blade runner

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Indorian
    Compte archivé

• janvier 2006
    • 24

Message d'origine (12/01/2006 18h08)
    Même problème. Vue que le service free est en version de test. Desfois il y a des problèmes dans le stockage. Je pourrais peut être te donner un accès ftp mais seulement en dernier recourt et je donnerai le lien que au personnes qui me l'aurait demandé par mp et dans la limite du raisonnable. (Car je le stockerai sur l'espace de mon site, mais vue que je ne suis pas le propriétaire, je n'ai pas envie qu'ils bousillent la bande passante et me faire taper sur les doigts ensuite...)
    Donc voila je veux bien aider, mais si quelqu'un d'autres a une meilleur solution qu'il fasse signe.

Edit: Finalement c'est bon, je le mettrais sur mon site et tout le monde peut le télécharger dans une limite de 2semaines. je vais donner l'accès ftp

Edit de Indorian (12/01/2006 21h24)
    Voici le cd1 uplaudé par abelthorne et hébergé sur le site de natation de colmar. (rien a voir avec blade runner mais bon... )

www.srcolmar-natation.com/Bladerunner/BR1.zip

Et si vous aimez la natation allez faire aussi un petit tour sur le modeste site hébergeur.

Bye.

PS:Je rapelle qu'au bout de deux semaines j'enleverai le fichier.
    Dernière modification par Indorian, 12 janvier 2006, 17h45.

Commentaire

• mib
      Compte archivé

• janvier 2006
      • 16

Message d'origine (12/01/2006 22h40)
      Merci beaucoup à vous deux, je revis

Edit de mib (13/01/2006 09h43)
      Il y a un problème avec le cd1. Trois disques de morts. Le premier me plante l'ordi (Ecran bleu méchant), j'en refait un, idem, le troisième est illisible. J'ai tenté sur les deux premiers le logiciel alcohol 120, sur le trois nero. Bref, j'arrete tout, si quelqu'un peut le graver et le lire sur ce forum, c'est que j'ai un soucis sur ma bécane.

Commentaire

• abelthorne
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 1667

Il y a un problème avec le cd1. Trois disques de morts. Le premier me plante l'ordi (Ecran bleu méchant), j'en refait un, idem, le troisième est illisible. J'ai tenté sur les deux premiers le logiciel alcohol 120, sur le trois nero. Bref, j'arrete tout, si quelqu'un peut le graver et le lire sur ce forum, c'est que j'ai un soucis sur ma bécane.
        Et si tu le montes avec Daemon-Tools (ou le lecteur virtuel d'Alcohol), ça donne quoi ?

Commentaire

• Indorian
          Compte archivé

• janvier 2006
          • 24

Je l'ai installé avec deamons tools en configuration minimum et l'installation c'est lançée parfaitement. Ensuite j'ai lançé le jeu et tout marchait nickel. Donc chez moi le cd 1 marche correctement maintenant je n'ai pas essayer les autres cd.

Commentaire

• Soteen
            Compte archivé

• mai 2004
            • 2545

Envoyé par mib
            Message d'origine (12/01/2006 22h40)
            Merci beaucoup à vous deux, je revis

Pourquoi n'as-tu pas gravé sur un CD-RW pour tester ?
            Perso, c'est ce que je fais en premier. Cela évite de gâcher des CD inutilement !
            [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• mib
              Compte archivé

• janvier 2006
              • 16

Je peux pas essayer avec le lecteur virtuel car sur un des trois ecrans bleu que j'ai eu j'ai eu des pertes de données ou fichiers, dont le zip du cd1. Bref, je suis maudit.

Commentaire

• Jean-Luc
                Assassin

• février 2004
                • 1605

Il existe quelque part une manip qui permet de graver directement Blade Runner sur un DVD...
                Et ça fonctionne parfaitement puisque je l'ai fait pour la version récupérée sur feu Frenchkiss... Plus de CD qui trainent dans tous les sens, et votre problème serait peut être réglé...

Commentaire

• Guil
                  Legendary

• avril 2002
                  • 2467

Je confirme ce que dit Indorian, avec Daemon Tools le CD 1 marche nickel.
                  Je vais m'attaquer au download de la suite.
                  Guil

Commentaire

• mib
                    Compte archivé

• janvier 2006
                    • 16

Envoyé par Jean-Luc
                    Il existe quelque part une manip qui permet de graver directement Blade Runner sur un DVD...
                    Et ça fonctionne parfaitement puisque je l'ai fait pour la version récupérée sur feu Frenchkiss... Plus de CD qui trainent dans tous les sens, et votre problème serait peut être réglé...

Tu pourrais me retrouver cette manip please? et je tenterai le coup.

Commentaire

• Soteen
                      Compte archivé

• mai 2004
                      • 2545

Tu peux lire ce topic en attendant : http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=24818

Commentaire

• mib
                        Compte archivé

• janvier 2006
                        • 16

au fait soteen, laisse le cd2 car j'ai pas fini, j'en suis qu'au .z7.

Commentaire

• Soteen
                          Compte archivé

• mai 2004
                          • 2545

Je le laisse autant de temps qu'il faudra !

Commentaire

• mib
                            Compte archivé

• janvier 2006
                            • 16

J'ai re-récupérer le cd1, et avec le lecteur virtuel d'alcohool ça marche!!!!
                            Mais comment on fait avec les 4 cd, ça je pige pas du tout. Faudra m'expliquer.

Commentaire

• Indorian
                              Compte archivé

• janvier 2006
                              • 24

rassurez-moi pour l'instant il y a seulement les cd1 et cd2 disponibles?

Commentaire

• Soteen
                                Compte archivé

• mai 2004
                                • 2545

Je crois bien que oui !
                                Je n'ai pas encore uploadé le CD3 et CD4 !

Commentaire

Chargement...