StarVega de loriciels?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • starlord
    Warrior

• février 2006
    • 184

StarVega de loriciels?

Bonjour,

J'ai récement entendu parler d'une éventuelle simulation spatiale appelée StarVega de loriciels, J'aimerai savoir si quelqu'un possède des infos sur celui ci?
    Si quelqu'un possède le jeu, pourrais-t-il l'uploader sur LTF? C'est un jeu de loriciels, la compagnie étant assez "accessible" il devrait se trouver.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Nous avons parlé récemment de ce jeu très rare dans ce topic :

http://forums.abandonware-france.org...t=24224&page=8

Voici deux tests du jeu qu'on pouvait trouver en 1990 dans les magazines Génération 4 et Joystick :

http://download.abandonware.fr/magaz...Page%20032.jpg

http://download.abandonware.fr/magaz...%20page127.jpg

Mais il est introuvable...
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• starlord
      Warrior

• février 2006
      • 184

Aie!

Quelqu'un a-t-il un contact dans loriciel? Si la compagnie est interrogée, on risque d'en apprendre plus...

Commentaire

• Korgana
        Compte archivé

• février 2009
        • 7

J'ai joué à ce jeu il y a de ça presque 20 ans

J'avais bien aimé, il y avais certains aspect RPG dans le jeu (les personnages avec leurs compétences qui évoluent), l'immersion était plutôt sympathique avec les compagnies qui peuvent devenir amies (en tuant des pirates ou en faisant des missions pour elles par ex) ou ennemies (rater des missions, ne pas respecter les lois, attaquer leur flottes).

J'avais gardé les deux disquettes du jeu, et il y a de ça quelques temps (ptet 3-4 ans) j'avais rejoué en utilisant Dos box, avec le jeu mis sur le DD.
        Ça marchait sans trop de problèmes, il fallait juste baisser énormément la vitesse, car un combat spatial qui normalement durait 30s-1min durait moins d'une seconde.

Malheureusement, j'ai voulu réessayer le jeu récemment, et pas moyen. Au début du jeu, il me demande d'insérer la disquette 1.
        J'ai essayé de rebrancher mon vieux lecteur de disquette, qui marche, la disquette ne semble pas être abimé... mais non, pareil.

Peut-être que quelqu'un qui s'y connait plus que moi (pas une performance en soi) arriverais à le faire tourner...

Commentaire

• Amiga62
          Samurai

• août 2004
          • 1288

salut , tu es de quel region ? je peux regarder a ton problem peut être !

sinon as tu essayé de copier la disquette sur une autre disquette ? surtout n'enleve pas la protection de ta disquette original .
          FairLight
          When Dreams Come True

Commentaire

• Zappy
            La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
            • 4116

Korgana,

Tes disquettes n'ont pas été effacées si je comprend bien ?

Si c'est bien le cas, peux-tu nous les faire parvenir ? Si ce sont des disquettes 3 1/2, cela devrait être possible par mail... et cela permettrait de mettre encore une "nouveauté" en ligne pour le site...
            " - La turlutte, c'est pour offrir ?
            - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Korgana
              Compte archivé

• février 2009
              • 7

Hum, en fait le souci c'est que les disquettes originales ne fonctionnent plus vraiment (quand j'essaye d'y accéder, ça me propose de formater, via dosbox j'arrive a voir le contenu en montant a: et en faisant dir, sauf qu'après ça plante).

Ensuite j'ai une autre disquette, un chouia plus récente, qui elle fonctionne, mais le truc c'est que je suis pas sur qu'elle contient tout le jeu (en fait elle contient deux jeu, l'autre c'est Scorched Earth).
              Me reste sur le PC un vieux fichier qui normalement contenait tout, c'est celui que j'utilise... sauf que ça marche pas.

Je pourrais envoyer les deux (le zip fait avec la disquette, et celui fait avec ce qui reste sur le DD) par mail.

Commentaire

• Amiga62
                Samurai

• août 2004
                • 1288

essaye de me l en,voyer je te donne mon mail par mp si tu veux
                FairLight
                When Dreams Come True

Commentaire

• Zappy
                  La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                  • 4116

Un poil plus tard...

Korgana, je t'envoie mon mail par PM, on va essayer de regarder ça rapidement.
                  " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                  - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• starlord
                    Warrior

• février 2006
                    • 184

Tu viens de faire avancer l'enquête de façon dramatique (et tu viens de me rendre pas mal de temps par la même occasion), je t'en remercie!

Avec de la chance, ce jeu sera préservé!

Bon, je retourne préserver dark ore!

Commentaire

• starlord
                      Warrior

• février 2006
                      • 184

Quelques nouvelles de starvega?

Le transfert des disquettes a-t-il eu lieu?

Commentaire

• Amiga62
                        Samurai

• août 2004
                        • 1288

j ai eu un message mais plus de réponse concernant les D7, il est peut être en vacance
                        FairLight
                        When Dreams Come True

Commentaire

• Dlfrsilver
                          Warrior

• janvier 2005
                          • 179

jeu loriciel disquette (meme PC) = grosse probabilité de protection par piste longue. Vérifiée bien sur meme si le jeu est installé sur disque dur

Faudra le craquer, même si on le récupère !

Commentaire

• starlord
                            Warrior

• février 2006
                            • 184

Je ne me fais pas de soucis pour ça: Le tout est de le récupérer.

Commentaire

• Korgana
                              Compte archivé

• février 2009
                              • 7

Désolé pour le retard, j'avais un peu zappé. D'autant qu'a mon avis, ce qu'il me reste du jeu risque de pas suffire pour le faire tourner.

La disquette semble définitivement morte, tout ce qu'il me reste c'est des vieux fichiers sur mon disque dur.

Je les ai upload là :
                              http://rapidshare.com/files/237131371/StarVega.rar.html

Alors bon, dans le fichier starvega.rar là, il n'y a pas que Starvega, il y a un autre jeu ancien (scorched earth) et des bouts de SimFarm.
                              Je suis pas sûr a 100% du tri, alors j'ai tout mis.

M'enfin tout ce qu'il me reste de Starvega est malheureusement là.

Commentaire

Chargement...