DOSBox et les jeux que vous avez testé dessus

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Anvil of Dawn semble très bien marcher sur DosBox 0.73 si vous voulez le rajouter.

Par contre autant pour la version 0.72 que pour la version 0.73 j'ai jamais réussit a avoir l'image d'aussi bonne qualité que sur tes ScreenShort Barbarian. Peut-être que tu les a prit en mode fenêtre et que je joue en plein écran? Enfin bon ce n'est qu'un détail.
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9401

Heu les screens en 320x200 sont 'doublés' et lissés sur le site, si tu fais'enregistrer l'image' et que tu l'ouvres dans un logiciel qui ne lisse pas les images (pas le visualiseur d'images de Windows donc) tu verras biens les gros pixels carrés.

Ceci dit pour faire les screens je n'utilise pas de filtres dans Dosbox, histoire d'être au plus prêt de l'image d'origine du jeu (j'utilise juste un scaler 2x, c'est plus agréable sur un grand écran de pas jouer avec une fenêtre de la taille d'un timbre)
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

Juste pour vous dire que la traduction VF devrait être bientôt disponible à télécharger.
        Il subsistait un bug dans la gestion de traduction de la configuration.
        Consultez bien la procédure d'installation car c'est changé par rapport aux anciennes versions.

Edit
        A priori, il sera dispo dès demain.
        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

C'est une très bonne nouvelle ça!
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• jpdonald
            Compte archivé

• janvier 2012
            • 13

The Last Express

The Last Express (version française)

Pour infos :

Ce logiciel (non abandonware) fonctionne aussi sous DOS avec DosBox.
            Voici les 'modifs' que j'ai dû faire avec la version que je possède:

sous dosbox
            -aller dans dossier DOS
            - installer
            - quitter Dosbox
            Monter le cd1 et recopier les fichiers installés en écrasant les anciens (chez moi, ceux-ci étaient mal copiés sur le HD virtuel !!!!)

- Ok, ca marche enfin et.... paff plantage !!!
            Sous dosbox l'image du cd1 possède un titre en double !!! un gros de + de 520 mgs et un petit de 2 mgs environ...
            J'ai refait l'iso sans le petit fichier.

Le game marche enfin sans aucun problème.

Oui je sais, il fonctionne sous xp, vista mais .... la version 64 ? et plus tard ?

Commentaire

• jpdonald
              Compte archivé

• janvier 2012
              • 13

Jewels II : The Ultimate Challenge

Trop à lire dans ce forum... on en a peut-être déjà parlé !!!
              Encore BRAVO et merci aux auteurs du site LTF.

Juste pour info :

D'après la note technique de LTF "Jewels II : The Ultimate Challenge" semblait difficile à installer sous xp etc...

Je suggère de faire un installeur auto, sous DosBox avec Win3.11, le soft s'installe très bien (avec quicktime 2) et le game fonctionne parfaitement.

DosBox c'est Koooool

Commentaire

Chargement...