FF6 sur PSone !!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

si tu veux voir de quoiont l'air les video ajoutées FF6....
    http://www.ffworld.com/
    et plus précisemment :
    http://www.ffworld.com/?rub=down&page=wp&categorie=ff6
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Projector666
      Compte archivé

• novembre 2001
      • 764

cher ?? g paye ff anthology 400 balles et je mettrais le meme prix si il le fallait pour ff chronicles ^^

104 ff c pas cher en esperant ke le jeu soit traduit en fr sinon il presenterait aucun interet pour moi
      Princesse Noire a la beautée insensée
      Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
      Qui est tu ?

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Moi aussi je ne me le procurerais pas malheureusement si il est en VO... car aucun intérêt...

Quoique, rien que pour la démo, pour juste 15,99€, je dirais que c'est pas si cher, surtout qu'elle fait quand même 2 châpitres... donc c'est pas inintéressant...

Enfin je verrais sur le moment

Commentaire

• FF_Clad

le jeu complet un bonus de la demo ou le contraire ?

inutile de lancé la polemique suffit de concidéré ça comme des "goodies a pas trop cher" ^^

Commentaire

• Le Mog

Moi j'ai entendu parler de l'adaptation FRANCAISE de FF anthology sur PS2...

Commentaire

• FF_Clad

tu as du mal entendre alors... c'est pas demain la vieille qu'on aura des VF officiel d'abandonwares (ou au moins oldies)

Commentaire

• Lord Seb
                DJ Hero

• avril 2001
                • 4799

Juste pour reagir au sujet de cette histoire de langue anglaise.
                Ne pas vouloir apprendre l'anglais n'est pas synonyme de resistance intellectuelle ou culturelle, mais plutot synonyme de ne pas vouloir s'ouvrir au monde.

Et ne pas vouloir apprendre cette langue pourtant facile d'acces, c'est reproduire le type de comportement de certains americains qui refusent de parler une langue autre que la leur quand ils viennent dans un autre pays.
                Tu condamnes leur conduite, gameslover, pourtant a la lecture de ton post, on a l'impression que tu te comportes exactement comme eux...

Faut etre plus tolerant, mon garcon !... "S'amuser, profiter de la vie ! Se prendre la tete, ca sert a rien "
                ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• SEB
                  Samurai

• mai 2001
                  • 1275

j'ai lu avec bcp d'interet les posts et je vais juste sortir du sujet pour quelques lignes....

ceux qui n'aiment pas l'anglais ou sont pas trop doué avec :
                  je sais pas si vous savez mais c'ets hyper important de le parlé rien que pour votre future profession, et il serait temps de vous y mettre...

exemple moi a mon boulot les réunions sont en anglais, vaut mieux comprendre....juste une mise en garde.

mais bon peut etre qu'ils sont plus exigeant en Belgique sur ce poitn la...mais cela me semblait aberant de ne pas aimé ou ne pas s'en sortir un minimum avec...

de plus comment vous faite quand vous voyagé a l'etrangé ?

enfin voila c'était juste une question que je me posais....

euh sinon , VIVE la vo , sous titrée , j'ai HORREUR des voix francaises....
                  SO BE IT

Commentaire

• Selkys
                    Donotwant

• août 2001
                    • 7049

Provient du message de RyF
                    si tu veux voir de quoiont l'air les video ajoutées FF6....
                    http://www.ffworld.com/
                    et plus précisemment :
                    http://www.ffworld.com/?rub=down&page=wp&categorie=ff6
                    je sais, je les ai depuis un long moment déjà, mais j'espère vraiment qu'elles sont dans cette novuelle version... Mais le contraire serait très étonnant
                    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Lord Seb : j'ai bien essayé d'apprendre l'anglais, mais j'ai une monstre difficultée avec cette langue, j'ai eu beau me concentrer, etc... j'ai jamais réussi à faire grand chose... maintenant déjà niveau compréhension ça va beaucoup mieux, je pige quelques petites choses, j'ai pu par exemple jouer à Shenmue 2 sans trop de problèmes... bien que le carnet de notes en français m'ait bien aidé

Mais je ne suis pas refractaire à l'anglais, je trouve juste pas très normal que ça soit cette langue et pas une autre que tout le monde parle et pas une autre... franchement les anglais en sont bien contents je crois... les américains encore pire... donc pourquoi contenter ces gens et pas d'autres ?? C'est ça que je trouve un peu injuste et qui me révolte parfois...

Sinon niveau travail, ici l'anglais ne sert vraiment pas... on en a pas besoin du tout vu que les seules personnes avec qui on travaille sont des allemands généralement... pas des anglais... donc l'allemand est très important, mais l'anglais, pas le moins du monde... et personnellement comme j'envisage une carrière de professeur à l'Université, l'anglais ne me sera vraiment d'aucune utilité...

Mais je pense quand même que je m'y mettrais juste pour parfaire mon niveau culturel, une fois que j'aurais du temps... ce qui est vraiment pas le cas en ce moment malheureusement

Commentaire

• Le Mog

Clad: je sais ce que je dis. On verra la tete que tu fera quand ça sera sorti, mOnsieur "j'ai toujours raison"!

Commentaire

• FF_Clad

mog, je te propose un pari avec qqe chose a la clé, je suis egalement persuadé de ce que j'avance ^^

je te laisse choisir ce sur quoi tu veux que le paris porte.

Commentaire

• PsychoFox
                            Compte archivé

• novembre 2001
                            • 1739

Gameslover : c'est bizarre pour un Suisse de dire que l'anglais ne sert à rien...je sais que tu habites à Neuchatêl mais moi qui vit et travailles à Genève dans une organisation internationale, j'utilise principalement l'anglais...et je n'utilise que très peu l'allemand puisque les Germanophones utilisent aussi l'anglais.

Tu sais, moi aussi le monopole du modèle américain m'énerve, mais je suis pourtant pour une langue dite "internationale", à la limite, je m'en fous de savoir laquelle, mais ça facilite bien les choses et ça ne nous oblige en rien à abandonner notre langue maternelle. C'est l'anglais parce le monde est dominé par l'armée (qui possède une base ds presque chaque pays) et surtout l'économie américaine. Et bien tant pis, c'est bien pratique quand même.

Concernant les jeux exclusivement en Japonais, Coréens ou Allemand, ça me gène aussi puisque l'on rate pas mal de jeux, mais je comprends le point de vue des éditeurs : ce sont généralement des jeux qui ne correspondent pas à notre culture et qui auraient peu de succès...c'est normal qu'ils aient peu envie de les traduire...

En tout cas, possédant la rom de FF6 sur Snes, je ne l'achèterai pas pour quelques scènes cinématique car ça ne transfigure pas un jeu. Je n'acheterais pas non plus une démo, FF10 ne m'interesse pas, mais si c'était le cas, je préfererais dépenser mes deniers à autre chose et attendre la prochaine version que d'acheter une démo !

Commentaire

• Le Mog

mhh.... D'accord Clad! laisse moi juste trouver une idée pour le pari!

(Traduction: "Tu peux courrir!")

Commentaire

• Projector666
                                Compte archivé

• novembre 2001
                                • 764

Concernant les jeux exclusivement en Japonais, Coréens ou Allemand, ça me gène aussi puisque l'on rate pas mal de jeux, mais je comprends le point de vue des éditeurs : ce sont généralement des jeux qui ne correspondent pas à notre culture et qui auraient peu de succès...c'est normal qu'ils aient peu envie de les traduire...
                                oui peut etre...mais je ne suis pas sur que chaque societe fasse une etude de marché pour se rendre compte de ce que veulent vraiment les europeens
                                tous ne peuvent pas se le permettre mais une boite comme square pourrait faire un effort surtout vu le nombres de petitions ki leurs sont parvenus (pour xeno pour les ost ect ect)

tout cela est bien dommage en tout cas surtout kd je vois le potentiel d'une societe comme softmax ou tous les artworks de leurs jeux sont incroyablement magnifiques.....
                                Princesse Noire a la beautée insensée
                                Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
                                Qui est tu ?

Commentaire

Chargement...