Pub ???

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Pub ???

De la pub dans chaque topic du forum...super

Je comprends qu'il faille ptet des sous pour les serveurs ou quoi...mais mettre de la pub entre deux messages dans n'importe quel topic, ça j'ai encore jamais vu dans un forum !!!

En tout cas, ça fait tache...une grosse tache visuelle !

Enfin ...

EDIT : Ben tiens, à peine le message posté, hop, v'là la pub qui se met en-dessous !
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
  • Mendo

Bah, t'es pas obligé de la lire, avec l'habitude tu n'y feras plus attention.

Commentaire

• crobchip.chenio
      Banned

• octobre 2003
      • 59

*presque rien* ..................... 21 points

Je tiens a présenter mes plus plates excuses concernant mes deux copains je les ait même mis en fond d'écran de mon 15"

P.S. je les aient entourer de mes îcones chérie...
      Dernière modification par crobchip.chenio, 25 juin 2006, 23h29.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Ca existe sur d'autres forums j'ai déjà vu... c'est pas spécialement génant dans les topics, moi où ça me gène le plus c'est dans les derniers messages parce que c'est tout buggué et mal fichu

Je pense que Wille et Wokie corrigeront ça ^^
        Mais sinon c'est pas dérangeant du tout je trouve, tant mieux si ça aide pour les rentrées ^^

Commentaire

• Wille
          Unnamed pseudo

• mai 2001
          • 2009

Haaa, vaste debat en perspective

Pourquoi un repositionnement de la pub, et bien tout simplement parce que personne ne cliquait dessus où elle était placée avant, elle faisait plus partie du décor qu'autre chose, et oui, il faut savoir que le taux de clics sur la pub du forum était de 3 au maximum par jour ( et c'est dans les bon jours ca

Enfin bref, nous avons donc decidés de la replacer de manière à ce que cela se voit, d'où ce positionnement, et comme cela vous emmerde, c'est encore meilleur, cela vous rappelle de cliquer ainsi. (Nous avons essayés de la faire la plus agréable qui soit, refonte du cadre, couleur approprié etc) de manière qu'elle s'intègre le mieux possible.

Car oui !!!, nous avons des problèmes d'argent, vous le savez depuis maintenant un moment, (on l'avez annoncés pour le bouton paypal, au travers d'un chat qui s'est tenus) mais comme cela vous indiffère, on agit en conséquence.

Alors, maintenant, que cela vous plaise ou non, nous pouvons êtres considerés comme des cons pour cette pratique, mais cela seras comme ca si vous vous voulez continuer à discuter de foot, à jouer sur l'arcade, à télécharger des jeux, etc, on ne fait pas d'omelette sans casser quelque oeufs.

J.C, je peut te trouver quantité de forum qui utilise la pub dans les posts, et meme ailleurs.
          --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
          Webmaster de www.loriciel.net
          Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Cold Hand
            Chaos Theocrate

• avril 2001
            • 3413

Contrairement à toi Wille, je ne pense pas que le débat sera si vaste que ça, dans la mesure où la situation est malheureusement très claire :

1. Sans même compter le temps que Wille et Wokie passent bénévolement sur le forum à effectuer maintenance, évolution et dépannage, l'ensemble du réseau LTF/FO coûte très cher, qu'il s'agisse d'espace de stockage ou de bande passante.

2. La publicité actuellement en place ne permet pas de rentrer dans les frais (une fois encore, on ne parle même pas de profit, mais bien de couverture des dépenses)

3. Je ne veux pas croire que les habitués de ce forum, qui rôdent ici depuis plus de 4 ans pour certains, ne sont que de vulgaires profiteurs. J'en déduis donc que si personne ne clique sur les pubs, c'est simplement parce qu'elles sont justement bien intégrées au layout d'ensemble (trop bien puisqu'on les oublie)... A vrai dire, même moi j'oublie souvent de cliquer dessus.

Donc, il n'y a pas 100'000 solutions : Si l'on veut pouvoir vous offrir un forum up 24/7 qui va vite, une zone arcade plethorique, un site de download pur, gratuit, rempli de full CD et une bande passante suffisament importante pour télécharger ces jeux dans des délais raisonnables, on doit trouver un moyen de faire rentrer de l'argent. Sachant qu'à l'heure actuelle, tout être civilisé utilise un navigateur gérant les onglets, rien ne vous empêche d'ouvrir une pub en background, d'attendre 5 secondes qu'elle s'affiche et de fermer la fenêtre ensuite... Non seulement vous faites votre BA de la journée, mais en plus vous vous assurez que le lendemain, lorsque vous reviendrez, le forum sera toujours là

J'ai proposé à Wokie l'idée d'un LTFathon, autre possibilité pour faire rentrer un peu d'argent (et l'air frais qui va avec). Nous allons étudier ce que cela implique.
            Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Soteen
              Compte archivé

• mai 2004
              • 2545

3 clics au maximum ??
              Cela mesemble très peu ! Perso, je clique chez moi et au boulot.

Sinon, la pub, là elle est placée, ne me dérange pas et je préfère ça à une fenêtre popup !!
              [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Docteur_match
                Dragon God

• avril 2001
                • 2135

C'est en effet très clair et c'est la moindre des choses. De plus, ces pubs ne sont pas du tout agressives, ni envahissantes comme les popup qu'on peut trouver sur d'autres forums.
                Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Mana Lover
                  Hero

• juillet 2003
                  • 1366

Mwi c'est vrai qu'on y fait pas attention aux pubs vu qu'elles sont trop bien intégrées au site, si je puis dire...
                  Vais cliquer dessus du coup
                  (\_/) This is Bunny.
                  (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                  (><) to help him on his way to World Domination.
                  Membre du C.A.D
                  We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Indianagilles
                    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                    • 7713

Elle fait chier cette pub (comme toutes les pubs) mais ça ne pose pas de réel problème. D'ailleurs, je n'ai même pas fait attention au sujet de la pub ^^
                    Mon Blog Special LUPIN III :
                    http://lupiniii.over-blog.com/
                    Mon blog perso :
                    http://indianagilles.over-blog.com/
                    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                    http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Guil
                      Legendary

• avril 2002
                      • 2467

Je comprend parfaitement les motivations qui vous poussent à intégrer les pubs différemment et je les accepte.
                      Nonobstant je trouve ça absolument pas convivial et franchement antipathique de se taper ça pendant la lecture d'un post.

Ceci dit, je ferai également plus d'effort pour cliquer dessus.
                      Guil

Commentaire

• Hibernatus
                        Compte archivé

• avril 2003
                        • 674

Pour moi qui ai AdBlock, la seule différence avec avant c'est que j'ai un post vide de 2 persos style South Park. Rien a cliquer, désolé, mais je préfère.
                        Sinon c'est pas gênant, c'est plutôt rigolo comme position pour la pub.

Commentaire

• Guil
                          Legendary

• avril 2002
                          • 2467

tiens c'est marrant, mon adblock ne les détecte pas et ne me les propose pas à l'enlèvement
                          Guil

Commentaire

• Docteur_match
                            Dragon God

• avril 2001
                            • 2135

Franchement, c'est deux fois riens ces pubs, elles s'intègrent au look du forum, y'a pas de trucs flashy qui sautent à la gueule, juste trois pauvres lignes qui s'excusent d'être là.
                            Pas de quoi fouetter un canard avec la verge de l’offense.
                            Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• mifune56
                              Compte archivé

• mars 2006
                              • 466

je savais pas pour les problème de coût (je débarque de ma campagne), même si je me doute bien que ça file vite... Moi aussi je ferais un effort

C'est vrai qu'on a échappé au pop-up, et ça fait du bien rien que d'y penser. Du moment que l'on a pas de pub audio... (la grosse plaie, j'allume plus mes enceintes)
                              Un jeune site de passionnés de jeux consoles: http://www.terredejeux.net/
                              Un site complet sur le pc: http://fojp.be/
                              [B]I aammm Hhaaaappy![/B]

Commentaire

Chargement...