Réouverture de Lost Treasures
Réduire
X
-
Toujours Bad Request (Invalid Hostname). Au début je croyais que c'était mon navigateur (Minefield).
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
J'hallucine... Y a donc des mecs qui hébergent tranquille des ROMs GameBoy Advance sur Free avec 1.5 millions de download par jour, et à côté de ça mon pote Ben se fait fermer son site (Tokugawa Corp) tous les six mois chaque fois qu'un jeu PC-98 est pompé par plus de dix pécores simultanément... Bravo Free.
Commentaire
-
Bah en même temps ceux qui payent un serveur free sont souvant plus tranquil que ceux qui utilise un espace gratuit ...Envoyé par KaminariJ'hallucine... Y a donc des mecs qui hébergent tranquille des ROMs GameBoy Advance sur Free avec 1.5 millions de download par jour, et à côté de ça mon pote Ben se fait fermer son site (Tokugawa Corp) tous les six mois chaque fois qu'un jeu PC-98 est pompé par plus de dix pécores simultanément... Bravo Free.
Commentaire
-
Mendo -
Plus de message d'erreur, et le nom "LTF Abandonware France" apparaît en titre de page. Il a bougé ! Il est vivant ! L'enfoiré !
--
/me a trop vu "Les Affranchis".[img]http://batteman.free.fr/amiga/ai/consoles.png[/img]
[url=http://pernoteam.free.fr]Amiga et Pegasos Rulez!![/url]
[b]L'[url=http://www.annuaire-amiga.org]Annuaire Amiga & Pegasos Francophone[/url][/b] | Et c'est gratuit ! ;)
Commentaire
-
Les sursauts de l'embryon-LTF...
Ca y est ! Il va éclore !
Ahhh... J'attends avec impatience...
Commentaire
-
Bad Request est mort ! Vive LFT !
Après 4 mois de gestation le petit oiseau va finalement sortir...
COU-COU ! ...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Aié! C'est ouvert. Du moins chez moi...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Voui, d'ailleurs il y a un autre topic dédié à la réouverture...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

.

Commentaire