élection du meilleur CRPG de tous les temps

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SergioToutCourt
    Swordsman

• février 2024
    • 218

élection du meilleur CRPG de tous les temps

bonjour,

élection organisée par la Couronne de Cuivre .

si vous souhaitez participer, rendez vous ici : https://www.baldursgateworld.fr/viewtopic.php?t=34361

date de clôture : 20 /06/2024

bon vote !
    mes RPG & mes autres JV en Français

Discord l'Auberge de Feldpost

Tutoriel BG 2 - chaîne Youtube - Pêche
  • vv222
    Peon

• septembre 2019
    • 10

A voté

Commentaire

• SergioToutCourt
      Swordsman

• février 2024
      • 218

bonjour,

il vous reste 2 mois pour déposer votre ou la modifier

-> https://www.baldursgateworld.fr/viewtopic.php?t=34361
      mes RPG & mes autres JV en Français

Discord l'Auberge de Feldpost

Tutoriel BG 2 - chaîne Youtube - Pêche

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11517

"La question elle est vite répondue", comme dirait l'autre : Dungeon Master. Au revoir.
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Zappy
          La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
          • 4116

Il y a encore des gens qui se posent la question ?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20240421_103914.jpg 
Affichages :	139 
Taille :		997,0 Ko 
ID : 			886714
          " - La turlutte, c'est pour offrir ?
          - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Veteranval
            Administrateur

• février 2009
            • 3583

Pour moi, pas à tortiller, il s'agit (pour l'avoir poncé tout seul sans la soluce), de Lands of Lore : The Throne of Chaos

Commentaire

• Dudujones
              Abandonwarriors

• janvier 2014
              • 3896

Manifestement messieurs, il va falloir voter, vous n’êtes pas d’accord
              "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11517

J'ai décidé que Dungeon Master c'était le meilleur.
                Si vous dites le contraire, c'est que vous êtes des nazis, des racistes, etc.

(Bon, faut pas déconner avec ça, parce que la dernière fois que quelqu'un a déconné avec les nazis du temps de la shoutbox, ça s'est pas bien terminé... )
                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Azur
                  Legendary

• novembre 2003
                  • 3419

Moi je garde une tendresse pour la série des Might&Magic mais je ne saurais lequel choisir, peut-être le 6 ...
                  "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                  - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                  - Michel Audiard

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13316

Envoyé par GT400 Voir le message
                    J'ai décidé que Dungeon Master c'était le meilleur.
                    Si vous dites le contraire, c'est que vous êtes des nazis, des racistes, etc.

(Bon, faut pas déconner avec ça, parce que la dernière fois que quelqu'un a déconné avec les nazis du temps de la shoutbox, ça s'est pas bien terminé... )
                    Dit plutôt vous êtes des méchants vilains. J'ai été pour te dire des "p'tites bi***" mais ça pourrait réveiller l'association des "p'tites bi***" et mettre le bordel. Rien que là on est limite car va savoir si y a pas une association des méchants.
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Veteranval
                      Administrateur

• février 2009
                      • 3583

Ultima VII il est très cool aussi, mais c'est plus un openworld qu'un jeu de donjon. Stonekeep, dont j'ai rédigé la fiche, est très cool également. C'est d'ailleurs l'un des derniers RPG "couloir" qui soit sorti à l’époque il me semble.

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13316

Pour ma part bien qu'ayant joué à Dungeon Master, je suis plus Ishar 2. A l'époque je n'avais pas de PC et c'était pour moi le meilleur sur St. Je sais que j'étais en admiration devant les tests Might and Magic dans les mag de l'époque. Je me serais jeté dessus je pense et mon avis aurait peut être été différent. J'ai bien essayé de jouer avec en faisant la version automatique il y a 12 ans mais j'ai pas accroché.
                        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• willow2
                          Samurai

• août 2012
                          • 1259

what else ?

Commentaire

• GT400
                            Manic Miner

• juin 2004
                            • 11517

Ben euh DM... et Eye Of The Beholder 2... (Ah non, merde, il n'en faut qu'un. )

Commentaire

• Alcatel
                              Dictator

• mai 2002
                              • 1931

Je vais pas créer un compte pour voter mais sachez que le meilleur CRPG de tous les temps c'est évidemment Arcanum
                              Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

Chargement...