Quelques questions sur FF

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Donc pour la SNES il y avait des adaptateurs + certaines SNES modifiées avec un switch à côté du port cartouche pour modifier la fréquence... dès que le neveu de ma cops ne s'en sert plus, je vais essayé d'en récupérer une... =^__^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Selkys : toutes mes Nintendo on me les a offertes, donc je connais pas du tout leur provenance, ni ce qu'on leur a fait avant qu'elles arrivent chez moi...

Pour les jeux, à l'époque je ne savais pas qu'ils étaient importés justement, car ce n'est pas moi qui les achetait, mais mon père, donc il m'amenait un paquet de jeux, mais personnellement je n'ai jamais su d'où ils venaient... donc aucune idée si c'était des japonais ou américains ou européens... tout ce que je voyais c'est si le jeu était en français ou pas !! Donc les jeux anglais je les avançait pas, comme FF6 justement, je voyais l'anglais et je bouclait... donc évidemment j'ai pas pu constater si ma snes était switchée, etc... vu que je n'ai jamais testé les jeux jusqu'au bout...

En tout cas je ne faisais aucune manoeuvre spéciale, ma snes était semblable à celle de mes amis... donc ça devait être une modification interne ou qqch du genre... là aucune idée...

Enfin, c'est bien compliqué tout ça

Commentaire

Chargement...