

• décembre 2001
                    • 1700

2 X-box en parallele c'est sur, c'est interessant
                    Mais la note s'eleve quand meme a peu pres 7500 fr
                    En ce qui concerne la GameCube, il faut savoir que les jeux interessants sont a venir, et au niveau technique, crois-moi, elle a pas grand chose a envier a ses concurrentes : telecharge les videos de Resident Evil Revival tu comprendras
                    Pour ma part j'ai joué a Rogue Squadron 2 et c'etait la claque intersiderale si je puis me permettre .... eidemment Luigi's Mansion il fait un peu peine a coté
                    Mais, crois-moi, le prix de la X-box ne la fear pas rester longtemps...
                    Surtout que la tranche des personnes qui ont les moyens ont deja une play 2

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

La X-Box connaitra-t-elle donc la fin peu glorieuse de toutes les consoles américaines ??

Non sérieusement c'est vrai qu'aucune console américaine a tenu le coup bien longtemps... dommage...

Mais là disons que personnellement je trouve que la donne est différente des dernières fois... Microsoft dispose quand même de moyens financiers énormes !!!

Ils peuvent largement se permettre de vendre la console à perte !!

En plus avec le temps ils vont certainement découvrir des moyens de productions plus rentables , etc... en plus c'est certain qu'ils vont faire du profit sur les jeux, les accessoires, etc...

Connaissant la politique de Microsoft ça m'étonnerait quand même beaucoup qu'ils se laissent ainsi évincer !! Bill Gates est pas du genre à perdre une guerre de cette importance, et c'est certainement pas les yeux fermés qu'ils se sont lancéslà-dedans !!

Franchement il faudra voir, mais personnellement je suis certain que Microsoft va créer la surprise, même si je ne suis pas du tout fan de la firme de redmont !!!

Commentaire

• Selkys
                        Donotwant

• août 2001
                        • 7049

Provient du message de FF_Clad

beuh...

et moi alors ?

moi aussi j'ai plein d'ecrans et de matos divers qui trainent de partout dans ma chambre...

snif...

gameslover, je te deteste...

...

(ceci est une joke, merci de ne y pas repondre, tout du moins pas sur le forum, sinon cedric va se faché tout rouge...)
                        *réponse kammem, na*
                        *har har har*
                        *Evil Kittent Cat s'exprime*

Tu sais bien qu'y a que toua mon cladounet, si je devais me marier ^^
                        *byzoo*
                        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• BrOthErHooD
                          General

• décembre 2001
                          • 1700

Hum permets-moi serieusement d'en douter. La X-box joue exactement sur le meme terrain que la Play 2, qui a deja plus ou moins inondé le marché. N'oublions quand meme pas que Microsoft peut se permettre de vendre a perte, certes, mais pas très longtemps, et les investisseurs ont une "facheuse" tendance a se retracter si un flop s'annonce, ce qui precipite la mort d'une console ( regarde la N64 : qui a part Nintendo publiait encore des jeux pour dans l'annee passée).
                          De plus, Microsoft n'a aucune experience du marché du jeu video (tous leurs "jeux" parus sur PC proviennent de petites boites inconnues).
                          Il est vrai qu'elle connaitra un gros succes, mais a mon avis pas suffisant pour prendre le dessus, ce qui est très largement nécessaire aujourd'hui. Oui elle se vden assez bien aux states, mais mal au Japon, et a mon avis, c'est peine perdue en Europe :3500 balles la console+1 jeux hum ca me rappelle vaguement la neo-geo, pas vous?, surtout que Microsoft n'est pas pret de baisser les prix...

Commentaire

• galaan
                            Compte archivé

• avril 2001
                            • 870

3500 balles???!!!!!
                            C honteux!
                            Déja avec la play 2 ct abusé mais alors la...
                            :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• iarwain
                              Samurai

• avril 2001
                              • 1255

Provient du message de BrOthErHooD

De plus, Microsoft n'a aucune experience du marché du jeu video (tous leurs "jeux" parus sur PC proviennent de petites boites inconnues).
                              Pour le prix, c clair que je suis pas pret de m'acheter une XBox!
                              Par contre pour ce qui est des connaissances de Microsoft dans la conception des jeux, permets moi de te dire que ce n'est pas exactement ca... Ils sont tres tatillons et surtout ils ont le nez sur les moindres détails de la production (je m'en suis rendu compte ces derniers jours!)...
                              De bons vrais casses c... Mais si ca peut permettre d'avoir de bons jeuxs alors tant mieux... =)
                              http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Le Gnome
                                Samurai

• mai 2001
                                • 1259

=> Heu... je reviens aux cadeaux :
                                Ma belle m'a offert une paire de gants et une ceinture.
                                Sa mère m'a offert un pull et un sous pull.
                                Voilou.

=> Pour ce qui est des consoles :
                                Personnellement je n'ai jamais cumulé les machines. Maintenant que je suis occupé d'un PC, je n'irai pas débourser dans une console en plus. Tant pis pour les jeux non (ou mal) adaptés.
                                D'après ce que j'ai pu voir par le passé, ce n'est pas le hardware qui fera la différence dans la "guerre des consoles"... il est encore trop tot pour compter les points.
                                "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

Chargement...