Screenshot pour LTF

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mickybrain
    Compte archivé

• janvier 2007
    • 106

hihi moi .. j'avais fait des screen de chani, ou ils s'embrassent ds le desert .. et aussi de la fin ou il sont dans le palais harkonnen : paul et chani sont ensemble.. et pleins d'autres..

CE jeux est incroyable ! dommage que le 2 soit si different.. j'aime bcp moins
    [I]:::M!ck:::[/I]

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8130

Concernant Dune, comme j'avait pas mal d'images envoyé par 3 personnes differentes, et comme l'affichage pour le moment est limité, j'ai mis a chaque fois une image par personne pour atteindre le nombre, le reste a suivi par ordre croissant ^^

Désolé si je ne vous ai pas répondu par mail, trop de choses a faire au même temps et peu de temps disponible

Je fini les mises a jours lundi
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• M@xtimot
        Blademaster

• novembre 2006
        • 265

ah tiens maintant que j'y pense faudrait que je vous envoie les 3 tonnes de screenshots de POP que j'ai fait pour une BD
        et aussi la voiture rouge que j'ai optenu (je sais plus comment ) dans Stunt driver

mais je suis pas sur si la taille de l'image est en 1280x1024
        http://backloggery.com/maxtimot/sig.gif

Commentaire

• UBN22
          *Sigh*

• janvier 2004
          • 5629

Envoyé par M@xtimot
          et aussi la voiture rouge que j'ai optenu (je sais plus comment ) dans Stunt driver
          Hors sujet :

Moi qui pensais avoir fini ce jeux une bonne vingtaine de fois, faudra que tu m'expliques vraiment, j'en reste baba ...

Désolé pour le HS ...

Commentaire

• M@xtimot
            Blademaster

• novembre 2006
            • 265

Hors sujet :

si je me souvient bien je l'ai eu avec mon circuit personalisé si jamais je la retrouve je referais un screenshot

http://backloggery.com/maxtimot/sig.gif

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

J'ai une question : dans les fiches de jeux, on pourrait avoir un système de commentaires quand on passe la souris sur un screen? Ca pourait être sympa de pouvoir y incorporer son commentaire.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• J-C
                Muad'Dib

• juillet 2002
                • 3653

Bonne idée mais ça demande du boulot ça,non ?

Moi, ce qui m'arrangerait, c'est que les screens soient + grands ^^

Parce qu'en 1280x1024, c'est vraiment trop petit et, avec la disponibilité des écrans LCD/TFT, de + en + de monde dispose de cette résolution (si pas plus haut encore).

Mais bon, là aussi, je crois que ce serait dur à mettre en place.

Un système efficace est le screen qui s'agrandit au passage du curseur de la souris ^^
                Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

Message d'origine (07/03/2007 07h39)
                  Oui c'est pas ça le coup de l'image qui zoom!

Edit de Godcedric (10/03/2007 11h11)
                  Ils l'ont fait! On a un diaporama pour les screens depuis... aujourd'hui!
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Bet
                    Me vl'a :)

• avril 2001
                    • 1558

C'est vraiment super ce diaporama

('tain, ya même nos 89 captures pour Dune )

Commentaire

• Maxou
                      KidPoulet

• août 2006
                      • 3850

Vraiment superbe oui, le diaporama, c'est une excellente idée ^^ en plus on voit bien les images c'est top (et ça défile tout seul, idéal pour les feignasse du doigt )
                      « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                      -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                      -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                      -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• J-C
                        Muad'Dib

• juillet 2002
                        • 3653

Du très bon boulot, rien à redire !!! BRAVO !!!

Ltf va tout écraser sur son passage avec un site aussi complet !!!
                        Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Wokie
                          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                          • 13166

Wille a le don pour dénicher les bonnes applications, et ce petit programme a été pour nous le moyen de mettre en valeur au mieux les screenshots de chacun.

Nous sommes réellement contents de voir que cela vous plait ^^

pour les webmasters, ce petit programme s'appelle Slider Show Pro et cela coute 25$ (il faut posséder Macromedia Flash pour la compilation (ou bosser dans une boite qui le possède ))
                          Il nous a fallu une petite dizaine d'heures pour l'adapter à LTF.

Concernant le zoom pour ceux qui sont dans de plus grandes résolutions, nous réfléchissons à la problématique.
                          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13315

Je suis en 1280x1024 et ca me gêne pas du tout. Mais il est vrai qu'au dessus, ca doit faire vraiment petit. C'est pas pour dire, mais le site écrase tout ce qu'on connait sur tous les points. Impressionnant.

Merci.

Commentaire

• Snow
                              Roi de la Glande

• décembre 2003
                              • 7661

LTF rules !!!
                              Excellent le coup du diaporama
                              C'est très impressionnant, je ne vois pas quels sites d'abandonware pourrait proposer mieux !
                              Super boulot les gars !!!
                              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• DragonsLover
                                General

• octobre 2004
                                • 1724

C'est clair! C'est vraiment super!

Mais là, changement de sujet, j'ai remarqué une petite erreur: j'ai été voir par hasard le jeu "The Incredible Machine" et là, que vois-je? Des screenshots de "The Even More Incredible Machine"? Il faudrait pas porter à confusion!

Ainsi donc, BetBlabla, t'as aussi TEMIM?
                                J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...