Entre 2 plats...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

faudra nous dire si la X box en vaut la peine Games
    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

C'est vrai que j'ai de la chance

Mais tu l'ignores peut-être, mais mon père bosse dans la distribution informatique, éléctronique, etc... donc il peut avoir les différents appareils au prix d'usine !!

Un exemple concret, à sa sortie, j'ai eu la PS2 pour "seulement" 2000.-- environ !! Le prix qu'elle est maintenant en fait

Donc c'est pour ça que j'ai reçu autant de choses

Selkys : tu peux compter sur moi !!

Dès que j'aurais la bête en main je vous ferais un "petit" commentaire
      Dernière modification par gameslover, 25 décembre 2001, 14h55.

Commentaire

• Wille
        Unnamed pseudo

• mai 2001
        • 2009

ben faut attendre le 14 mars avant lol
        --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
        Webmaster de www.loriciel.net
        Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Wille
          Unnamed pseudo

• mai 2001
          • 2009

aya cool ca
          pk je bosse pô chez sony moi sniffffffffff lol
          --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

C'est vrai que c'est cool !!

En plus il est souvent en contact avec les constructeurs en eux-mêmes, donc parfois il arrive que des mecs de chez Sony ou Sega par exemple, viennent manger chez nous, c'est trop génial pour avoir quelques infos

Il y a pas longtemps il y avait un mec de chez Square qui est venu car ils ont ouvert une centrale de distribution à Zurich pour leurs jeux, c'était agréable...

C'est vrai que je suis vraiment chanceux

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

Arf, on devrait se marier, paske moi c'est côté PC que chuis blindée... Mon popa travaillant dans la chose, y a des tas de PCs innutilisés chez moi, de pièces, que ce soient des cartes, de la RAM, ou des choses que je sais même pas à quoi ça sert... Pis avec ses clients il peut m'avoir n'importe quel jeu, alors noel a été un festival ^^
              Games épouse moaaaa

Commentaire

• Wille
                Unnamed pseudo

• mai 2001
                • 2009

tain ta la belle vie qd meme
                lol

Commentaire

• Wille
                  Unnamed pseudo

• mai 2001
                  • 2009

ha oui dites je pouraais venir a votre mariage me faudrais une nouvelle carte graphique sel et pi une nouvelle télé game
                  un couple hi-tech c bô arf

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

C'est vrai ça n'empêche, on devrait se marier

Moi aussi j'ai pas mal de matos pour le PC en plus, mais pas des masses non plus !! Alors avec ça plus tout le reste on serait un couple d'enfer

Sans oublier qu'on est tous les deux fans absolus de BD, mangas, DA, Tolkien, etc...

Je me demande ce que j'attend pour demander ta main

Oups mais je crois pas que Salem apprécierait beaucoup Et ton copain non plus je pense non ??

Commentaire

• Selkys
                      Donotwant

• août 2001
                      • 7049

Heuuuuuu...
                      Ha wai...
                      Salem risque d'être pas contente...
                      Et mon copain (sur le net: Barry Burton ou Heinrich Kemmler) non plus...
                      Rhalala, voilà ce que c'est de choisir entre l'amour de nos ami(e)s et celui de nos passions ^^
                      On est trop sentimentaux

Commentaire

• Wille
                        Unnamed pseudo

• mai 2001
                        • 2009

tien un forum de rencontre caché sous celui des abandonware c nouveau ca lol

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

C'est vrai que nous sommes trop sentimentaux... trop sérieux peut-être... on devrait se laisser aller à la folie

Sinon c'est vrai que c'est pas trop l'endroit pour parler de ce genre de choses

On devrait aller sur www.amoureux.com

Commentaire

• Wille
                            Unnamed pseudo

• mai 2001
                            • 2009

mmmmmmm si c de la folie ke tu veux c pô amoureux.com ki te faut lol c core trop soft
                            lol

Commentaire

• iarwain
                              Samurai

• avril 2001
                              • 1255

Tiens je fais comme Casoar, je passe entre 2 bouchées deja pour respirer un peu (j'ai de plus en plus de mal a tenir pendant ces repas de famille moi :/) et puis j'en profite aussi pour donner juste une petite impression sur la X Box et les qques jeux auxquels j'ai joué dessus (soit Munch's Odyssey, DOA2, Halo, un jeu de snowboard dont j'ai oublié le titre, un jeu de voiture pas terrible terrible, et pis je sais plus apres)...
                              Donc ben bonne console mais un peu volumineuse (en tout cas pour la version debug) mais on peut quasiment dire que c un PC camouflé... Enfin, bon...
                              Pour DOA2, tres joli, plutot fun mais pas de grands apports au premier volet (si ce n'est une meilleure animation et une meilleure plastique), Halo j'ai trouvé ca decevant, rien que le fait de ne pas avoir de "head bobbing" qd on avance, on a l'impression de glisser comme dans les vieux FPS, mais donc j'ai pas assez joué pour en dire plus sur celui la, le jeu de voiture plutot mauvais, voire tres mauvais... Le jeu de snow, marrant mais sans plus, et Munch's Odyssey sympa aussi...
                              J'attends de voir Morrowind sur X Box et sur PC surtout pour pouvoir me faire une meilleure idée..
                              En plus de ca DOA2 et Halo etaient des versions beta, donc je suppose que qques ptits pbs seront corrigés pour les versions finales (notamment les temps de chargement ahurissant)...
                              Ah si, juste pour dire aussi que je prefere le PAD japonais au PAD ricain, un peu trop gros a mon gout !
                              Allez, joyeux noël a tous, je retourne jouer à Deus Ex.... Euh, je retourne au repas de famille je veux dire
                              http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Wille
                                Unnamed pseudo

• mai 2001
                                • 2009

bon jeux heu bon repas lol

Commentaire

Chargement...