Exact, j'avais pas fait attention! Comme quoi on s'y est vite habitué a ces pubs dans les topics!
Pub ???
Réduire
X
-
Envoyé par Guil
Exact, j'avais pas fait attention! Comme quoi on s'y est vite habitué a ces pubs dans les topics!''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
-
Ah ouais, les pubs sont parties... Par contre, il m'a surpris le skin Halloween
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Membre du C.A.DWe are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
Commentaire
-
Juste un petit mot pour CJA : Désolé mais je ne peux pas mettre l'historique car depuis que le forum est un sous domaine d'abandonware france, les clics sont comptabilisés avec ceux de la page d'accueil de LTF ...
Moi même, je ne regarde plus les stats de Adsense car elles ne sont plus fiables ... Elles le redeviendront une fois qu'on aura réouvert LTF et que le forum aura retrouvé son domaine ...
Au passage, nous laissons abandonware-forums.org sur l'ancien forum pour avoir y accès tout simplement. Car vu que Wille fait encore des améliorations, nous avons besoin de l'ancien code."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Ben, les pubs sont revenues aujourd'hui, non ?Envoyé par GuilC'est moi ou les pubs ont disparus avec l'interface Halloween (très réussie au demeurant) ??
Ou alors c'est moi qui débloque !
Hors sujet :
Au fait, on a intérêt à faire gaffe à ce que l'on dit car Dark Wokie est de retour !
Brrr... J'en frémis d'avance !!!
Dernière modification par Snow, 16 octobre 2006, 21h13.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
D'accrod, je comprend bien, merciEnvoyé par WokieJuste un petit mot pour CJA : Désolé mais je ne peux pas mettre l'historique car depuis que le forum est un sous domaine d'abandonware france, les clics sont comptabilisés avec ceux de la page d'accueil de LTF ...
Moi même, je ne regarde plus les stats de Adsense car elles ne sont plus fiables ... Elles le redeviendront une fois qu'on aura réouvert LTF et que le forum aura retrouvé son domaine ...
Au passage, nous laissons abandonware-forums.org sur l'ancien forum pour avoir y accès tout simplement. Car vu que Wille fait encore des améliorations, nous avons besoin de l'ancien code.
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire

Commentaire