Réouverture de Lost Treasures

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ryldian
    Citizen

• septembre 2006
    • 87

Excellente nouvelle ça !
    Merci Wokie !

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Bon alors, je vais devoir acheter une bouteille de champ en plus pour LTF. J'espère juste que ma petite pissouse ne va pas vouloir faire sa sortie en même temps que la réouverture du site. C'est un peu tôt quand même!
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13164

Voila, j'ai changé, J-3 ...

et oh mon dieu, tellement de boulot encore ... et je ne peux le faire que moi même, car c'est adapter les pages à IE6, Firefox et Opéra (les deux derniers, ca va, mais le premier ...) et je n'installe pas encore IE7, ca me fait trop peur ...

par contre, mon coeur va bien, je suis pas malade, mais ...
        ben oui, devais y avoir un soucis, ca fait 2 semaines que je ne peux rien télécharger ou uploader, à cause de désynchronisation ... un technicien vient chez moi réparer ma ligne mais ca va pas être simple ... Bref, il y aura moins de fiches que prévu ... po grave, j'ai les derniers jeux qui seront en place, surtout des versions CD ... on rattrapera le retard plus tard ...

et oui je joue (the longest journey, et Ico (un tit burnout pour me défouler)) je vais au ciné (The little miss sunshine (excellent) et Les fils de l'homme (sympa)), je vais au spectacle (Arrete de pleurer Pénélope 2 (bien amusant, ca fait du bien de rire ^^), je vois mes amis et amies, je me fais des restos, je bosse dur, bref, ca s'appelle avoir une vie privée, et LTF passe loin après tout ca ! Pareil pour Wille qui a lui aussi sa vie privée ... et c'est pas les messages assez vindicatif qui me feront accélérer (j'ai perdu un mail qui me disait que le gars payait internet cher, c'était pour avoir de bons services, donc je devais rapidement remettre ltf, mort de rire...)

Sinon, pour le nombre de messages, il faut dire que cela devient dur, déjà il faut la motivation car un site comme ca, c'est du boulot, puis quand on sait que la plupart de ceux qui téléchargent se foutent completement du travail des webmaster, puis bon, ca reste illégal même si on dit que c'est toléré ... Actuellement, il reste donc Abandonware Utopia, Oldware mais oui, LTF et abandonware paradise fournissaient le plus gros des jeux en Fr ... N'oublions quand même pas Gameslover Network qui reste une excellente adresse.

Pour les pages encore ouvertes, que les internautes en profitent pour voir l'ancien style car ca va bien changer quand même ...
        Bon, allez, ce soir, je suis crevé, je vais jouer
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• ZeusTheBeagle
          Swordsman

• décembre 2003
          • 230

Envoyé par Wokie
          j'ai perdu un mail qui me disait que le gars payait internet cher, c'était pour avoir de bons services, donc je devais rapidement remettre ltf, mort de rire
          Il t'a pas demandé de le payer pour le temps qu'il avait perdu à écrire le mail ?

Commentaire

• LordHaart
            Etat onirique

• septembre 2006
            • 692

Ah oui Ico, c'est le jeu sortit avant dans l'histoire de shadow of the colossus (raaah pourquoi il est pas sur pc...) un peu de poesie ca ferait pas de mal et l'histoire a l'air attachante!
            Marrant le type qui croit que les sites web font partit de son pack internet... Encore un qui croit que le monde doit se derouler devant lui...
            Sinon, oui, il devient tres dur de se faire un catalogue abandonware, et ca m'inquiete, quand (enfin si...) LTF fermera il ne restera plus rien
            C'est dommage, c'est quand meme une partie de notre patrimoine qui partira... Surtout que des gros sites comme Jeuxvideos comment a en parler, mais ils n'hebergent rien, ils ne font que prendre des liens. Tout le monde se contentent de faire de liens, mais il ne reste toujours qu'une seule source; et lorsque elle sera tarie, tous ces liens seront inutile.
            Désolé pour le post triste, coup d'blouze!

Allez courage wokie et wille
            Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

• cja2001
              La Bénore

• juillet 2001
              • 5500

Allez un peu d'optimisme:

si on pouvait faire une étude du nombre de personnes qui attendent la réouverture du site avec impatience. Et qu'on la comparerait à une étude mesurant l'impatience qu'ont eu les fans de l'époque avant la sortie de jeux maintenant abandonware. A votre avis à quelles place ce classerait ltf ?

Je pense que ltf n'aurait pas a rougir de son classement. Et ça on ne le doit qu'a des bénévoles (je veux dire dans le sens où ils ne sont pas payé pour leur travail, mais qu'il est de qualtié). C'est quand même valorisant, non?
              Dernière modification par cja2001, 02 novembre 2006, 21h33.
              ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que le topic va être assiégé aujourd'hui et demain. Je vois déja les commentaires...

"C'est aujourd'hui que ca devait réouvrir, je suis au bord de la rupture avec moi même"

"Je cherchais LBA depuis des années, j'y ai joué à sa sortie (1994) et je l'ai trouvé sur Ltf mais celui çi est fermé. Je peux plus attendre pour y jouer" Pitbull (14 ans) (la c'est une référence à un commentaire sur Jv.com d'un gars de 14 ans qui nous fait le test de Settlers 2 10em ann...)

"C qd qe vs aler ouvrir le cite pour downloadé Oblivion?" Ouaich92 (25 ans)

"Si vous continuez à pas ouvrir Ltf, je vais vous balancer un virus et faire sauter votre petit site. Je suis un puissant hacker!" Hacker666 (8 ans)

Ca fait du bien de rigoler un coup. Enfin, moi je me marre tout seul.
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Wokie
                  Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                  • 13164

moi, je rigole guère ^^
                  mon soucis de connexion n'a toujours pas été résolu et FT vient de se rendre compte que j'avais un soucis sur la ligne, cela devrait être résolu que Lundi matin (trop tard donc !) mais je laisse l'ouverture à demain, cela nous permettra de tester le tout !

et voici la liste des jeux qui sont en ligne à l'heure où je vous parle :

A la poursuite de Carmen San Diego
                  Alone In The Dark
                  Astérix - le défi de César
                  Bad Mojo
                  Bioforge
                  Blade Runner
                  Blues Brothers
                  Brain Dead 13
                  Bubble Bobble & Rainbow Island
                  Cadaver
                  Cadaver: The Payoff
                  Chaos Control
                  Commander Blood
                  Crusader: No Remorse
                  Dark Earth
                  Discworld
                  Discworld 2: Mortellement Vôtre
                  Dungeon Hack
                  Ecstatica 2
                  Epic Pinball 1
                  Epic Pinball 2
                  Flashback
                  Gabriel Knight
                  Gobliiins
                  L'affaire Morlov
                  L'Enigme de Maitre Lu
                  Le labyrinthe d'Orthophus
                  Le Petit Chaperon Rouge
                  Leisure Suit Larry 6 : tu t'accroches ou tu décroches
                  Leisure Suit Larry 7 : Drague en haute mer
                  Lemmings (version 95)
                  Little Big Adventure
                  Magic : The gathering
                  Magic Pockets
                  MDK
                  Mégarace
                  Noctropolis
                  Orion Conspiracy
                  Pandemonium
                  Pinball Dreams
                  Pod Gold
                  Pool of Radiance
                  Prehistorik 2
                  Sensible Soccer
                  Shivers
                  Sim City Enhanced
                  Space Quest 6 : Roger Wilco in the Spinal Frontier
                  Speedball
                  Spot
                  Stonekeep
                  Summer Challenge
                  The legend Of Kyrandia - Book 3 - Malcolm's Revenge
                  The Lost Vikings 2
                  The Settlers II Gold Edition
                  Theatre of Death
                  Time Gate : Le secret du templier
                  Torin's Passage
                  Touché, le 5ème mousquetaire
                  Under a Killing Moon

C'est pas énorme mais je vais essayer de voir ce que je peux faire cet après midi ...

sinon, n'attendez pas l'ouverture à minuit pile ... ce sera dans l'après midi !
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Maxou
                    KidPoulet

• août 2006
                    • 3850

Message d'origine (04/11/2006 10h20)
                    Envoyé par Godcedric
                    Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que le topic va être assiégé aujourd'hui et demain. Je vois déja les commentaires...
                    J'imagine! mais patience est maître mot, et je crois que même si le site devait rouvrir dans un mois, ben j'arriverai à attendre sachant tout ce qu'il y a derrière Non, vaut mieux prendre son temps car se précipiter n'a jamais rien donné de bon. ^^ Hein? Quoi? Meuh non j'parle pas d'malheur... Bon allez, rouvrez vite, J'ENNNNNNNNNNNNNNNNNN PEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!!!!!! ( ceci dit, le hacker de 8 ans serait un peu crétin de lancer un virus sachant que ça retarderait encore la date de réouverture )

Edit de Max54 (04/11/2006 10h26)
                    Envoyé par Wokie
                    moi, je rigole guère ^^
                    mon soucis de connexion n'a toujours pas été résolu et FT vient de se rendre compte que j'avais un soucis sur la ligne, cela devrait être résolu que Lundi matin (trop tard donc !) mais je laisse l'ouverture à demain, cela nous permettra de tester le tout !

et voici la liste des jeux qui sont en ligne à l'heure où je vous parle :
                    [liste des jeux]

C'est pas énorme mais je vais essayer de voir ce que je peux faire cet après midi ...

sinon, n'attendez pas l'ouverture à minuit pile ... ce sera dans l'après midi !
                    J'en ai l'eau à la bouche En ce qui concerne les problèmes, c'est toujours quand y a besoin que ça marche qui s'passe un truc con... Et je parle en grand connaisseur de cause (la voiture qui lache quand y'en a vraiment besoin pour autre chose que d'aller charcher le pain, par exemple...pas d'bol ) Et lundi c'est pas si loin qu'ça, non?
                    « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                    -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                    -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                    -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Pirate! Gold
                      Compte archivé

• octobre 2006
                      • 198

Pas mal la nouvelle page de LTF (la page de démarrage) avec le logo ltf plus le mot BETA (lol). A bientôt
                      PIRATE! GOLD
                      :indy: LucasArts Old Games : [url]http://lucasartsoldgames.free.fr/[/url]
                      [img]http://lucasartsoldgames.free.fr/images/userbar2.jpg[/img]

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13315

Hey Wokie, on vous à pas demandé de passer votre vie dessus. C'est prêt quand c'est prêt. Point. Les impatients n'ont qu'à se brosser. On devrait leur passer 1/4 du boulot que vous abattez pour voir si ils peuvent faire mieux. Gueuler c'est facile, agir c'est autre chose. La critique est bonne quand il y à quelques choses à critiquer. Dans notre cas, les détracteurs ou impatients ne savent même pas à quoi va ressembler le site.

Bon courage les mecs.

Merci.

Commentaire

• LordHaart
                          Etat onirique

• septembre 2006
                          • 692

En plus, rappellons qu'on est dans l'abandonware, ce qui implique qu'on est pas spécialement pressé
                          Si c'est pas pret a minuit, j'enverrai un mail pour lui dire de se depecher, car je paye le net, c'est pour avoir les services que je veux! (non mais)

Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

• Branche
                            Compte archivé

• novembre 2006
                            • 2

Ico et shadow of the colossus sont des jeux playstation 2 que j'ai sur cette machine se sont mes 2 jeux préférés, ces 2 jeux sont des chef d'oeuvres.

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13315

Ah oui le coup du mec qui demande d'être remboursé pour le temps perdu sur Ltf à chercher un jeu, elle est pas mal celle la aussi. Enfin l'autre qui menacait de balancer un virus si on lui filait pas un crack nocd est quand même pas mal. J'ai adoré les réponses aussi. "Si tu es si fort, pourquoi tu le fais pas toi même ton crack?"

Merci.

Commentaire

• Snow
                                Roi de la Glande

• décembre 2003
                                • 7661

Envoyé par Branche
                                Ico et shadow of the colossus sont des jeux playstation 2 que j'ai sur cette machine se sont mes 2 jeux préférés, ces 2 jeux sont des chef d'oeuvres.
                                C'est cool, ça !
                                Et quel est le rapport avec la choucroute ?
                                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...