Merci Wokie !

mais patience est maître mot, et je crois que même si le site devait rouvrir dans un mois, ben j'arriverai à attendre sachant tout ce qu'il y a derrière
Non, vaut mieux prendre son temps car se précipiter n'a jamais rien donné de bon. ^^ Hein? Quoi? Meuh non j'parle pas d'malheur... Bon allez, rouvrez vite, J'ENNNNNNNNNNNNNNNNNN PEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!!!!!!
(
ceci dit, le hacker de 8 ans serait un peu crétin de lancer un virus sachant que ça retarderait encore la date de réouverture
)
En ce qui concerne les problèmes, c'est toujours quand y a besoin que ça marche qui s'passe un truc con...
Et je parle en grand connaisseur de cause (la voiture qui lache quand y'en a vraiment besoin pour autre chose que d'aller charcher le pain, par exemple...pas d'bol
) Et lundi c'est pas si loin qu'ça, non?
On devrait leur passer 1/4 du boulot que vous abattez pour voir si ils peuvent faire mieux. Gueuler c'est facile, agir c'est autre chose. La critique est bonne quand il y à quelques choses à critiquer. Dans notre cas, les détracteurs ou impatients ne savent même pas à quoi va ressembler le site.

Enfin l'autre qui menacait de balancer un virus si on lui filait pas un crack nocd est quand même pas mal. J'ai adoré les réponses aussi. "Si tu es si fort, pourquoi tu le fais pas toi même ton crack?"

Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire