élection du meilleur CRPG de tous les temps
Réduire
X
-
-
Envoyé par veteranval Voir le message
Je ne connaissais pas.
(En revanche, j'avais vu que certains parvenaient à faire tourner Doom sous Excel : https://www.youtube.com/watch?v=J2qU7t6Jmfw ... Bon, en même temps on a réussi à faire tourner Doom sur à peu près n'importe quoi...)Dernière modification par GT400, 18 juin 2024, 17h45.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Ils ont fait tourner Doom sur un satellite.Envoyé par GT400 Voir le message
Je ne connaissais pas.
(En revanche, j'avais vu que certains parvenaient à faire tourner Doom sous Excel : https://www.youtube.com/watch?v=J2qU7t6Jmfw ... Bon, en même temps on a réussi à faire tourner Doom sur à peu près n'importe quoi...)POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Il est même le mieux placé! Y en a combien à avoir fait des tableaux de stats pour un rpg?Envoyé par veteranval Voir le message
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
bonjour,
les résultats ont été publiés : https://www.baldursgateworld.fr/view...515174#p515174
a12c4, STCmes RPG & mes autres JV en Français
Discord l'Auberge de Feldpost
Tutoriel BG 2 - chaîne Youtube - Pêche
Commentaire
-
DeusEX 1 qui arrive après Resident Evil 4... les bras m'en tombe.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
Oui, et il n'y a que le premier Eye Of The Beholder dans la liste, alors qu'il est généralement admis que c'est le deuxième le meilleur...
... et Diablo 2 est également absent...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
C'est ça quand tu mets dans RPG tout et n'importe quoiEnvoyé par Godcedric Voir le messageDeusEX 1 qui arrive après Resident Evil 4... les bras m'en tombe.

L'excuse sera qu'il n'y a pas de définition précise du rpg mais autant de définition que de joueur, ce qui est vrai sauf que l'immense majorité sont erronées car c'est pas parce qu'un gars ou même un dev dit que c'est ça un rpg que ça en fait une définition valable.
En plus le vote s'est résumé à une dizaine de personnes max donc ça rend l'intérêt de ce genre de vote totalement caduque d'avance malheureusement.Dernière modification par willow2, 23 juin 2024, 08h16.
Commentaire
-
28 ...Envoyé par willow2 Voir le message
En plus le vote s'est résumé à une dizaine de personnes max donc ça rend l'intérêt de ce genre de vote totalement caduque d'avance malheureusement.
mes RPG & mes autres JV en Français
Discord l'Auberge de Feldpost
Tutoriel BG 2 - chaîne Youtube - Pêche
Commentaire
-
Dit donc y en a un là bas qui à visiblement un problème avec le forum.
Pour ma part je ne prétend pas m'y connaître en jeu de rôle mais trouver Resident Evil devant DeusEX, j'ai le droit de trouver étrange non?Je suis passé vite fait lire le fil sur leur forum, et désolé pour eux mais il est évident qu’ils ne connaissent juste rien aux jeux de rôle. Ce qui se mélange mal avec leur pédantisme mal placé.
Si un d’entre eux se sent vexé par ça il peut me pourrir en message privé, je suis vv222 sur le forum abandonware-forums.org
Merci.
Commentaire
-
Le mieux, s'il possède un compte ici, ce serait qu'il vienne nous expliquer avec courtoisie son point de vue et nous dire pourquoi il nous trouve si pédant, etc. (D'après ce que j'ai lu là-bas, il y aurait une autre liste finale (?) (Bon, et après, s'il faut différencier hack'n'slash, dungeon crawler et partir dans toutes les sous-sous-sous-catégories blablabla, ok...
Bonne chance pour que tout le monde puisse s'entendre. ..... Comme disait ironiquement Barbarian, je dirais moi aussi : "J'vous laisse, je retourne lire l'excellent The CRPG Book..."))
Snow : Attention, des fois ça se termine comme ça... : https://www.youtube.com/watch?v=Op7VqWLdL_4As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
😂 1Commentaire
-
De toute manière pas besoin de dire ou de faire grand chose de nos jours pour être mis dans des petites cases...POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
Ouais : sale atariste !
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
😂 1Commentaire

Commentaire