Screenshot pour LTF

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jiju40000

Petit message, juste pour dire que je viens d'envoyer les screens pour le jeu Blood Bowl. Je compte aussi me charger de sa fiche durant la semaine (il y a quelques points techniques que j'aimerais souligner).

Un peu pareil que Bet, mais je ne sais pas trop ^^ j'ai envoyé la fiche de Discworld 2 et les crédits de King's QVII le 20 et 27 février, pas de prob pour les screenshots qui y sont bien pour DD2, mais il n'y a rien au niveau des fiches... est-ce normal également ou est-ce que je dois refaire l'envoie des emails et des pièces jointes ?
    Oui moi aussi, une seule sur les 4 que j'ai faites est en ligne ( avec une mauvaise justification en + ). Je suis donc prêt à renvoyer les fichiers si besoin .

Commentaire

• Chintok
      Compte archivé

• juillet 2007
      • 130

Est-ce que ça conviendrait comme ''screen shot'' de Roger Wilco 6?

Commentaire

• romuld
        Samurai

• août 2007
        • 1233

Voila, cela va déja faire une bonne semaine que j'avais envoyé des sreenshots pour "Dragon lore 1", et je vois qu'il n'y sont pas.
        Est-ce qu'il y aurait un problème?
        La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8130

Envoyé par romuld Voir le message
          Voila, cela va déja faire une bonne semaine que j'avais envoyé des sreenshots pour "Dragon lore 1", et je vois qu'il n'y sont pas.
          Est-ce qu'il y aurait un problème?
          Tu à envoyé les images par e-mail a quelqu'un en particulier ou en passant par l'e-mail de LTF ?

Sinon j'ai regardé dans les mails mais je n'ai aucune trace de screenshot en dehors de ceux reçu par Camille2005
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• romuld
            Samurai

• août 2007
            • 1233

Envoyé par batjijo Voir le message
            Tu à envoyé les images par e-mail a quelqu'un en particulier ou en passant par l'e-mail de LTF ?

Sinon j'ai regardé dans les mails mais je n'ai aucune trace de screenshot en dehors de ceux reçu par Camille2005
            Oui, je l'ai est envoyé a LTF, "rubrique aide"(heureusement que je les ai gardé de côté). Si tu veux, je les re envoie.

EDIT: ça y est, je les ai envoyés.
            Dernière modification par romuld, 02 novembre 2007, 14h03.
            La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• batjijo
              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
              • 8130

Envoyé par romuld Voir le message
              Oui, je l'ai est envoyé a LTF, "rubrique aide"(heureusement que je les ai gardé de côté). Si tu veux, je les re envoie.

EDIT: ça y est, je les ai envoyés.
              Toujours rien reçu, il se peut que l'adresse utilisé dans la page "aide" soit directement envoyé a Wokie, et comme il est assez occupé en ce moment, je ne sait pas s'il les mettra en ligne de suite, ou alors elle bug

Sinon passe par la page "contactez nous" ou sinon tu fait un envoye sur

jijoofr @ yahoo.fr (tu supprime les espaces)

comme titre du mail tu met [Abandonware]Screenshot jeu (nom du jeu) et tu m'envoye le fichier compressé dedans.
              N'oublie pas le pseudo dans le message du mail.
              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Camille2005
                Warrior

• novembre 2005
                • 199

Salut à toi,
                As tu reçu mes captures d'ecran
                de "Albion" ? ou je te renvoie car
                je ne connais pas la methode à
                suivre

Amicalement
                Camille2005

Commentaire

• batjijo
                  Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                  • 8130

Envoyé par Camille2005 Voir le message
                  Salut à toi,
                  As tu reçu mes captures d'ecran
                  de "Albion" ? ou je te renvoie car
                  je ne connais pas la methode à
                  suivre

Amicalement
                  Camille2005
                  J'ai bien reçu tes screenshot, d'ailleur je le disait plus haut
                  Sinon bien reçu aussi ceux de Romuld
                  Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9400

Est-ce qu'il y a moyen d'assigner une autre touche pour prendre les screens avec Dosbox? parceque appuyer sur Ctrl+F5 en jouant au clavier à Xenon c'est pas évident, je risque de pas prendre autre chose que le début du niveau1.
                    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• batjijo
                      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                      • 8130

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                      Est-ce qu'il y a moyen d'assigner une autre touche pour prendre les screens avec Dosbox? parceque appuyer sur Ctrl+F5 en jouant au clavier à Xenon c'est pas évident, je risque de pas prendre autre chose que le début du niveau1.
                      Tu lance Dosbox
                      Tu fait la combinaison
                      CTRL + F1

Le panneau de ton clavier apparait, tu clique avec ta souris vers le centre a droite sur la case : Screenshot (elle devient vert) et d'autres cases apparaissent en bas a gauche.

Tu clique sur la case : ADD et tu choisi la touche a assigner pour le screenshot
                      Tu Save et Exit
                      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• barbarian_bros
                        Evil is Good

• octobre 2007
                        • 9400

Merci Bat, on peut-même assigner une touche du joypad, manque plus que l'autofire et ce serait parfait pour les shoot'em up. (pas fini le niveau 1 de Xenon2 et j'ai mal aux doigts a force de tirer).
                        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Arkane
                          Compte archivé

• septembre 2001
                          • 563

Comme demandé voici la liste des boîtes de jeu en ma possession ainsi que leur contenu scannable. A vous de me dire ce qui vous intéresse

*Sur PC*

LOOM : Boîte uniquement (en mauvais état)

BAT II : Les 2 Manuels + Carte de référence

BLADE RUNNER : Boîte uniquement

ULTIMA 8 SPEECH PACK : Guide d'intallation (il s'agit du speech pack seul, je n'ai pas le jeu en lui même)

EPIC : Manuel + Carte de référence + Poster 3D

ULTIMA 7 : Guide d'installation + Carte en tissu + Carte longitude latittude

ALONE IN THE DARK : Manuel + Code + Journal

ALONE IN THE DARK II
                          : Manuel + Journal

MIDWINTER II : Scénario

ISHAR II : Boîte uniquement

COLONIZATION : Manuel + Carte d'aide 1 et 2

XWING COLLECTOR (boîte Lucas Collection) : Manuel + Textes de Mission (Xwing + BWing + Imperial Pursuit) + Carte de référence

WARCRAFT II : Manuel

STRIKE COMMANDER (Boîte sans intérêt, il me manque le carton qui va par dessus) : Manuel + Guide d'installation

*Sur ST*

MINDWINTER : Manuel (à retrouver, je sais plus où je l'ai foutu, mais je sais que je l'ai ) + Manuel d'installation + Carte vierge

P47 THUNDERBOLT
                          : Boîte uniquement

SHINOBI : Manuel

IVANHOE : Manuel

DUNGEON MASTER : Boîte uniquement

RAINBOW ISLAND
                          : Boîte uniquement

WINGS OF DEATH : Manuel

LEMMINGS : Manuel

XENON II : Manuel

B.A.T. : Manuel

POPULOUS : Manuel + Guide d'installation
                          Dernière modification par Arkane, 04 février 2008, 02h39.
                          "Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."

Commentaire

• barbarian_bros
                            Evil is Good

• octobre 2007
                            • 9400

Bonjour Arkane, et merci pour ta proposition de Scans de boîtes.
                            Je te réponds uniquement pour les boîtes dont le jeu a une fiche sur LTF mais sans scans. Pour les manuels et autres cartes je laisse le soin à Batjijo de te répondre.

Donc les scans qui nous interresseraient sont:
                            -LOOM : Boîte uniquement (en mauvais état)
                            -BLADE RUNNER : Boîte uniquement. Si c'est la boîte carton, n'hésite pas une seconde.
                            -ISHAR II : Boîte uniquement
                            -DUNGEON MASTER : Boîte uniquement
                            -RAINBOW ISLAND : Boîte uniquement
                            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• UBN22
                              *Sigh*

• janvier 2004
                              • 5629

En fait, scanne-nous toute les boites PC qui ont un interret (donc pas Strike Commander ), si on a pas de fiche dessus, on poura toujours les créer par la suite ^^

De plus, nous sommes interressé par les scans des CD-Rom et Disquettes, donc si ça te dérange pas trop de les scanner aussi

Commentaire

• Arkane
                                Compte archivé

• septembre 2001
                                • 563

Ok, je vous scanne toutes les boîtes (y compris celles de ST ?). Estce que vous voulez uniquement le devant de la boîte ou également le derrière (voire les tranches) ? A quel format et quel taille je vous envoie ça ?

Pour ce qui est des disquettes, hormis quelques rares exceptions, je ne les ai plus. A l'époque je les stockais dans une grosse boîte pour les avoir sous la main. Du coup elles étaient devenus inutilisables au bout de quelques années et je m'en suis débarassé. Pour les CD, faut que je regarde ce qui me reste, mais ça doit pas être brillant non plus. J'ai pas mal distribué au fil du temps.
                                "Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."

Commentaire

Chargement...