Screenshot pour LTF

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Juste l'avant et l'arrière des boites (pas la peine pour les tranches mais merci quand même )
    Pour ce qui est de la qualité, c'est un peu à toi de voir mais faut juste que ça ne soit ni trop gros ni trop petit (regarde parmis celles qui sont déjà en ligne pour te faire une idée ).

Par contre, nous sommes interressé que par les boite PC pour le moment

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Bon après discution entre uploaders, on prend aussi les versions ST. On privilégie les versions PC mais sachant qu'en général les jaquettes sont les mêmes et que les versions PC sont pas toujours évidentes à trouver, on prend tout.
      Personnellement les scans que j'ai fait sont en 150dpi, ça permet une impression correcte tout en gardant une taille de fichier raisonnable.
      Pour envoyer les fichiers tu peux utiliser le formulaire dans la section 'nous aider' sur LTF, à condition de ne pas dépasser 1Mo par envoi (tu peux envoyer les immages 1 par une ou mieux les grouper dans un .zip).
      En tout cas merci.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

Si mes souvenirs sont bons, concernant la taille des boites, il fallait garder une hauteur de 740 pixels maxis.
        Faut que je revois avec Wokie.

De mon côté je sait aussi avoir mis en ligne quelques boites provenant de mes jeux amiga ou atari ainsi que les disquettes, on indiquant la provenance. Ça ne gêne en rien si ce n'est un enrichissement visuel et bons souvenirs

Le mieux est de scanner en 150 PPP ou DPI et d'envoyer l'image tel quel.
        On peut la retailler par la suite.

En tout cas je t'embrasse Arkane car dans le lot il y a deux manuels que je recherche activement

Je te met ici la liste de ceux qui m'intéressent et je la renvoye par MP aussi ^^

ULTIMA 8 SPEECH PACK : Guide d'intallation
        COLONIZATION : Manuel + Carte d'aide 1 et 2 (Je le cherche depuis longtemps)
        MINDWINTER : Manuel (lui aussi je le cherche j'espère que tu le retrouvera )
        SHINOBI : Manuel
        IVANHOE : Manuel
        WINGS OF DEATH : Manuel
        XENON II : Manuel

Rien ne presse en ce qui concerne les scan manuels, je prévoit une grosse mise à jours pour la semaine suivante car je m'absente à nouveau pour raison de travail, mais il me restera encore pas mal de matière première encore
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Alaedrain
          Samurai

• août 2004
          • 1280

J'ai réalisé une petite série de screenshots pour Goblins 3, qui dépasse malheureusement le fatidique Mo du formulaire.
          D'où la question suivante : à qui donc est-ce que j'envoie mon beau fichier zip ?

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Hum j'ai envoyé un message à Bat. Dernièrement j'ai mis en ligne des images qu'un membre m'a remis en pv. Ca se passe bien comme ça avec des membres de confiance on va dire. On va attendre sa réponse. Si c'est bon, je vais m'occuper de tes screens si mes autres collègues sont d'accord.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• UBN22
              *Sigh*

• janvier 2004
              • 5629

Envoyé par Godcedric Voir le message
              je vais m'occuper de tes screens si mes autres collègues sont d'accord.
              Nooooooooon !!!!!!!!!!!!!
              On veut pas !!!!!

Vas-y, vas-y, occupes-t-en, on va pas te demander l'inverse non plus

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

Ah je te vois bien en train de me dire : "Vas y Cédric, ne fais surtout rien! Mais tu le fais si bien que ca serait dommage de te laisser faire quelque chose!"

Bon Alaedrain, attend toi à me voir débarquer dans tes messages.
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• guilmoon
                  Knight

• août 2003
                  • 383

hello

j'ai regardé ce que vous aviez, question images, sur les fiches de présentation des jeux ( et relevé ce que je peux compléter).

Je peux apporter peut etre ma petite contribution pour compléter.

Allons y, dites moi ce que vous voulez ou pas:

- Pour daggerfall: j ai la version us avec hologramme, je peux scanner les deux face de la boite cartonnée

- ultima underworld I : scan des deux faces de la boite cartonnée

- sam et max: dos de la boite cartonnée ( fr)

- gobliins 2 :screen boite carton avant et arriere

- monkey 2: screen arriere boite (us)

- might and magic 3: arriere boite carton (us)

- might and magic 4: arriere boite carton (us)

- might and magic 5: avant et arriere boite carton (us)

De plus, j'ai le "cluebook" us de might and magic 3 ( bon, un vrai pavé de 90 pages!!) que je peux, pour d'ici quelques temps, le scanner si ca vous interesse vraiment.

c'est tout pour le moment
                  sigpic

Commentaire

• Zappy
                    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                    • 4116

Salut Guilmoon,

Merci de ton offre. Parmi ce que tu proposes, il y a déjà quelques choses que nous avons. Tu peux par contre nous envoyer les scans suivants :

- Dagerfall
                    - sam et max: dos de la boite cartonnée ( fr)
                    - gobliins 2 :screen boite carton avant et arriere
                    - might and magic 3: arriere boite carton (us)
                    - might and magic 4: arriere boite carton (us)
                    - might and magic 5: avant et arriere boite carton (us)
                    - le "cluebook" us de might and magic 3 : t'inquiètes si tu prends ton temps pour celui-ci.

c'est tout pour le moment
                    Et c'est déjà beaucoup !
                    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• barbarian_bros
                      Evil is Good

• octobre 2007
                      • 9400

Pour Sam&Max on prend aussi le coté 'Face' de la boite, celle qui est en ligne est un agrandissement de l'image de la version 'collection lucasart'.

Pour les Might&Magic, si tu peux scanner les cartes on prend aussi (150dpi jpeg très peu compressé, avec détramage). les vf des cartes sont dans le manuels sur le site, mais si on peut fournir les carte en haute qualité en goodies c'est mieux (même si c'est les versions US).
                      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• guilmoon
                        Knight

• août 2003
                        • 383

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                        Pour Sam&Max on prend aussi le coté 'Face' de la boite, celle qui est en ligne est un agrandissement de l'image de la version 'collection lucasart'.

Pour les Might&Magic, si tu peux scanner les cartes on prend aussi (150dpi jpeg très peu compressé, avec détramage). les vf des cartes sont dans le manuels sur le site, mais si on peut fournir les carte en haute qualité en goodies c'est mieux (même si c'est les versions US).

D'accord! Bon, va falloir que je voye les paramétrages du scanner ( je ne suis pas trop doué avec ca!!) Vous aurez les 3 cartes

Je vous enverrais un échantillon de carte avant de scanner le tout, vous me direz si cela vous convient.

Je vais faire ca petit a petit, en mettant chaque élément sur un espace perso, prêts à être téléchargé.

sigpic

Commentaire

• barbarian_bros
                          Evil is Good

• octobre 2007
                          • 9400

Pour les cartes, si tu préfères tu peux les envoyer 'en morceaux', je m'occuperai de les remonter sous photoshop.
                          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• guilmoon
                            Knight

• août 2003
                            • 383

me revoila

j'ai fait le scan de la couverture de strike commander pour "m'échauffer"( après pas mal de galere, dans le genre nullos, on fait pas mieux que moi):

- Dites moi surtout si niveau qualité c'est bon, ou pas , afin que je commence le "scannage" de masse( par contre, niveau taille du fichier, je n'arrive pas a mieux compresser)

Strike commander avant

strike commander face arriere

voila
                            Dernière modification par guilmoon, 21 mars 2009, 20h52.
                            sigpic

Commentaire

• Victor
                              Nettoyeur

• mars 2004
                              • 5316

On dirait que presque tous les bords sont tronqués (surtout le bas du verso).
                              Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• batjijo
                                Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                                • 8130

Même réflexion que Victor

J'avais réalisé un tuto de comment numériser pour débutant.

Ca se passe ici >> Cliquez dessus <<

Si jamais tu jette un coup d'œil, laisse tomber le bidouillage de la résolution pour obtenir une certaine taille.

Si tu à besoin d'aide n'hésite pas
                                Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...