Réouverture de Lost Treasures

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • iral
    Compte archivé

• septembre 2006
    • 16

Réouverture de Lost Treasures

Bonjour à tous,

Voilà bien longtemps que je fréquente LT et j'ai enfin décidé de m'inscrire sur

le forum.

A-t-on une idée de la date de réouverture du site?

Par ailleurs je possède une collection assez importante de vieux jeux

d'aventures, donc si ca interesse quelqu'un...
  • Napoléon IV
    Compte archivé

• juin 2006
    • 160

Oui, réouvreeeeeeez!

Commentaire

• Mendo

Le sujet a déjà été abordé plusieurs fois il me semble, entre autres : http://forums.abandonware-france.org...ad.php?t=27243

Commentaire

• iral
        Compte archivé

• septembre 2006
        • 16

Désolé je n'ai pas eu le temps d'éplucher tout les topics...

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13164

Bon, je donne quelques nouvelles, sachant que j'avais pris le partie de ne rien dire. Ben oui, en ce moment, je dois optimiser mon temps entre des week ends bien chargés (pour ceux qui veulent www.wokie.com/blog/ mais bon, cette page me sert principalement à donner des nouvelles à mes amis proches et ma famille ^^) et le travail qui me fait terminer tard ...

donc je consacre le peu de temps libre à LTF et donc, amis du forum, pour vous, en exclu, des screenshots pour présenter la bête (quoi, tout le monde s'en fout ? tant pis, je continue ^^)

Une page de présentation des titres plus clair, avec possibilité de trier par genre, par lettres, par années, par editeurs ...

Des fiches plus completes, avec plus d'infos.

Quand je dis plus d'infos, ce sont les infos que beaucoup réclamaient comme le multijoueurs par exemple, la version de dosbox (et à terme d'autres logiciels), c'est aussi l'arrivée d'une boutique qu'on essaiera de rentre vivant, sans pour autant la rendre envahissante.

Ici, vous découvrez le logo de l'abandonware d'or, la petite récompense que les webmasters se permettent de donner à un jeu ^^

Ici, les commentaires seront plus attrayants, plus importants, et surtout, ce sera un systeme wiki (donc tout le monde pourra intervenir (pas tout de suite, désolé mais le systeme est presque en place^^))

Nous mettrons en valeur les équipes qui ont participé à l'élaboration de chaque jeu. Ce qui me parait normal ... certains auront même le droit à des fiches completes. Au final, vous pourrez même retrouver les jeux en fonction d'une personnalité.

Des screenshots, plein de screenshots, pour en finir avec le seul écran que nous avions auparavant.

Tous les commentaires, avis, aides et autres des membres seront présents, et mieux mis en valeur, il n'y a pas de raison ...

Concernant les downloads, tout est regroupé ... et plus la peine de changer de fiche quand c'est la version mac, disquette ou cd que vous voulez ...

Et quand vous allez downloader, vous aurez toutes les informations, même le type de logiciel de décompression ... Sit, zip ou rar, cliquez sur le lien et vous aurez le logiciel si vous ne l'avez pas ...

Meme l'admin a été soigné, les modos et admins de ltf pourront ajouter des jeux plus facilement. Les modos n'auront pas acces à tout (cela dépendra de leur role, les newsmakers n'auront acces à l'outil news) et pas aux outils d'effacement par exemple^^)

Pour les pro, l'admin est 100% xhtml strict + css mais ltf est et sera en html 4.1 (c'est bourrin mais pas trop le choix, mais il passera en xhtml css au fur et à mesure...)

mais bon, je vous ai pas parler de la zone manuels, de la zone fan arts, de la zone vidéos ... etc ^^ je garde encore des cartouches ...

la réouverture se fera donc en BETA (c'est à la mode) et tout reviendra au fur et à mesure ... nous organiserons aussi un concours pour gagner des DVD (des vrais, des films, nous avons eu un partenariat sérieux ^^)

Concernant les jeux, ils seront tous sur notre serveur, nous libérons infomaniak ,d'ou le retard ... je pense que le site réouvrira avec une centaine de jeux seulement, mais des bons, promis, et les autres arriveront au fur et à mesure ...

Voila, je crois que ce soir, j'ai donné pas mal de nouvelles, je vais pouvoir replonger dans mon mutisme ^^

A bientot tous ^^
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• J-C
            Muad'Dib

• juillet 2002
            • 3653

Je me doutais que ça allait déchirer mais pas à ce point-là

C'est grandiose !!! Franchement, je n'ai jamais vu un site aussi complet au niveau de ses jeux...franchement remarquable et (d)étonnant !!!

Je suis on ne peut plus impatient de découvrir cela !!!

Un tout grand bravo d'avance à l'équipe de ce site, vous faites un boulot de dingue !!!
            Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21343

Wow ben mon Wokie là alors on peut dire que tu t'es surpassé, les screens du nouveau LTF sont presque aussi bavants que ceux de MGS4
              Non sérieux quel boulot c'est impressionant, ça vaut la peine d'attendre
              En tout cas bon courage et tout de bon

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Bon sang ! Ca a l'air d'en jeter !!!
                Vivement la réouverture : j'attends ce moment avec impatience.

Au fait, ça va de soi, mais c'est toujours mieux en le disant : merci pour ce super boulot !
                Chapeau à toute l'équipe (Wokie, Wille...) ! Vous êtes des As !!!
                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Jakeblues66
                  Admiral

• avril 2006
                  • 1812

Non mais franchement là, on s'attendait pas à être gâtés à ce point-là!

J'ajouterai juste ceci :
                  On n'est pas digne
                  On est à chier

Allez, tous ensemble, une hola à Wokie et à toute l'équipe de LTF!
                  We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Genjisa
                    Compte archivé

• octobre 2006
                    • 1

allor la superbe !!!! trop bien

Commentaire

• ludotym
                      Compte archivé

• juillet 2005
                      • 708

Content de voir que mon jeu d'aventure préféré, DOTT, est à l'honneur sur le bandeau de la page principale. Franchement, l'interface me paraît très belle, je comprends mieux le boulot que ça doit représenter. Chapeau (très) bas !!!
                      All your base are belong to us !

Commentaire

• LordHaart
                        Etat onirique

• septembre 2006
                        • 692

énorme!! Ca vaut le coup d'attendre!
                        Franchement sur un site aussi beau que ca, j'ai envie de cliquer tout les jours sur les pubs...!
                        Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

• Guil
                          Legendary

• avril 2002
                          • 2467

houlala c'est du lourd !
                          je vais regretter d'avoir déjà téléchargé la majeure partie des jeux de LTF, parce que là ca donne envie de repasser par toutes les fiches !!!
                          Guil

Commentaire

• Belg@r@th
                            Admiral

• avril 2006
                            • 1802

@ mon tour de me prosterner devant la grandeur du travail réalisé !!

Franchement Wokie, pour ce résultat je pourrais encore attendre des jours !
                            Mais, rassurez-moi, vous prenez le temps de dormir au moins ?
                            Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• cja2001
                              La Bénore

• juillet 2001
                              • 5500

C'est vrai qu'on pourra jamais vous remercier assez pour le travail que vous faites. C'est vraiment sympa
                              ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...