DIEU que ce film est CON !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PsychoFox
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 1739

XP c'est juste un Windows 2000 avec encore moins de sécurité, des options de compatibilité win9x et pleins de ptis joujous playskool...ça n'apporte rien de plus que le reste à part que ça sera le seul OS qui sera supporté à partir de 2003 par Microsoft (avec CE)...donc les Win-Users devront être obligé d'upgrader pour survivre, ou migrer vers d'autres OS...

Commentaire

• jimmyjay
      Compte archivé

• janvier 2002
      • 220

/pub on

migrez vers linux mandrake !

/pub off

à part pour les jeux, vous pouvez faire exactement la même chose que sous windows, mais c'est gratuite et y a un meilleur esprit.

Et ça vous libère du monopole américain de microsoft, ce qui nous ramène au sujet du post qui était je vous rappèle: dieu que "independance day" est con.
      - Are you ?

- You are ? Where is big moustache ?

Commentaire

• BrOthErHooD
        General

• décembre 2001
        • 1700

Meme pas vrai : Windows Xp est aussi un logiciel gratuit, suivez mon regard
        Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• PsychoFox
          Compte archivé

• novembre 2001
          • 1739

JJay : on s'en fout que ça soit la Mandrake, la Suse, la Debian ou la Gentoo (ou une distrib faite soit-même)...pourvu qu'on ai pas une redhat !

Commentaire

• vegeta1
            Compte archivé

• juillet 2001
            • 324

spa pour dire mais Mandrake et Red Hat = même combat...
            Avant de poser une question RTFM (Read The Fucking Manual) :)
            http://www.ladolescent.fr.st

Commentaire

• Mendo

donc Red Hat = le "windows" de linux?
              même dans cette petite communauté il y a des gueguerres

Commentaire

• PsychoFox
                Compte archivé

• novembre 2001
                • 1739

spa pour dire mais Mandrake et Red Hat = même combat...
                nan justement...je disais "tout sauf une redhat" parce que récemment, redhat a annoncé qu'ils ne distriburaient plus de Distrib en libre téléchargement comme avant...

Je ne suis pas spécialement fan de Mandrake, j'ai un pc qui tourne sur Suse, un sur Gentoo et un serveur sur FreeBSD (enfin c'est pas du Linux ça)...

donc Red Hat = le "windows" de linux?
                Je n'irai pas jusque la...disons que Redhat est une société qui se doit de gagner de l'argent, comme toutes les autres, donc elle fait des choix qui ne sont pas forcément en faveur des utilisateurs...il existe quelques distributions Linux qui n'ont aucun but lucratif, seulement de créer un environement agréable et performant donc elles sont généralement plus adaptées et préferées des utilisateurs qui en connaissent l'existence.

Concernant les ptite "gueguerres", dans l'univers Windows, il n'y a même pas de communauté, donc il ne peut pas y avoir de "gueguerre", l'utilisateur n'ayant pas la parole . Et tout le monde n'a pas forcément toujours le même avis et les mêmes interets, donc il y en a forcément dans toute communauté.
                Dernière modification par PsychoFox, 01 mars 2002, 10h22.

Commentaire

• vegeta1
                  Compte archivé

• juillet 2001
                  • 324

puis façon sous linux et les xBSD chacun sa religion en matière de distrib (perso moi c ma tite Slackware
                  Avant de poser une question RTFM (Read The Fucking Manual) :)
                  http://www.ladolescent.fr.st

Commentaire

Chargement...