Pub ???

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bet
    Me vl'a :)

• avril 2001
    • 1558

Je n'aime pas trop ces pubs à tous les coins de pages (haut, bas et milieu de topic maintenant), mais je ne fais que me balader et j'ai bien conscience que je n'ai pas à me soucier personnellement des problèmes financiers du forum.

Je ne clique jamais sur les pubs tout simplement parce qu'on n'y fais plus attention et plus on en a partout, moins on les voit. J'aurais préféré une piqure de rappel sur le besoin de cliquage ponctuel plutôt qu'une floppée de pubs qu'on va bien vite oublier même si ca nous envahit l'écran.

Commentaire

• mifune56
      Compte archivé

• mars 2006
      • 466

Envoyé par BetBlabla
      J'aurais préféré une piqure de rappel sur le besoin de cliquage ponctuel plutôt qu'une floppée de pubs qu'on va bien vite oublier même si ca nous envahit l'écran.
      Moi aussi, je suis bien d'accord. Je vais faire un effort, mais ça, c'est comme les bonne résolution du nouvel an... ça dure 3 semaines, puis un jour on oubli, même involontairement.
      Un jeune site de passionnés de jeux consoles: http://www.terredejeux.net/
      Un site complet sur le pc: http://fojp.be/
      [B]I aammm Hhaaaappy![/B]

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Moi aussi ça me dérange, Mais dans ce monde où tous n'est que Argent s'il n'y a pas d'autres solutions soyons solidaire et clickons sur ces pub.

En tout cas je vais m'y atteler.

Et je veux que vous sachiez que vous avez raison de faire ça.

Parce qu'un deuxième poisson d'avril comme quoi LTF ferme, je le supporterais pas!
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Cold Hand
          Chaos Theocrate

• avril 2001
          • 3413

Vous verrez : dans quelques jours, vous ne remarquerez même plus les pubs. Par contre, lorsque vous lirez un posts, peut-être que vous vous rappellerez de cliquer, nous aidant par la même
          Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

Tiens, juste une idée comme ça. Peut-être que ça motiverais d'avoir une page avec les stats des click par jour et pourquoi pas un histogramme? (je suis en pleine révision de stat, c'est pour ça que je lance l'idée )
            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Wokie
              Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
              • 13164

le problème, c'est que normalement, nous ne sommes pas censés vous en parler, car cela pourrait être considérés comme de l'incitation, et les régies publicitaires n'aiment pas ca, donc il est encore plus inconcevable de faire une page régulière des stats ...

en tout cas, en préparant ce message, j'ai ouvert grand les yeux car je pensais pas voire de tels chiffres :

Code:
              Date			Pages vues	Clics	Pourcentages
              lundi 19 juin 2006 	7 568 		6 	0,08% 
              mardi 20 juin 2006 	6 269 		8 	0,13% 
              mercredi 21 juin 2006 	5 645 		5 	0,09% 
              jeudi 22 juin 2006 	6 563 		8 	0,12% 
              vendredi 23 juin 2006 	5 079 		3 	0,06% 
              samedi 24 juin 2006 	5 086 		6 	0,12% 
              dimanche 25 juin 2006 	5 624 		31 	0,55% 
              lundi 26 juin 2006 	3 663 		109 	2,98%
              Comme quoi, c'est le nouveau systeme qui fait que, ou c'est le fait d'en parler ... en tout cas, je remercie tout le monde, surtout une jeune demoiselle qui nous a envoyé un joli don par le bouton paypal ...
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                Compte archivé

• juin 2001
                • 2407

Le nouveau système y fait penser plus souvent, c'est clair... Au fait, les clics sont comptabilisés comment ? 1 clic par ip par 24h quelle que soit la pub ? 1 clic par ip par pub ? autre ?
                [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                Quand on est con, on est con
                Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
                Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• wally
                  Compte archivé

• février 2006
                  • 147

J'allais poser la meme question mais autrement.

Est ce qu'il un clic par jour et par adresse IP est comptabilisé ?

Commentaire

• Wokie
                    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                    • 13164

en effet, un clic (double clic parfois, a savoir visite de plus d'une page dans le site) par jour ...
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13315

La première fois que j'ai vu la barre, je me suis dit qu'il y avait un imbécile qui avait créé un compte avec des persos de South park pour faire de la pub sur les forums de Ltf.

Bref, ca m'a semblé étrange au début, mais ca me gène pas du tout.
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• canelle
                        Compte archivé

• mai 2001
                        • 993

On a pas le choix, on s'y fera.
                        Comme au reste de la pub un peu partout sur le site...
                        Dernière modification par canelle, 30 juin 2006, 22h07.
                        Tout sur les jeux [URL=http://www.lankhor.net]Lankhor[/URL]
                        Pause café recommandée par le [URL=http://www.lepims.com]Comité des Adorateurs du Pim's[/URL]

[img]http://www.bdnet.com/zi/bdweb/images/36/9782848101361_cp.jpg[/img] Fan des BD de [url=http://www.bdnet.com/Ferran/fiche_auteur.htm]Sébastien FERRAN[/url]. Découvrez l'histoire de L'Anneau des Nibelungen et l'odyssée d'Ulysse.

Commentaire

• Snow
                          Roi de la Glande

• décembre 2003
                          • 7661

Cette pub ne me gêne absolument pas. Ca surprend au début, mais on s'y fait très bien, et je préfère cette forme de pub que ces p... de pop-ups.

Et puis, si ça permet de faire vivre LTF : tant mieux !!!
                          D'ailleurs, je me suis surpris à cliquer sur les liens proposés, chose que je ne fais que très très rarement...
                          Dernière modification par Snow, 30 juin 2006, 23h47.
                          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Wille
                            Unnamed pseudo

• mai 2001
                            • 2009

Envoyé par canelle
                            On a pas le choix, on s'y fera.
                            Comme au reste de la pub un peu partout sur le site...

Hooooo, c'est pas bien d'éditer tout ton message, vas jusqu'au bout de ton idée canelle

Et je rapelle que ceux qui ne font que critiquer sans apporter de réelle suggestion pour nous aider à maintenir les sites, peuvent allez voir ailleurs si ca les enchantes, nous ne les retiendrons pas.
                            --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
                            Webmaster de www.loriciel.net
                            Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13315

Bah alors Wille, on se lève du mauvais pied ou quoi?

On devrait peut être organiser un truc pour gagner de l'argent... Un espèce de rdv un peu comme une Jag Connexion avec des places payantes. Un truc dédié principalement aux abandonwares qui regrouperaient aussi des consoles de toutes générations. C'est qu'une idée, je n'ai pas LA solution miracle.
                              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Wille
                                Unnamed pseudo

• mai 2001
                                • 2009

et nous non plus nous ne connaissons pas LA solution.

C'est pour cela que nous mettons de la pub, seul véritable moyen de renflouer le navire
                                --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
                                Webmaster de www.loriciel.net
                                Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

Chargement...