blade runner
Réduire
X
-
Message d'origine (16/01/2006 18h52)
Soteen, je me suis aperçu qu'il me manquait le z01. Au début j'ai pas compris pourquoi parce qu'il me semblait avoir tout récupéré, et j'ai fini par comprendre, car quand on clique pour télécharger le .z01, en fait il propose un .zip, chose que je n'avais pas vu au début. Et évidemment lorsqu'on arrive au .zip de la fin de ta liste on va écraser le premier (lui est bien proposé suite au clic comme un .zip et non un .z01). En fait c'est exactement le meme pb rencontré par indoreen sur le CD1 au début.
Je viens de refaire la manip, et on a bien deux cd2.zip.
En fin de liste un zip qui fait 88 ko, et en début un .z01 (vu sur ta page comme tel), et qui est en fait un .zip de 30 mo. Lorsque tu le renomme en .z01 cela ne change pas le problème car il dit que l'archive est corrompue.
J'y comprends plus rien.
Quel est ton logiciel de zip?
J'ai testé avec l'outil de xp, pb. Avec winrar, pb.
Edit de mib (16/01/2006 19h01)
Je renomme celui qui veut se télécharger en zip en .01, et le dernier est bien en .zip. J'ai du m'emmèler les pinceaux. Je vais voir ce que cela donne
Edit de mib (16/01/2006 19h34)
Bon cela change rien. Mais je viens de voir le .z01 qui dans mon explorateur fait 30 724 ko alors que les autre font 4 ko de moins. Je rerere télécharge celui là.Dernière modification par mib, 16 janvier 2006, 17h55.
Commentaire
-
Le premier fichier en haut de liste sur la page de téléchargement est en *.z01 qui doit faire un peu plus de 30 Mo et le dernier de la liste est un *.zip qui ne fait que quelques Mo ![center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
Commentaire
-
Message d'origine (16/01/2006 19h50)
Oui, dans l'explorateur windows le dernier donne 89 ko
le premier, qui persiste à vouloir se télécharger en .zip (et non en z01) et l'autre 30 720 ou 30 724. Tu pourrais aller en http sur ton propre site, et tester un téléchargement pour voir s'il ne te propose pas un .zip au lieu d'un .z01?
Edit de mib (16/01/2006 20h29)
Bon, j'abandonne. Car rien à faire, j'y arrive pas.
Quelqu'un a t il une soluce?
Commentaire
-
Message d'origine (16/01/2006 21h23)
Bah, désolé alors, je dois etre dingue. Mais que ce soit le premier ou le dernier fichier, c'est bien un .zip. Comme abelthorne pour le cd1.
Edit de mib (16/01/2006 21h27)
Bon, j'abandonne définitif, c'est le genre de prise de tete qui me déprime. Pour une fois que je voulais un jeu. Ma seule solution serait de pouvoir télécharger le cd2 et le reste en chaque fois un seul zip.
Commentaire
-
Message d'origine (17/01/2006 08h39)
Ecoute, prends contact avec moi via msn et je t'envoie le gros fichier zip en 1 seul morceaux ! Ca prendra du temps mais c'est le seul moyen !
Edit de Soteen (17/01/2006 08h53)
Lis le message de Indorian du 12/01/2006, 21h24 pour télécharger le Cd1.Envoyé par Lone WolfJ'ai un peu de mal a comprendre. Pour le cd1, il faut télécharger 20 fichiers, 19 Z... et un .zip, et une fois qu'on les a tous, on fait quoi? On touche pas au z... et on décompresse juste le zip pour le graver???
Pour le CD2, ça se passe ici
Le premier fichier de la liste doit être Blade_Runner_CD2.z01 et non Blade_Runner_CD2.zip[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
Commentaire

J'ai bien eu un .z01 ...
Commentaire