Screenshot pour LTF

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • guilmoon
    Knight

• août 2003
    • 383

Envoyé par guilmoon Voir le message
    Je viens de regarder la fiche de monkey island 1: vous avez les scans de la boite?

Sinon, j'ai la boite version anglaise de 1990 ( version vga 256 couleurs) en parfait état.

dites moi quoi
    Voila la face avant et la face arriere de la boîte
    sigpic

Commentaire

• guilmoon
      Knight

• août 2003
      • 383

Envoyé par guilmoon Voir le message
      Voila la face avant et la face arriere de la boîte
      En plus de ces deux screens , je peux aussi scanner la boite us de Serpent isle avant et arriere d'ici a la fin de semaine

voila
      sigpic

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

Oups j'avais zappé ce topic.
        Voilà les scans de Monkey Island sont en ligne.

Pour Serpent Isle on est preneurs aussi.

D'ailleurs si quelqu'un a peut scanner les boites de Forge of Virtue et de Silver Seed on prend aussi.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• guilmoon
          Knight

• août 2003
          • 383

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
          Oups j'avais zappé ce topic.
          Voilà les scans de Monkey Island sont en ligne.

Pour Serpent Isle on est preneurs aussi.

D'ailleurs si quelqu'un a peut scanner les boites de Forge of Virtue et de Silver Seed on prend aussi.
          Hello

voici les face avant et arrière de serpent isle

Tenez, dans la foulée, j'ai récupéré l'original de might and magic 2 sur pc, je vous ai mis les screens de la boite ici et

De plus, j'ai la carte en tissu pour Serpent isle si un scan vous tente, ainsi que la carte du monde de might and magic 2, dites moi si vous les voulez

Par contre, je n'ai pas les add ones de black gate et Serpent isle, désolé.

Une dernière chose, j'ai aussi récupéré Ultima underworld 2 ( version avec jaquette ), il ne manque que le scan des 2 faces de la boite sur Ltf; donc , pareil, dites-moi si elles vous interessent

Edit: j'ai fait les 2 scans ici et la
          Dernière modification par guilmoon, 16 avril 2009, 13h50.
          sigpic

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9400

Merci, tes scans ont été mis en ligne.

Pur les cartes d'ultima et de MM on prend bien sûr.
            Comme d'habitude : détramage activé, 150dpi, et laisser un peu de marge autour des parties scannées pour éviter les 'trous' au remontage.
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• guilmoon
              Knight

• août 2003
              • 383

on y retourne

( oops j ai oublié de faire les 2 scans de cartes, ce sera pour plus tard)

Par contre, j'ai mis en ligne quelques scans de boites de jeux ( j ai vérifié comme d'hab sur ltf pour etre sur de ne pas faire doublon):

- prince of persia 1 boite de la version us d'origine: face et arriere

- iron lord version us ( attention, la boite a beaucoup souffert!) avant et arriere

- Populous 1 version us d'origine de 1989 ( vous l avez sur ltf sur atari st, mais ici elle est différente, c est la ibm pc, et il y a a l'intérieur du package une présentation de l'équipe des concepteurs
              face arriere credits

Voila pour ces trois la.

Ce sont des versions d'origine complètes, si certains éléments, comme le scan des disques, des notices ou autre vous manque, ca peut se faire a plus ou moins long terme ( oui, je sais batjijo, je dois encore faire le clue book de mm3 )

a plus
              sigpic

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9400

Merci Guilmoon pour ces scans, ça y est ils sont ajoutés sur les fiches.

Pour Populous je connaissais pas le visuel US.
                Pour Iron Lord, il est vrai que la boîte à souffert, mais les boites Ubi Soft en carton fin de cette époque on souvent mal vieilli car elles ne sont vraiment pas solides : ma boîte de B.A.T version ST est presque plate, seule l'épaisseur des disquettes et de la carte son MV16 l'ont sauvée de l'aplatissement.

Un conseil quand tu scannes une boite gondolée : scanne là avec le scanner ouvert et introduit un objet dur et plat dans la boite (planche, livre cartonné) et maintient une pression suffisante pour l'aplatir le temps du scan, ça évite les parties trop floues. Conseil valable pour les boites 'fermées' du style Iron Lord.
                Pour les boites cartons en 2 parties, même chose, mais mettre un boitier CD (pas DVD c'est trop souple) dans la partie de la boite qu'on scanne et appuyer dessus pour maintenir la boite à plat le temps du scan (marche aussi avec un dictionaire à la place du boitier CD, et ça évite d'appuyer pendant le scan).
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• guilmoon
                  Knight

• août 2003
                  • 383

C'est vrai que pour Iron j'aurais pu mettre un objet lourd dans la boite le temps du scan.

Je reprends le fil de cette conversation dès que j'ai d'autres scans de faits ( vais attaquer les cartes de mm2 et Serpent isle le prochain coup )
                  sigpic

Commentaire

• guilmoon
                    Knight

• août 2003
                    • 383

Aller, hop, quelques scans de plus, j'ai un peu de temps ce soir. Ca devrait vous intéresser:

- Zak mc kracken 256k face 1 face B

-Maniac mansion 384k face 1 et face 2

- Ultima 5 version ibm 3,5 pouces face 1 et face 2

- Ultima 4 appleII face 1 et face 2

- Ultima 3 version Commodore face 1 et face 2

Si besoin, j'ai aussi la version apple II d ultima 5 ( le dos de la boite est différent de la version ibm).
                    Tous les documents d'époque sont à priori présents si vous voulez une carte, un document présent dans ces versions.

A votre service
                    sigpic

Commentaire

• barbarian_bros
                      Evil is Good

• octobre 2007
                      • 9400

Un grand merci Guilmoon pour tes scans qui viennent d'être uploadés et qui agrémentent maintenant toutes ces fiches....

Si tu te sens motivé, voici une liste de ce qui nous intéresse dans les jeux que tu as déjà cités :

Les cartes de :
                      - Might and Magic 2
                      - Ultima 3
                      - Ultima 4
                      - Ultima 5
                      - Ultima7 Part 2 : Serpent Isle (si tu as la carte de Ultima 7 : The Black Gate on prend aussi).

Les Scans des disquettes (1ere et dernière disquette d'un lot, ou toutes celles présentant des différences de couleur, logo, etc...) :
                      - Zak McKraken
                      - Maniac Mansion
                      - Monkey Island 2
                      - Might and Magic 2
                      - Might & Magic 3
                      - Might & Magic 4
                      - Might & Magic 5
                      - Ultima 5
                      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• guilmoon
                        Knight

• août 2003
                        • 383

ok, je ferais ca petit à petit.

Pour les cartes des Ultimas, elles sont en tissu, je scannerais " large" chaque morceau afin de ne pas perdre des parties de cartes ( vous aurez peut être un peu plus de boulot pour reconstituer le puzzle, mais vous avez l'air d'être bien outillé pour ce type d'exercice )

Pour le reste, j'ai quelques versions de jeux ( comme Zak), où j'ai, dans le même package, une version 5,25 et 3,5 des disquettes d'origine.

Pour finir, j'ai aussi pas mal de goodies que je trouve très intéressants, comme tous les livrets accompagnant Exodus par exemple ( book of play, book of amber runes, ancient liturgy of truth etc....) ainsi que dans les autres logiciels.

Ce sont des livrets assez courts pour la plupart ( donc rapides à scanner, pas comme le cluebook de might and magic 3 que je vous aies promis il y a quelques semaines!) et très agréables à lire ( en vo toutefois)

Je ferais ceci en fin de semaine prochaine à priori.
                        sigpic

Commentaire

• barbarian_bros
                          Evil is Good

• octobre 2007
                          • 9400

Pour les cartes en tissu, n'oublie pas le détramage (à cause de la trame importante du tissu et scanne en 200 voire 300dpi si possible.)

Pour les goodies des Ultima, Bat en a déjà intégré quelques-uns dans les archives des manuels (dont quelques cartes, mais en petit format).
                          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• guilmoon
                            Knight

• août 2003
                            • 383

Re

J'ai scanné autre chose pour le moment, en attendant ce que tu m'as demandé ( j'ai tout réuni en un seul rar, et pour la grande carte, j'ai mis 2 des 4 bords qui auraient pu être "rognés")

C'est Ultima savage empire, covers, cartes, disquettes...

a plus pour le reste
                            sigpic

Commentaire

• guilmoon
                              Knight

• août 2003
                              • 383

Aller, un peu en repos, je recommence queqlues scans:

Rapidement, ce soir, j'ai récupéré Forge of virtue: voici les scans de boite, disquette et "manuel" ( 4 pages!)

c'est ici que ca se passe

A plus pour la suite

Edit Batjijo

C'est bon merci bcp
                              Dernière modification par guilmoon, 06 août 2009, 08h09.
                              sigpic

Commentaire

• Victor
                                Nettoyeur

• mars 2004
                                • 5316

Pour Bat: les manuels sont déjà dispos, en fr en plus je te les ai passés il y a 3 ans

Merci guilmoon pour la boite en tout cas, c'est bien plus sympa que ma version, j'ai un boitier cd Electronic Arts cdrom classics pas terrible (acheté neuf en l'état).
                                Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...