LES LIENS SONT POURRIS!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

De rien [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
    J'ai l'impression en lisant ton post que tu me prends pour l'un des membres de l'équipe de LTFR... Ce qui n'est pas le cas [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Donc ta proposition d'uploader/envoyer le mod pour Quake est très sympa, mais ça n'est pas à moi qu'il faut la faire [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
    Deux mots concernant Q3 : je n'y ai pour ainsi dire pas joué - sauf 10 minutes sur une démo - et j'ai effectivement été déçu qu'il ne soit pas conçu comme les 2 premiers opus. Ceci dit, on était prévenus bien avant la sortie du soft, puisque le nom complet de la bête est "Quake 3 Arena".
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Sphinx

Evidamment, avec mon ADSL made in Belgium, j'ai pas ces problèmes.

Vérification faite, je dispose d'une bande passante de 768 kbps, soit à peu près 96 Ko/s soutenus.

En lançant deux download à la fois sur LTF, je remplis ma bande passante: les deux downloads tournent chacun à près de 48 Ko/s.

Au fait (je me renseigne), ce genre de pratiques ne vous gène pas? Je veux dire lancer plusieurs téléchargements pour remplir la bande passante...?

Sinon, j'abandonne cette technique...

Commentaire

• Reiboul

bon ben... si un 'uploadeur' est interessé que je lui file sa pour quil le mette sur le site qui me contacte...
        sinon, oui le titre est Q3 ARENA mais ce n'est quand eme pas un quake, c comme si i avaient fait sa juste pour surfer sur le succés de quake pour sortir une espece de mod multijoueur (avec un nouvo moteur, daccord). Il aurait mieu valu faire de Q3A un jeu a part hors de la serie ds Quake et utiliser sn moteur pour un 'vrai' quake 3 quji auraient été une suite logique aux premiers.
        pour quake 4?

Commentaire

• Reiboul

mais??? MAIS??? CEST LA VERSION SHAERWARE!!!
          g pas envie de payer 45$ pour ce vieu truc!!! et la version entIERE? on peut pas jouer aux mods avec la version shareware!!! grrr

Commentaire

• Reiboul

mais??? MAIS??? CEST LA VERSION SHAERWARE!!!
            g pas envie de payer 45$ pour ce vieu truc!!! et la version entIERE? on peut pas jouer aux mods avec la version shareware!!! grrr

Commentaire

• Reiboul

au fait comment on fait pour activer le mouselook? (mais activer pour toujours pas juste quand on papuie sur le bouttons)

Commentaire

Chargement...