Le Dossier RPG LTF...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lepisostëus
    Admiral

• février 2002
    • 1848

[MODE FURYSAN ON]
    La critique est aisée, mais l'art est difficile
    [MODE FURYSAN OFF]
    Cette maxime résume tout le fond de ma pensée.
    Qui êtes vous pour critiquer une personne qui, bien que présente depuis peu sur ce forum, a suffisamment de bonne volonté pour essayer de contribuer à la vie du site? Moi je dis "Chapeau eRozion", continues comme ça, et ne te laisse pas décourager par certains "pilliers" de ce forum qui, bien qu'inscrits depuis bien plus longtemps que toi, n'ont jamais eu le courage de se manifester autrement que par des posts le plus souvent totalement inutiles
    PS: NON,Je ne vise personne en particulier
    PPS: OUI, je sais, je ne sers pas à grand chose sur ce site, mais moi je le sais, et je ne critique pas à tort et à travers, sauf dans ce post, car je voulais que l'on connaisse ma façon de penser!
    Dernière modification par Lepisostëus, 13 mai 2003, 09h48.

Commentaire

• Phil Rudd
      Wrathchild

• janvier 2003
      • 1691

Provient du message de Lepisostëus
      [MODE FURYSAN ON]
      La critique est aisée, mais l'art est difficile
      [MODE FURYSAN OFF]
      Cette maxime résume tout le fond de ma pensée.
      Qui êtes vous pour critiquer une personne qui, bien que présente depuis peu sur ce forum, a suffisamment de bonne volonté pour essayer de contribuer à la vie du site? Moi je dis "Chapeau eRozion", continues comme ça, et ne te laisse pas décourager par certains "pilliers" de ce forum qui, bien qu'inscrits depuis bien plus longtemps que toi, n'ont jamais eu le courage de se manifester autrement que par des posts le plus souvent totalement inutiles
      PS: NON,Je ne vise personne en particulier
      PPS: OUI, je sais, je ne sers pas à grand chose sur ce site, mais moi je le sais, et je ne critique pas à tort et à travers, sauf dans ce post, car je voulais que l'on connaisse ma façon de penser!
      Bravo,bon je me suis moqué mais,c'etait pour rire,continues Erozion .

Si j'ai le niveau en orthographe je suis meme d'accord pour corriger les fautes si personne ne le fais .
      Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• eRozion
        Compte archivé

• mai 2003
        • 83

Je tiens a remercié ceux qui m'ont soutenu , mon Français ( niveau grammaire n'est pas parfait et j'ai expliqué pourquoi ) , je tiens a dire que je ne suis pas rancunier et que je ne tiendrais pas vigeur des personnes qui m'ont critique mais je tiendrais vigeur de leur critiques...
        Phill si tu es vraimment d'accord pour "traduire" en bon français mes textes se serait avec plaisir , et je te promet que je ferais tout pour éviter les fautes abusive.

Encore une fois je remercie ceux qui m'on soutenus...
        Dernière modification par eRozion, 13 mai 2003, 10h05.
        Loin d'etre con...

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

ne te laisse pas décourager par certains "pilliers" de ce forum qui, bien qu'inscrits depuis bien plus longtemps que toi, n'ont jamais eu le courage de se manifester autrement que par des posts le plus souvent totalement inutiles
          Qu'est ce que tu veux que je te dises, voici la liste de mes derniers sujets dans discussion générale ces 30 derniers jours :

- Boites de Jeux avec le plus beau packaging
          - Sinbad, aladdin, prince of persia, magic carpet et .......... ?
          - Oldies : Jeux avec lunettes 3D !!
          - Pinballs (Flippers) et Meubles d'arcades
          - remakes & fanmades
          - Démos de jeux !
          - Collection : La côte des vieux jeux vidéos
          - Stunt Island
          - Posters et Affiches de Jeux

Tu veux qu'on compare avec les tiens ? Malheureusement t'a pas créé un seul sujet !

Commentaire

• Wokie
            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
            • 13166

Oula oula oula ...

On fait pas de concours ici ... allez, on arrête et on se calme tous ...

Je pense que RyF a bien résumé tout ce qu'il y a à dire ...
            eRozion va donc améliorer sa copie, et, je sais que son prochain sera moins ambitieux ...

D'ailleurs, si vous voulez améliorer son dossier, vous pouvez m'envoyer vos textes.
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Lepisostëus
              Admiral

• février 2002
              • 1848

Provient du message de groovykid

Qu'est ce que tu veux que je te dises, voici la liste de mes derniers sujets dans discussion générale ces 30 derniers jours :

- Boites de Jeux avec le plus beau packaging
              - Sinbad, aladdin, prince of persia, magic carpet et .......... ?
              - Oldies : Jeux avec lunettes 3D !!
              - Pinballs (Flippers) et Meubles d'arcades
              - remakes & fanmades
              - Démos de jeux !
              - Collection : La côte des vieux jeux vidéos
              - Stunt Island
              - Posters et Affiches de Jeux

Tu veux qu'on compare avec les tiens ? Malheureusement t'a pas créé un seul sujet !
              Comme je le disais dans mon post-scriptum, je ne visais personne en particulier! Maintenant, si tu l'a pris pour toi, je ne peux rien y faire! D'un autre côté je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que je ne participe plus autant au forum (d'ailleurs je le dis bien moi même dans mon post-post-scriptum). Que veux tu, on se lasse de tout, et personne n'y peut rien!
              A bon entendeur...

Commentaire

• Phil Rudd
                Wrathchild

• janvier 2003
                • 1691

Provient du message de eRozion
                Je tiens a remercié ceux qui m'ont soutenu , mon Français ( niveau grammaire n'est pas parfait et j'ai expliqué pourquoi ) , je tiens a dire que je ne suis pas rancunier et que je ne tiendrais pas vigeur des personnes qui m'ont critique mais je tiendrais vigeur de leur critiques...
                Phill si tu es vraimment d'accord pour "traduire" en bon français mes textes se serait avec plaisir , et je te promet que je ferais tout pour éviter les fautes abusive.

Encore une fois je remercie ceux qui m'on soutenus...
                je suis toujurs d'accord,par contre pour faire des textes a proprement parler j'ai pas le temps...je peux corriger c'est tout,mais meme a la correction quelques fautes subsisteront,je ne suis pas un dieu en orthographe non plus... ,c'est avec plaisir,tu m'envoies ton truc quand t'as fini,je le corriges,je te le renvoies et tu le proposes a ltf .

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21343

Si jamais, les logiciels comme Word contiennent quand même des correcteurs d'orthographe assez performants non ?? Je ne sais pas avec quoi tu as rédigé ton texte, mais rien qu'en le recopiant sous Word, toutes les fautes ou presque apparaissent...

Commentaire

• Phil Rudd
                    Wrathchild

• janvier 2003
                    • 1691

Ah oui,j'y ai pas pensé,t'as redigé tout va sous wordpad?

Commentaire

• Tournesol
                      Compte archivé

• janvier 2003
                      • 20

Provient du message de gameslover
                      ...les logiciels comme Word contiennent quand même des correcteurs d'orthographe assez performants non ?? ...
                      J'y avais bien pensé, mais il faut justement être assez bon en français pour se servir du correcteur orthographique et grammatical de Word (à quand le correcteur sémantique ?).
                      Word propose trop souvent de corriger des cas ambigus pour lui et qui sont pourtant corrects. Ce ne sera de toutes les façons qu'une première correction.
                      Je m'en sers tout de même pour corriger les fautes d'inattention (faute d'attention) avant d'envoyer des mails pro.

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21343

C'est sur que ça vaut pas le dico et les connaissances personnelles, mais quand je vois les fautes du dossier en question, rien que Word en aurait éliminé le 75% d'après moi...

Commentaire

• Phil Rudd
                          Wrathchild

• janvier 2003
                          • 1691

Oui,enfin on va pas rester 2 jours dessus....il fera mieux la prochaine fois et voila.........

Commentaire

• Spider2000
                            Compte archivé

• juillet 2002
                            • 571

Scusez moi mais je débarque, ou peut-on te trouver le texte de e-rozion svp?
                            [img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21343

Ben sur LTF pardis
                              Mais maintenant le texte a été corrigé...

Commentaire

• Phil Rudd
                                Wrathchild

• janvier 2003
                                • 1691

Provient du message de Spider2000
                                Scusez moi mais je débarque, ou peut-on te trouver le texte de e-rozion svp?
                                C'est pas bien de vouloir se moquer !

Commentaire

Chargement...