Réouverture de Lost Treasures

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jakeblues66
    Admiral

• avril 2006
    • 1812

Dites, j'ai créé le DLTFA, Les Drogués de LTF Anonymes.

Je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose quand j'ai constaté que je me connectais 30 fois par jour pour voir si le site était rouvert

Tiens , pas plus tard qu'hier, je regardais "les mille et une nuits" et soudainement, j'ai craqué. Je pensais à Prince of Serpia.

La Ligue des Tintinophiles Francophones m'a banni à vie quand j'ai sauté à pieds joint sur le Président en criant "Il n'y a qu'un seul LTF au monde".

Au Québec, on m'a enfermé quand j'ai hurlé "Vive LTF libre!"

A la télé, j'évite de zapper sur LTF1 et j'éteins systématiquement quand je vois une rediffusion de l'OLTF

Toi, qui lis ceci, oui, toi aussi, tu es un drogué de LTF refoulé. Rejoins-nous et notre programme de sevrage à base d'utilisation régulière de Dosbox.Pour les cas les plus graves, nous avons des bulles d'isolation où passe la musique de Monkey Island.Et petit à petit, avec beaucoup de travail et de longues heures passées sur les forums, tu arriveras à ne plus te connecter qu'une fois par jour au site

Tout ça pour dire à Wokie et toute l'équipe de LTF que même si on est nombreux à attendre avec impatience la réouverture du site, j'espère que vous ne vous surmenez pas trop avec çà. Après tout, Rome ne s'est pas faite en un jour. D'autant que à voir les screenshots, vous vous attaquez carrément à la tour de Ba(by)bel là!
    Y a plus grand chose à dire je crois.

Ha, si, simplement,

Merci pour tout çà!
    We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13164

Amusant ce petit texte ^^

mais attention, ne l'attendez pas comme le messie, cela ne reste qu'un site d'abandonware, ce n'est pas LE site d'abandonware ^^
      De plus, toutes les fiches ne seront pas toutes aussi complêtes au début, comme dit Jakeblues66, Rome ne s'est pas faite en un jour ^^

Sinon, pour le bandeau du haut, au grand désespoir de certains, le bandeau du haut n'est en rien définitif ^^ en fait, il changera souvent au grès de nos humeurs, des jeux que nous mettrons en ligne, des événements etc ... bref, ce bandeau changera tout le temps et ne sera pas du tout statique ^^ donc pas de bandeau avec plein de personnages venant de nombreux jeux vidéo, non ^^

Je vais pas vous dire de patienter car vous le faites depuis déjà longtemps mais vous en faites pas, le site sera bourrer de petits détails comme on a su faire avec ce forum ^^
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• J-C
        Muad'Dib

• juillet 2002
        • 3653

SI LTF n'est pas LE site sur l'abandonware, je me demande bien quel est donc ce super site qui surclasse LTF

Bref, Wokie, le pims se mange, il ne se fume pas ^^
        Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Blackie
          Elite Soldier

• octobre 2006
          • 1485

Message d'origine (16/10/2006 01h00)
          Envoyé par Wokie
          mais attention, ne l'attendez pas comme le messie, cela ne reste qu'un site d'abandonware, ce n'est pas LE site d'abandonware
          Désolé de te contredire mais après avoir bien cherché, j'ai pas trouvé mieux. Et j'aime pas faire de la lèche.

Edit de Blackburn (16/10/2006 01h01)
          Envoyé par J-C
          SI LTF n'est pas LE site sur l'abandonware, je me demande bien quel est donc ce super site qui surclasse LTF

Bref, Wokie, le pims se mange, il ne se fume pas ^^
          hep-là bonhomme t'es qui d'abord pour me coiffer au poteau comme ça?
          See inside
          Till you find me blindly
          Slice the rind
          Till you see me bleeding
          Thousand blades
          Of an unbeliever
          Sift the sand
          Hear the wail of winter winds

Commentaire

• J-C
            Muad'Dib

• juillet 2002
            • 3653

Je taquine le Wokie...

Visiblement, il se mute en Dark Wokie alors mieux vaut le taquiner tant qu'il est encore temps.

Son avatar a changé en Dark Wokie, il en est à 3333 messages (la moitié de 6666 mmmh) et en plus, y a toujours les paroles d'Alizée dans sa signature.

Bref, je pense qu'on ne pourra plus l'ennuyer pour quelque temps alors je profite

Commentaire

• Blackie
              Elite Soldier

• octobre 2006
              • 1485

Tout le monde sait qu'un Wokie énervé peut devenir très dangereux alors je te conseille quand meme de pas trop le taquiner
              See inside
              Till you find me blindly
              Slice the rind
              Till you see me bleeding
              Thousand blades
              Of an unbeliever
              Sift the sand
              Hear the wail of winter winds

Commentaire

• Mendo

Oui vite profitons en : Wokie t'es plus tout jeune, et même que tu sais pas faire tes lacets de chaussure

(tain je suis trop une tête brulée moi!)

Commentaire

• J-C
                  Muad'Dib

• juillet 2002
                  • 3653

Mwais...je sais pas trop s'il y a beaucoup de différences entre un Dark Wokie et un Mendo normal moi

Bon, euuuh....je suis parti sinon !

Commentaire

• Wokie
                    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                    • 13164

Le pim's ^^ y a longtemps que je me suis plus occupé de ce site ^^ il est d'ailleurs plus ou moins fermé ^^

sinon, je pensais à Abandonia.com, Abandonware-paradise.fr entre autres qui sont aussi excellents ... soyons modestes, et je ne dis pas ca pour me faire mousser ...

sinon, Dark Wokie, il est pas encore la, mais ca continue, il bannira peut être quelques personnes ici pour se détendre ... qui sait ...
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• J-C
                      Muad'Dib

• juillet 2002
                      • 3653

Oui ben LTF et Abandonware-paradise, même situation (juste pour dire inaccessibilité aux jeux, les causes du problème étant différentes)...voici ce qu'on peut lire sur leur site :

"Une mauvaise nouvelle me brisant le moral est annoncé, veuillez prendre quelques minutes pour lire ce qui suit.
                      Merci, Lechuck

Après avoir changé d'hébergeur à multiples reprises pour augmenter l'espace en MO disponible pour vous permettre de téléchager plus de jeux, je pensais avoir trouvé le meilleur hébergeur qualité/prix.

Mais, suite à un fort traffic notre hébergeur s'est aperçu que les fichiers présents sur Abandonware-Paradise étaient des fichiers dont nous n'avons pas les droits, de ce fait plus aucun jeu ne peut être mis en libre diffusion du fait que 1&1 Internet s'y oppose.

Bon, il est vrai que je suis reponsable de ce qui arrive puisque j'aurai du préalablement demander l'accord et me renseigner sur la diffusion des jeux. Donc en attente de trouver un nouvel hébergeur qui acceptera d'héberger les jeux vous ne pourrez plus télécharger aucun Abandonware. Vu que le site est assez coûteux et que j'ai plus trop le moral je pense que le site fermera ces portes d'ici peu. Mais ce sera l'occasion d'y faire des mises à jour off-line pour sa futur réouverture.

Si vous souhaitez nous soutenir ou faire des dons il vous ai toujours possible de passer par le site pour le faire. Vous pouvez toujours accéder à Abandonware-Paradise en cliquant sur le lien ci-dessous, il reste tout de même de nombreux articles à lire, des multitudes de codes et solutions ainsi que des reviews et documents à feuilleter.

Lechuck"
                      Dernière modification par J-C, 16 octobre 2006, 00h31.

Commentaire

• Maxou
                        KidPoulet

• août 2006
                        • 3850

Ah ben c'est un message un peu comme celui-ci qui m'a fait poster pour la 1ère fois ici, et donc m'inscrire sur le forum LTF... Bah oui, des messages comme ça, ça fait un peu peur, surtout quand j'ai vu le super site abandonware LTF (arf arf! lol) sur lequel je zieutais quasi quotidiennement en août et avant, qui se met en travaux du jour au lendemain.....autant dire que j'ai vite paniqué!
                        « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                        -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                        -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                        -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Jakeblues66
                          Admiral

• avril 2006
                          • 1812

Pour en revenir sur l'appellation site de référence, j'ai déjà pas mal roulé ma bosse sur différents site d'abandonware. Et seuls 2 sites restaient pour moi incontournables.

Le premier étant the-underdogs qui connaît de nouveau des problèmes d'hébergement suite à une nouvelle attaque d'un cybersquatter. Ce site, qui n'a maintenant plus connu de mise à jour depuis janvier dispose d'une belle bibliothèque de vieux jeux. De plus, le site offrait aux petits développeurs le moyen de faire connaître leur(s) création(s) tant en freeware qu'en shareware. Le site étant en anglais, tout comme les jeux en général, une maîtrise approximative de langue peut être rebutante à l'exploration de ce site. On peut même dire de ce site qu'il a le défaut de ses qualités. Le site étant très fonctionnel, il n'est pas très esthétique et l'immense base de données fait que l'on se perd vite dans la masse de jeu. En gros, on va là pour chercher un vieux dinosaure et on finit par télécharger d'autres programmes que celui désiré initialement.

Le deuxième était LTF ancienne version. Ce que j'ai toujours trouvé de génial sur ce site, c'était sa diversification (Abandonware, BD, dessins,...), sa convivialité et le fait qu'il était assez simple d'y trouver une solution pour arriver à faire tourner les vieux jeux sous Windows (95-98-Me-XP,...).

Tout ça pour dire, sans fayottage, qu'en terme de site de référence, vous vous posez quand même là
                          We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Snow
                            Roi de la Glande

• décembre 2003
                            • 7661

Envoyé par Jakeblues66
                            Pour en revenir sur l'appellation site de référence, j'ai déjà pas mal roulé ma bosse sur différents site d'abandonware. Et seuls 2 sites restaient pour moi incontournables.

Le premier étant the-underdogs qui connaît de nouveau des problèmes d'hébergement suite à une nouvelle attaque d'un cybersquatter. Ce site, qui n'a maintenant plus connu de mise à jour depuis janvier dispose d'une belle bibliothèque de vieux jeux. De plus, le site offrait aux petits développeurs le moyen de faire connaître leur(s) création(s) tant en freeware qu'en shareware. Le site étant en anglais, tout comme les jeux en général, une maîtrise approximative de langue peut être rebutante à l'exploration de ce site. On peut même dire de ce site qu'il a le défaut de ses qualités. Le site étant très fonctionnel, il n'est pas très esthétique et l'immense base de données fait que l'on se perd vite dans la masse de jeu. En gros, on va là pour chercher un vieux dinosaure et on finit par télécharger d'autres programmes que celui désiré initialement.

Le deuxième était LTF ancienne version. Ce que j'ai toujours trouvé de génial sur ce site, c'était sa diversification (Abandonware, BD, dessins,...), sa convivialité et le fait qu'il était assez simple d'y trouver une solution pour arriver à faire tourner les vieux jeux sous Windows (95-98-Me-XP,...).

Tout ça pour dire, sans fayottage, qu'en terme de site de référence, vous vous posez quand même là
                            Je plussoie à ce que tu dis.

Je rajouterai quand même, que Abandonware-Paradise est (était? - j'espère que ses problèmes seront vite réglés) aussi un très bon site d'abandonware mais avec une approche et une politique différentes et malheureusement un forum franchement squelettique (et plutôt moche).
                            Question forum, là aussi LTF ne craint pas grand monde !

Pour les médisants : non ce n'est pas de la lêche, c'est ce que je pense !!!
                            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• J-C
                              Muad'Dib

• juillet 2002
                              • 3653

C'est normal, on a Gameslover qui représente déjà à lui tout seul la moitié du foruml

Commentaire

• Snow
                                Roi de la Glande

• décembre 2003
                                • 7661

Envoyé par J-C
                                C'est normal, on a Gameslover qui représente déjà à lui tout seul la moitié du foruml
                                Ah oui, c'est vrai !!!
                                Son smiley favori doit d'ailleurs lui manquer, parce que le smiley "spécial Halloween" ça le fait pas.

Essayons :
                                Non, vraiment ça le fait pas !!!
                                Pauvre Games
                                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...