Je ne ferai qu'à partir de dimanche soir quand je serai rentré chez moi !
blade runner
Réduire
X
-
Salut!
Soteen, vraiment MERCI pour tout ce que tu as fait pour nous!!
En espérant qu'un jour nous pourrons te rendre la pareille!
Quand à VBN, ton téléchargement doit être corrompu, alors télécharge à nouveau le fichier z05.J'ai décompressé les fichiers de tous les cds et cela fonctionne parfaitement!
A + !
PS: Encore Merci Soteen,merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci,..................!!!!
Commentaire
-
Comme je l'ai déjà dit à certains : " C'est un plaisir de faire plaisir " !
@ VBN : si ça marche chez Soso13, il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas chez toi !
Pour info : J'utilise IZarc comme logiciel de compression ![center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
Commentaire
-
C'est un bug connu et assez fréquent sur les nouvelles config, il faut parfois attendre 5 minutes avant que les cibles apparaissent, et il arrive qu'elles n'apparaissent pas du tout.
Je ne sais pas si ça règlera ton problème mais il y a un patch là
En tous cas, tu n'es pas obligé de faire cette épreuve, ça ne modifiera pas le cours du jeu...
Commentaire
-
Je n'avais jamais remarqué ce problème !!!
Il faut dire que j'ai joué mes premières parties sur Windows 98, et que lorsque j'y rejoue encore (je suis sur XP), je ne fais jamais ces épreuves de tir (je les trouve chiantes !!!).
Lors d'une prochaine partie, il faudra que je teste ça pour voir
Maso moi ? Mais non, mais non...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire

Commentaire